Topic de Sunset_Hornet :

J'ai couché avec une chinoise en Chine : Des preguntas ?

Supprimé
  • 1

Ça remonte à décembre, on se parle encore et je retourne la voir le mois prochain.
De base je comptais pas en parler, mais il est 22h34 un dimanche soir, je m'emmerde royalement et les kheys seront peut-être curieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Pourquoi tu retournes en chine ? Pourquoi elle t'a autant marqué ?

Le 26 janvier 2025 à 22:41:19 :
Pourquoi tu retournes en chine ? Pourquoi elle t'a autant marqué ?

C'est déjà le pays en lui-même qui m'a marqué. Je devais y aller initialement que 2 semaines lors de mon voyage de 2/3 mois en Asie, puis finalement j'y suis repassé pour 2 semaines. Les gens, les paysages, la bouffe, la culture, ... j'ai fait pas mal de pays et honnêtement je me suis jamais senti aussi bien qu'en Chine.
Dans les campagnes c'est un peu la même mentalité que chez nous, à la bonne franquette je veux dire, mais version chez eux.
La fille je l'ai rencontré lors de ma dernière semaine, et on a passé la semaine ensemble à visiter plusieurs villes. J'aimais bien sa mentalité, sa personnalité et son charme. Puis dans un pays où tu te dis que tout le monde n'a pas le droit de penser par soi-même, dès que tu rencontres quelqu'un d'un peu différent, ça te marque forcément

• 1

Données du topic

Auteur
Sunset_Hornet
Date de création
26 janvier 2025 à 22:34:11
Date de suppression
26 janvier 2025 à 23:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5