Les kheys dépressifs, venez sur le topic
Il y a beaucoup de kheys dépressifs ici ça je le sais , et pour différentes raisons : difficultés à trouver du taff , harcèlement, rupture amoureuse, solitude , décès d'un proche , alcoolisme , maladie.....
Moi j'vous propose quelque chose les kheys , Histoire d'aller un peu mieux peut-être
Listez juste ce qu'il y a de positif dans votre vie : par exemple une meuf , des amis , des bons souvenirs , des réussites personnelles, des parents qui vous aident .... N'importe quoi
Par exemple, moi aussi parfois je suis en dépression , j'ai pas toujours la vie facile :
- harcèlement durant ma scolarité
- il me reste qu'un seul ami de ma période collège/lycée , tous les autres m'ont abandonné/ tourné le dos
- études supp foirés , j'ai que le bac
- difficultés de trouver du taff parfois et difficultés financières
- misère affective + sexuelle une grande partie de ma vie
- puceau jusqu'à 22 ans
- choses horribles entendus de mon père, qui m'ont fait chialer plusieurs jours
- taff que je déteste parfois
- génétique pas ouf + peu de confiance en moi parfois
Je pourrais continuer encore longtemps la liste est très longue , mais c'est pas le but de pondre un énorme pavé
Mais à côté de ça, j'ai aussi la chance d'avoir certaines choses :
- une famille aimante , et toujours prête à m'aider
- même si j'ai peu d'amis , c'est des très bons amis
- j'ai pas mal voyagé en France et à l'étranger ( dans 4 pays européens et 1 pays asiatique , et c'est que le début)
- une copine formidable que j'aime énormément ( le seul problème est qu'on est à distance dans deux pays différents, mais dans quelques années au pire ce sera résolu)
- Quand j'étais enfant, je suis quand même souvent parti en vacances, et dans pas mal de régions différentes , ce qui m'as permis de voir pleins de choses en France
- j'ai jamais été à la rue
- j'ai jamais été maltraité
- toujours eu assez à manger
- j'ai grandi en France, donc Quand même y'a largement pire pour vivre ( Bangladesh, inde , mali , colombie ... )
- j'ai une maladie mais pas assez grave pour m'empêcher de voyager , de faire du sport , ou de taffer par exemple
- j'ai vécu pleins de choses sympa
Bref , même si y'a eu beaucoup de merde dans ma vie , tout n'est pas pourri non plus . Et oui je sais que certains ici ont encore moins de chance que moi , et j'en suis désolé les kheys, mais peut-être qu'il y a des choses que vous avez / avez eu , que moi je n'ai pas eu la chance d'avoir
Bref du coup postez vos listes les kheys , un peu de positivité ça fait pas de mal
Point positif :
- famille aimante
Point négatif :
Le reste
Le 29 janvier 2025 à 07:36:37 :
Le 29 janvier 2025 à 07:27:03 :
Point positif :
- famille aimantePoint négatif :
Le resteRien d'autre t'en es sûr ? Pas d'amis ? Une ancienne meuf avec qui t'a passé de bon moments ? Des vacances mémorables ? Des réussites personnelles ?
![]()
A la limite ivl un ami mais on se fréquente plus vraiment
Le reste
Le 29 janvier 2025 à 07:43:22 :
Le 29 janvier 2025 à 07:41:40 :
Le 29 janvier 2025 à 07:38:20 :
Point positif : les yumyum coutent 50 centimes![]()
Point négatif : le reste
Tu es un 0 tout si je comprends bien ?
![]()
Même si c'est le cas un 0 tout peut Quand même avoir des choses positives dans sa vie
![]()
C'est quoi un 0 tout
C'est quand t'as rien , donc 0 famille 0 amis 0 meuf 0 travail 0 argent 0 voyage 0 permis 0 sexe 0 câlin 0 vélo....
Le 29 janvier 2025 à 07:45:35 :
Le 29 janvier 2025 à 07:36:37 :
Le 29 janvier 2025 à 07:27:03 :
Point positif :
- famille aimantePoint négatif :
Le resteRien d'autre t'en es sûr ? Pas d'amis ? Une ancienne meuf avec qui t'a passé de bon moments ? Des vacances mémorables ? Des réussites personnelles ?
![]()
A la limite ivl un ami mais on se fréquente plus vraiment
Le reste
Le 29 janvier 2025 à 07:48:05 :
Le 29 janvier 2025 à 07:43:22 :
Le 29 janvier 2025 à 07:41:40 :
Le 29 janvier 2025 à 07:38:20 :
Point positif : les yumyum coutent 50 centimes![]()
Point négatif : le reste
Tu es un 0 tout si je comprends bien ?
![]()
Même si c'est le cas un 0 tout peut Quand même avoir des choses positives dans sa vie
![]()
C'est quoi un 0 tout
C'est quand t'as rien , donc 0 famille 0 amis 0 meuf 0 travail 0 argent 0 voyage 0 permis 0 sexe 0 câlin 0 vélo....
![]()
Famille : ma tante
Amis : 0
Copain : 1 ex qui a ruiné ma vie et ma santé mentale
Travail : 0
Voyage : 0
Permis : 0
Le 29 janvier 2025 à 07:51:47 :
Le 29 janvier 2025 à 07:50:58 :
Du coup ça marche pas ton topicNormal vous voyez trop les mauvais coter, trouver des truc qui vous plaisent, des passions et foutez vous dedans a fond
![]()
Le but de son topic c'est de faire le bilan et de se dire qu'on a des choses cool dans notre vie pour relativiser
C'est pas de se projeter dans le futur hypothétique ou on pourra peut être aller mieux
Données du topic
- Auteur
- DalamadurSacre2
- Date de création
- 29 janvier 2025 à 07:25:32
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28