Je ne me vois pas dépasser les 30 ans
J'ai 24 ans, esclave, 3/10, full misère sexuelle, je suis englué dans le nihilisme/l'absurdisme. Plus j'avance et plus je me dis que le concept même de la vie n'a aucun sens. Je suis tombé par pur hasard sur ce topic qui explique parfaitement l'absurdité de la vie https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75302053-1-0-1-0-nous-sommes-destines-a-la-reproduction-et-la-souffrance.htm#post_1287515189
Nous sommes donc créés afin de nous reproduire massivement, sans arrêt, presque chaque jour.
Cette surabondance de germes existe aussi dans le monde végétal.
La nature se fout de la surpopulation. Elle produit sans limite des êtres jusqu’à ce qu’ils meurent par manque de ressources.
La vie est un cauchemar pourtant réel
L’enfant qui nait devra subir toute sa vie le désir sexuel car sa destinée est la création de centaines de clones par la reproduction. Il subira le manque, le besoin, la fragilité puis la prédation ou la maladie et la mort. La souffrance est le moteur qui le forcera à collaborer.
Et le pire c'est que je me sens même pas particulièrement dépressif. Mais je ressens un gros malaise existentielle. Je pense sérieusement en finir avant mes 30 ans. Je vais pas passer à l'acte pas la peine d'envoyer gilbert chez moi
Le 27 janvier 2025 à 04:37:00 :
Arrête de faire ton gros bébé ya des enfants africains qui meurent de faim hein
Oui et ?
Le 27 janvier 2025 à 04:39:04 :
Cobain's intensifies
Mon idole en plus
Le 27 janvier 2025 à 04:38:00 :
Le 27 janvier 2025 à 04:37:00 :
Arrête de faire ton gros bébé ya des enfants africains qui meurent de faim heinOui et ?
Et tu pues mdr
Comment faire pour se sortir de ce calvaire ?
Moi j'ai déjà pensé à m'acheter un van et à vivre dedans
Le 27 janvier 2025 à 04:41:16 :
Ça ne veut rien dire j’ai la chance de pouvoir baiser très très souvent quasi tous les jours ça ne soulage en rien l’âme au contraire c’est plutôt une forme de vacuité
C'est comme dire à un sdf "moi j'ai une maison et un frigo rempli mais je suis pas heureux "
Toi tu connais pas cette sensation de solitude quotidienne et de manque affectif
Ça ne veut rien dire j’ai la chance de pouvoir baiser très très souvent quasi tous les jours ça ne soulage en rien l’âme au contraire c’est plutôt une forme de vacuité
Ton post ne contredit en rien ce que veut dire l'auteur, tu restes esclave de la pulsion de reproduction dont il parle
Le 27 janvier 2025 à 04:43:51 :
Ça ne veut rien dire j’ai la chance de pouvoir baiser très très souvent quasi tous les jours ça ne soulage en rien l’âme au contraire c’est plutôt une forme de vacuitéC'est comme dire à un sdf "moi j'ai une maison et un frigo rempli mais je suis pas heureux
"
Toi tu connais pas cette sensation de solitude quotidienne et de manque affectif
Si je l’ai connu plus jeune quand j’étais un célestin
Le 27 janvier 2025 à 04:43:40 :
Je suis nihiliste aussi
Moi j'ai déjà pensé à m'acheter un van et à vivre dedans
Et qu'est ce que ça change au juste ?
Le 27 janvier 2025 à 04:44:16 :
Ça ne veut rien dire j’ai la chance de pouvoir baiser très très souvent quasi tous les jours ça ne soulage en rien l’âme au contraire c’est plutôt une forme de vacuitéTon post ne contredit en rien ce que veut dire l'auteur, tu restes esclave de la pulsion de reproduction dont il parle
Le texte sous entend clairement que c’est la non jouissance de ce besoin qui provoque un mal être.
Ça ne veut rien dire j’ai la chance de pouvoir baiser très très souvent quasi tous les jours ça ne soulage en rien l’âme au contraire c’est plutôt une forme de vacuitéTon post ne contredit en rien ce que veut dire l'auteur, tu restes esclave de la pulsion de reproduction dont il parle
Exa
Le 27 janvier 2025 à 04:45:30 :
Le 27 janvier 2025 à 04:43:40 :
Je suis nihiliste aussi
Moi j'ai déjà pensé à m'acheter un van et à vivre dedansEt qu'est ce que ça change au juste ?
Ca change qu'on aurait pas à se lever et à faire les esclaves pour pouvoir payer un loyer
Le 27 janvier 2025 à 04:45:37 :
Le texte sous entend clairement que c’est la non jouissance de ce besoin qui provoque un mal être.
Non absolument pas, justement c'est plutôt le caractère cyclique du bordel qui provoque ce mal-être comme tu dis, d'ailleurs quand tu baises tu te sens bien pendant quelques heures et la pulsion de reproduction revient de plus belle, c'est une boucle sans fin
Employer le terme à tord à travers vous coûtera votre santé mentale
Vous mélangez fuite de vos responsabilités et des responsabilités de la vie qui entraine forcément des difficultés
Vous êtes justes complètement immatures et déconnectés de la réalité
Données du topic
- Auteur
- Greatnurseadr5
- Date de création
- 27 janvier 2025 à 04:35:45
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39