Topic de LoserDuForum :

Lieu 1er date ?

Le 29 janvier 2025 à 20:08:51 Zer0d a écrit :
Pas le soir ou la nuit, pas dans un lieu fermé, il faut absolument que ce soit dans un lieu ouvert et public, vous vous sentirez chacuns plus en confiance, on voit mieux l'autre, on l'entend mieux, on est plus concentré sur l'autre.

Ma nana actuelle est premier rencard, nous sommes allés à un match de baseball, c'est pas typique, pas commun, on a pû bien rigoler et échanger, le soir même c'était dans la poche.

T'es au USA ?

Le 29 janvier 2025 Ă  20:04:45 :

Le 29 janvier 2025 à 20:04:18 PainDepice3 a écrit :

Le 29 janvier 2025 Ă  20:00:12 :

Le 29 janvier 2025 à 19:57:12 PainDepice3 a écrit :
Pourquoi t’as besoin de savoir ça tu as dit que tu resterai célibataire à vie ?

J'ai définit comme deadline le 1er mars date à laqeulle je me remet sur les applis de rencontre

Tu as déjà abandonné le projet alors :)

Je suis perdu

Bon sinon j’ai fait mon premier date y a pas longtemps dans un bar c’était très bien puis après on s’est baladé en ville.
2e date idem.
3e au ciné.
Choisis un bar pas trop yeslife et un peu excentré et c’est nickel khey :ok:

Le 29 janvier 2025 à 20:09:59 PainDepice3 a écrit :

Le 29 janvier 2025 Ă  20:04:45 :

Le 29 janvier 2025 à 20:04:18 PainDepice3 a écrit :

Le 29 janvier 2025 Ă  20:00:12 :

Le 29 janvier 2025 à 19:57:12 PainDepice3 a écrit :
Pourquoi t’as besoin de savoir ça tu as dit que tu resterai célibataire à vie ?

J'ai définit comme deadline le 1er mars date à laqeulle je me remet sur les applis de rencontre

Tu as déjà abandonné le projet alors :)

Je suis perdu

Bon sinon j’ai fait mon premier date y a pas longtemps dans un bar c’était très bien puis après on s’est baladé en ville.
2e date idem.
3e au ciné.
Choisis un bar pas trop yeslife et un peu excentré et c’est nickel khey :ok:

Ok merci je vais retenir

Le 29 janvier 2025 Ă  20:09:24 :

Pas le soir ou la nuit, pas dans un lieu fermé, il faut absolument que ce soit dans un lieu ouvert et public, vous vous sentirez chacuns plus en confiance, on voit mieux l'autre, on l'entend mieux, on est plus concentré sur l'autre.

Ma nana actuelle est premier rencard, nous sommes allés à un match de baseball, c'est pas typique, pas commun, on a pû bien rigoler et échanger, le soir même c'était dans la poche.

T'es au USA ?

Absolument pas, en France, j'ai regardé ce qu'il y avait comme compèt autour de moi hors foot, et je suis tombé là dessus, y'avait pas grand monde, une bonne ambiance, un beau spectacle, faut juste avoir l'idée et l'opportunité, mais aller au resto en premier date, c'est trop dur, il faut sans cesse alimenter la discussion, être dynamique tout en étant cloué sur une chaise.

Un date dehors, debout, avec quelque chose à regarder qui crée un contexte et donc de la conversation, c'est idéal

Le 29 janvier 2025 à 20:14:56 Zer0d a écrit :

Le 29 janvier 2025 Ă  20:09:24 :

T'es au USA ?

Absolument pas, en France, j'ai regardé ce qu'il y avait comme compèt autour de moi hors foot, et je suis tombé là dessus, y'avait pas grand monde, une bonne ambiance, un beau spectacle, faut juste avoir l'idée et l'opportunité, mais aller au resto en premier date, c'est trop dur, il faut sans cesse alimenter la discussion, être dynamique tout en étant cloué sur une chaise.

Un date dehors, debout, avec quelque chose à regarder qui crée un contexte et donc de la conversation, c'est idéal

Ok pas bĂŞte merci

Va faire les magasins de vêtements avec elle. Et vous vous arrêtez prendre un mcdo à un moment. Ça permet de discuter tout en renouvelant ta garde robe.

Données du topic

Auteur
LoserDuForum
Date de création
29 janvier 2025 Ă  19:47:59
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 119