Kingdom come deliverance c'est moi ou c'est claqué ?
Le 01 février 2025 à 15:20:31 BANH a écrit :
Si je devais dire quelque défaut je dirais surtout les combats et le système de sauvegarde (modifiable sur pc)
J'pense vraiment qu'avec un systeme de combat beaucoup moins chiant les gens auraient aimé encore plus le jeu ou alors la possibilité d'avoir deux modes comme ça tout le monde est content
Idem le combat j'étais pas fan j'avais installé un mod pour virer le "lock" sur les ennemis ; ça conservait l'étoile pour parer/donner les coups mais au moins je pouvais rapidement switcher d'ennemis Le seul défaut réel de ce jeu mais au moins c'est pas de l'arcade comme Skyrim
Le 01 février 2025 à 15:20:13 :
A sa sortie graphiquement parlant c'était plutôt très propre mais j'avoue que j'ai jamais compris la hype.
Ton perso n'a aucun charisme, aucune agilité, aucune force, le combat à l'épée semble être une très bonne idée mais dans l'exécution c'est ignoble, et je crois que j'ai arrêté le jeu lorsque j'ai dû crocheter ma première serrure, jamais vu un mini jeu de crochetage aussi foiré.
C'est le système de crochetage le plus simple de l'histoire des jeux vidéos surtout, t'as juste à mettre ta souris jusqu'à ce que ça devienne jaune et à tourner à gauche
Pour moi le principal défaut du jeu c'est sa simplicité, que ce soit les combats ou autre
Les golems ( comme toi, je te juge directement et frontalement ) qui trouvent le jeu difficile n'ont pas compris que ton perso pouvait level up de 50 façon différentes et au bout de 10 heures de jeu t'es un tank en armure qui one shot n'importe quel péquenaud et qui fracasse en 3 coups n'importe quel type en armure à coup de massues
Le 01 février 2025 à 15:22:26 Ultimatepucix2 a écrit :
Effectivement claqué , dommage j'avais bien aimé le début mais j'ai décroché avec la mission où tu dois tuer des lapins à l'arc je sais pas quoi et c'est super lent quoi
C'est pas counterstrike t'as pas de viseur dans ce jeu hein, tu vises au jugé et zou
Le 01 février 2025 à 15:22:26 :
Effectivement claqué , dommage j'avais bien aimé le début mais j'ai décroché avec la mission où tu dois tuer des lapins à l'arc je sais pas quoi et c'est super lent quoi
Ahi t'es pas resté longtemps en effet
Le 01 février 2025 à 15:22:05 Gandalf_l_aigri a écrit :
Le 01 février 2025 à 15:21:02 :
Le 01 février 2025 à 15:20:40 Gandalf_l_aigri a écrit :
Le 01 février 2025 à 15:19:01 :
Le 01 février 2025 à 15:17:56 Gandalf_l_aigri a écrit :
> Le 01 février 2025 à 15:16:13 :
>
> > Le 01 février 2025 à 15:15:04 Gandalf_l_aigri a écrit :
>
> > Si tu parles du 1 c'est effectivement ECLATAX, le 2 je sais pas.
>
> Tu t'es fait 1v3 par des fermiers avec une fourche et t'as ragequit le jeu ? Ou bien tu t'es pas du tout entrainé et tu t'es fait bolosser par un couman ?
![]()
Je me suis effectivement fais bolloser par des pecnaux.
![]()
J'ai quand même pousse un peu le jeu, après l'attaque du village j'avais rejoint un château fort ou les ennemis étaient aux portes, j'ai arrêté la.
T'as sauvé Thérèse au moins, tu l'as pas laissée se faire vi*ler (littéralement) par les coumans qui voulaient rentrer chez elle ?
Je m'en rappelle pas, si je l'ai fait j'ai sûrement du la laisser a son sort.
![]()
Littéralement la meuf d'Henry, celle dont il est amoureux
Ahh elle bosse pas dans une auberge?
Si Mais elle vit en dehors de la ville en contrebas, près de la rivière ; Tu passes devant chez elle quand tu fuis ton village en feu
Le 01 février 2025 à 15:23:32 EarlSinclair a écrit :
Je l'ai fini plusieurs fois, je l'aime beaucoup, j'ai préco le 2 j'ai hâte de l'avoir j'ai posé ma journée du 4 exprès![]()
Ahi je pourrais y jouer aujourd'hui techniquement, ma précommande de l'édition collector est arrivée dans mon leclerc
Mais la flemme de bouger mon fiak donc j'irai lundi en même temps que je récup mon drive
Le 01 février 2025 à 15:19:39 Enorme-GOLEM a écrit :
Je viens de finir le sublimissime Ghost of Tsushima, ça vaut le coup Kingdom Come ?
Ca dépend ce que tu recherche.
KDC n'est pas un A rpg a la Skyrim, c'est avant tout un jeu de simulation médiéval qui se veut le plus immersif et réaliste possible.

Je comprends que tu ne veuilles pas continué mais penser qu'on a un avis complet d'un jeu de 70 heures en ayant fait l'introduction, ce n'est pas très honnête.
Le 01 février 2025 à 15:23:31 :
Le 01 février 2025 à 15:19:01 :
> Le 01 février 2025 à 15:17:56 Gandalf_l_aigri a écrit :
> > Le 01 février 2025 à 15:16:13 :
> >
> > > Le 01 février 2025 à 15:15:04 Gandalf_l_aigri a écrit :
> >
> > > Si tu parles du 1 c'est effectivement ECLATAX, le 2 je sais pas.
> >
> > Tu t'es fait 1v3 par des fermiers avec une fourche et t'as ragequit le jeu ? Ou bien tu t'es pas du tout entrainé et tu t'es fait bolosser par un couman ?
![]()
>
> Je me suis effectivement fais bolloser par des pecnaux.
![]()
>
> J'ai quand même pousse un peu le jeu, après l'attaque du village j'avais rejoint un château fort ou les ennemis étaient aux portes, j'ai arrêté la.
T'as sauvé Thérèse au moins, tu l'as pas laissée se faire vi*ler (littéralement) par les coumans qui voulaient rentrer chez elle ?
![]()
Si
Mais elle vit en dehors de la ville en contrebas, près de la rivière
Ah je vois. Je crois que j'ai fuis en la laissant affronter son destin.
Je te rappelle que des pecnaux m'on bolloser, j'ai vite compris que ma survie dépendrais de ma faculté a évité les ennuis.
les gueux n'avaient plus aucune chance après ça
Le 01 février 2025 à 15:24:41 lysimachus a écrit :
Je viens de finir le sublimissime Ghost of Tsushima, ça vaut le coup Kingdom Come ?Ca dépend ce que tu recherche.
KDC n'est pas un A rpg a la Skyrim, c'est avant tout un jeu de simulation médiéval qui se veut le plus immersif possible.
C'EST un RPG. Mais ça se veut aussi réaliste que possible oui, excepté le délire du schnapps pour la sauvegarde
Le 01 février 2025 à 15:25:02 Gandalf_l_aigri a écrit :
> Le 01 février 2025 à 15:19:01 :
>
> > Le 01 février 2025 à 15:17:56 Gandalf_l_aigri a écrit :
>
> > > Le 01 février 2025 à 15:16:13 :
>
> > >
>
> > > > Le 01 février 2025 à 15:15:04 Gandalf_l_aigri a écrit :
>
> > >
>
> > > > Si tu parles du 1 c'est effectivement ECLATAX, le 2 je sais pas.
>
> > >
>
> > > Tu t'es fait 1v3 par des fermiers avec une fourche et t'as ragequit le jeu ? Ou bien tu t'es pas du tout entrainé et tu t'es fait bolosser par un couman ?
![]()
>
> >
>
> > Je me suis effectivement fais bolloser par des pecnaux.
![]()
>
> >
>
> > J'ai quand même pousse un peu le jeu, après l'attaque du village j'avais rejoint un château fort ou les ennemis étaient aux portes, j'ai arrêté la.
>
> T'as sauvé Thérèse au moins, tu l'as pas laissée se faire vi*ler (littéralement) par les coumans qui voulaient rentrer chez elle ?
![]()
Si
![]()
Je te rappelle que des pecnaux m'on bolloser, j'ai vite compris que ma survie dépendrais de ma faculté a évité les ennuis.
![]()
On s'est tous fait bolosser tkt + la première fois j'avais même pas capté qu'elle était sur le point de se faire gangbang, arrivé dans la grande ville (Rattay je crois) elle m'en voulait quand elle m'avait revu pour la première fois (on a éventuellement b*isé dans la grange d'à coté)
Le 01 février 2025 à 15:22:53 :
A sa sortie graphiquement parlant c'était plutôt très propre mais j'avoue que j'ai jamais compris la hype.
Ton perso n'a aucun charisme, aucune agilité, aucune force, le combat à l'épée semble être une très bonne idée mais dans l'exécution c'est ignoble, et je crois que j'ai arrêté le jeu lorsque j'ai dû crocheter ma première serrure, jamais vu un mini jeu de crochetage aussi foiré.C'est le système de crochetage le plus simple de l'histoire des jeux vidéos surtout, t'as juste à mettre ta souris jusqu'à ce que ça devienne jaune et à tourner à gauche
Pour moi le principal défaut du jeu c'est sa simplicité, que ce soit les combats ou autre
Les golems ( comme toi, je te juge directement et frontalement ) qui trouvent le jeu difficile n'ont pas compris que ton perso pouvait level up de 50 façon différentes et au bout de 10 heures de jeu t'es un tank en armure qui one shot n'importe quel péquenaud et qui fracasse en 3 coups n'importe quel type en armure à coup de massues
Chaud de juger les gens sur un seul message, t'as l'air d'avoir un petit problème, en toute sincérité.
Le 01 février 2025 à 15:26:30 :
Le 01 février 2025 à 15:25:02 Gandalf_l_aigri a écrit :
> Le 01 février 2025 à 15:20:40 Gandalf_l_aigri a écrit :
> > Le 01 février 2025 à 15:19:01 :
> >
> > > Le 01 février 2025 à 15:17:56 Gandalf_l_aigri a écrit :
> >
> > > > Le 01 février 2025 à 15:16:13 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 01 février 2025 à 15:15:04 Gandalf_l_aigri a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Si tu parles du 1 c'est effectivement ECLATAX, le 2 je sais pas.
> >
> > > >
> >
> > > > Tu t'es fait 1v3 par des fermiers avec une fourche et t'as ragequit le jeu ? Ou bien tu t'es pas du tout entrainé et tu t'es fait bolosser par un couman ?
![]()
> >
> > >
> >
> > > Je me suis effectivement fais bolloser par des pecnaux.
![]()
> >
> > >
> >
> > > J'ai quand même pousse un peu le jeu, après l'attaque du village j'avais rejoint un château fort ou les ennemis étaient aux portes, j'ai arrêté la.
> >
> > T'as sauvé Thérèse au moins, tu l'as pas laissée se faire vi*ler (littéralement) par les coumans qui voulaient rentrer chez elle ?
>
>
> Je m'en rappelle pas, si je l'ai fait j'ai sûrement du la laisser a son sort.
![]()
Si
![]()
![]()
On s'est tous fait bolosser tkt + la première fois j'avais même pas capté qu'elle était sur le point de se faire gangbang, arrivé dans la grande ville (Rattay je crois) elle m'en voulait quand elle m'avait revu pour la première fois (on a éventuellement b*isé dans la grange d'à coté)
![]()
Le 01 février 2025 à 15:25:14 Can-04 a écrit :
Le 01 février 2025 à 15:24:41 lysimachus a écrit :
Je viens de finir le sublimissime Ghost of Tsushima, ça vaut le coup Kingdom Come ?Ca dépend ce que tu recherche.
KDC n'est pas un A rpg a la Skyrim, c'est avant tout un jeu de simulation médiéval qui se veut le plus immersif possible.C'EST un RPG. Mais ça se veut aussi réaliste que possible oui, excepté le délire du schnapps pour la sauvegarde
Oui je sais, ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas l'appréhender de la même manière qu'un Elders Scroll.
.gif)
Le 01 février 2025 à 15:27:37 :
Le 01 février 2025 à 15:22:53 :
Ton perso n'a aucun charisme, aucune agilité, aucune force, le combat à l'épée semble être une très bonne idée mais dans l'exécution c'est ignoble, et je crois que j'ai arrêté le jeu lorsque j'ai dû crocheter ma première serrure, jamais vu un mini jeu de crochetage aussi foiré.C'est le système de crochetage le plus simple de l'histoire des jeux vidéos surtout, t'as juste à mettre ta souris jusqu'à ce que ça devienne jaune et à tourner à gauche
Chaud de juger les gens sur un seul message, t'as l'air d'avoir un petit problème, en toute sincérité.
C'est des rageux
Le 01 février 2025 à 15:28:28 Davinelilunvega a écrit :
Pour avoir suivi la sortie du jeu, les créateurs sont très proches de l'extrême droite donc le jeu a naturellement été soutenu par une communauté malveillante
mais n'importe quoi kesk'il raconte celui là
Le 01 février 2025 à 15:28:28 :
Pour avoir suivi la sortie du jeu, les créateurs sont très proches de l'extrême droite donc le jeu a naturellement été soutenu par une communauté malveillante
Données du topic
- Auteur
- OldCrayon
- Date de création
- 31 janvier 2025 à 23:36:00
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82