Topic de Maipadutou :

Passer de Dark souls 2 à Dark souls 3 - Ce fossé bordel

Récemment j'ai relancé ma seconde run déjà bien avancé de DS2, j'étais parti parce'que ça m'avait tellement saoulé le gameplay.

Mais arrivé aux araignées, j'ai rage quit ça m'a trop énervé :rire:
Wtf dans Dark souls 2 quand t'es touché y'a aucun son ni rien, c'est démerde toi.

Je me demande comment j'avais fait pour le terminer à l'époque sur PC, en plus je jouais clavier/Souris ahi

Puis là j'ai continuer ma seconde game sur DS3 à la manette cette fois sur PS5. Tellement plus jouable et gratifiant.

J'en suis à la cathédrale :)

Purée y'a personne à cette heure ci ici :rire:

Je viens de passer de DS2 (+3 DLC) a DS3 cette semaine. Je ROULE sur le 3 (après je joue pyro j'avais jamais test) , t'as l'impression d'être intouchable vs le 2

Le 2 est infame car trop de mob + te suivent jusqu'à l'infini, stat d'adaptabilité a monter vite, une hitbox complètement aux fraise, dès fois sur des chop adverse je me fais toucher alors que je suis 2m a coté. Par contre j'ai apprécié l'ambiance du jeu

C'est bloodborne pour moi

Le 19 janvier 2025 à 16:14:55 :
Je viens de passer de DS2 (+3 DLC) a DS3 cette semaine. Je ROULE sur le 3 (après je joue pyro j'avais jamais test)

Le 2 est infame car trop de mob, stat d'adaptabilité a monter vite, une hitbox complètement aux fraise, dès fois sur des chop adverse je me fais toucher alors que je suis 2m a coté. Par contre j'ai apprécié l'ambiance du jeu

Après oui l'ambiance rien à dire, c'est vraiment immersif et plaisant à explorer.

Mais ouais je te rejoins sur tout le reste. La hitbox c'est abusé, puis j'ai monter la ATB à 20 et j'ai toujours l'agilité d'un camion :rire:

C'est clair qu'en passant sur le 3 même moi j'ai pris un tel plaisirs. Bien mieux optimisé.

Le 19 janvier 2025 à 16:15:25 :
C'est bloodborne pour moi

Bloodborne je l'ai quasiment terminé à l'époque , j'aime bien :)
Mais en soit c'est quasiment Dark souls 3 sur plusieurs points :rire:

Pas la même équipe derrière DS2 et DS/DS3, donc forcément....

C'est pas pour rien que DS2 se fait souvent chier à la gueule

Le 19 janvier 2025 à 16:18:53 :

Ah c'est pas la même team ? Je me disais bien.

Parce'que j'ai eu la réflexion y'a quelques jours en me disant " Mais attends.. Dark Souls 1 est bien mieux foutu que le 2 c'est quoi ce bordel ?! " :rire:

La power stance de DS2 :bave:
Utiliser 2 méga goudrins et frapper avec en même temps :bave:
(tout en consommant 90% de ton endurance)

Le 19 janvier 2025 à 16:20:12 :

Le 19 janvier 2025 à 16:18:53 :

Ah c'est pas la même team ? Je me disais bien.

Parce'que j'ai eu la réflexion y'a quelques jours en me disant " Mais attends.. Dark Souls 1 est bien mieux foutu que le 2 c'est quoi ce bordel ?! " :rire:

Pour els DLC je crois que Miyazaki est revenu (pas sur)

Et oui, la brebis galeuse de la saga, le frère malformé de la famille, l'expérience (partiellement) ratée, un gameplay erratique et punitif, rageant au possible, mais disposant néanmoins d'une recherche artistique ! :ok:
De quoi bien savourer les suivants !

Le 19 janvier 2025 à 16:26:45 :
Et oui, la brebis galeuse de la saga, le frère malformé de la famille, l'expérience (partiellement) ratée, un gameplay erratique et punitif, rageant au possible, mais disposant néanmoins d'une recherche artistique ! :ok:

Ouais voilà, quand tu passes sur le 3 après où même Bloodborne, tu savoure d'autant plus je suis bien d'accord :oui:

je refais le 1er et je le préfère au 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 janvier 2025 à 16:26:45 :

Après le 2 était mon tout premier Souls, ceci explique cela.
Bien que j'ai commencé par Sekiro en soit '
J'ai finis par faire Elden ring/DS2/DS3/Bloodorne/DS1 :rire:

L'op qui est comptant d'avoir perdu son skill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504443234-buh.png

Le 19 janvier 2025 à 16:35:27 :
je refais le 1er et je le préfère au 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Franchement je comprend, le 1 est exceptionnel. :)

J'essaie de faire DARK SOULS 1 mais j'y arrive pas (pour débuter), je suis devant le dragon géant dans le sous sol là :(

Vous me conseillez lequel ? (je les ai tous)

Le 19 janvier 2025 à 16:36:38 :
L'op qui est comptant d'avoir perdu son skill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504443234-buh.png

C'est juste que j'ai perdu ma motivation pour le 2, j'ai du mal à me concentrer de base alors bon.
Passer des heures à farm où c'est à peu près jouable, très peu pour moi.

Le 19 janvier 2025 à 16:37:20 VIVELARGENTINE2 a écrit :
J'essaie de faire DARK SOULS 1 mais j'y arrive pas (pour débuter), je suis devant le dragon géant dans le sous sol là :(

Vous me conseillez lequel ? (je les ai tous)

Je ne sais pas si c'est du troll mais le dragon se contourne, il ne faut pas passer par dessus le pont https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Maipadutou
Date de création
19 janvier 2025 à 16:09:36
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 171