être SANS EMPLOI et trouver une meuf sans deconner
Le 29 janvier 2025 à 11:51:21 :
En même temps les MEUFS veulent que tu leur apporte quelque chose et si t'as pas de situation en 2K25 c'est déjà OVERMême quand t'en as une c'est pas gagné
en même temps 99% des mecs seraient capables de se mettre avec une mère célibataire sans emploi et sans diplômes
Le 29 janvier 2025 à 11:59:38 :
[11:56:59] <RectumDeTeen>
Pourquoi tu veux une meuf si t'as aucune situation ?je sais pas peut-être parce que l un a a rien à voir avec l'autre
comme je le disais mon ancienne copine qui n'était pas française en avait rien à faire que je n'avais aucune situation et en plus je vivais chez mes parents et elle s'en foutaitl'amour et la situation professionnelle c'est quand même censé être deux choses différentes non
visiblement pas en France
Mais du coup elle n'arrivait pas à se projeter avec toi et t'a largué
Tu peut être dans emplois et avoir de l'argent mais bon courage et si tu a pas d'argent non plus c'est mort pour toi sauf si tu te contente d'une magalax désespéré ou que tu est un 8/10
On en parle pas souvent mais le travail en dehors d'être un endroit où tu gagne de l'argent c'est le n°1 des lieux de rencontre et avec les entreprises qui passe leur temp a faite des contrats pro, contrat étudiant c'est un renouvellement constant de fille de 18-25 ans
Après vous avez l'option de faire un couple de RSAiste et d'avoir des bébés prout.
D'ailleurs ne faudrait-il pas lancer une appli de rencontre réservé aux personnes au RSA/AAH ?
Le 29 janvier 2025 à 12:12:01 FemmeSperme1 a écrit :
Suffit d'être beau ou riche
Et encore... tu peut te faire cuck etc
[12:11:03] <RussellHantz>
Le 29 janvier 2025 à 11:59:38 :
[11:56:59] <RectumDeTeen>
Pourquoi tu veux une meuf si t'as aucune situation ?je sais pas peut-être parce que l un a a rien à voir avec l'autre
comme je le disais mon ancienne copine qui n'était pas française en avait rien à faire que je n'avais aucune situation et en plus je vivais chez mes parents et elle s'en foutaitl'amour et la situation professionnelle c'est quand même censé être deux choses différentes non
visiblement pas en FranceMais du coup elle n'arrivait pas à se projeter avec toi et t'a largué
non elle m'a pas largué pour ça elle m'a largué parce qu'elle est retournée dans son pays
donc elle en avait vraiment rien à faire de ma situation sociale
je sais que c'est difficile à croire pour certains mais la mentalité est différent dans certains pays
Le 29 janvier 2025 à 12:12:33 :
Après vous avez l'option de faire un couple de RSAiste et d'avoir des bébés prout.D'ailleurs ne faudrait-il pas lancer une appli de rencontre réservé aux personnes au RSA/AAH ?
Ca s’appelle JVC et comme n’importe quelle app y’a 95% de mecs
Le 29 janvier 2025 à 12:07:26 :
Ma meuf est étrangère, elle s'en fout que j'ai pas de taf pour le moment même si ça ga probablement pas ke faire à la longue si j'en trouve pas
On verra quand elle aura ses papiers 🤔
bon j'ai trouvé un taf 1 an plus tard et ça fait 4 ans
Le 29 janvier 2025 à 12:14:29 :
j'étais au chômage quand j'ai rencontré ma meuf ahi
bon j'ai trouvé un taf 1 an plus tard et ça fait 4 ans
dans la vraie vie c'est normal
arrêtez d'aller vers des dindes qui ne veulent que remplir leur insta de photos de voyages
Les françaises
Ces princesse qui refusent de se mettre en couple avec un type au RSA qui vit chez ses parents
Je suis écrivain (donc pas totalement sans emploi)
Je fait rire les filles en racontant comment Je me suis fait viré de mes précédents emploi
Par contre je vois pas comment c’est possible de baiser en étant au smic. Quant j’avait un taf d'esclave je baiser pas
Données du topic
- Auteur
- Crouton2Pisse
- Date de création
- 29 janvier 2025 à 11:47:54
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65