le YOUTUBER PasDuring est PSYCHIATRE
Le 26 janvier 2025 Ă 22:35:01 :
Mauvais timecode
Ah oui j'ai mĂȘme pas fait exprĂšs de mettre un time code faut regarder toute la vidĂ©o c'est intĂ©ressant en vrai

Le 26 janvier 2025 Ă 22:36:26 :
Mauvais timecodeAh oui j'ai mĂȘme pas fait exprĂšs de mettre un time code faut regarder toute la vidĂ©o c'est intĂ©ressant en vrai
C'est lĂ https://youtu.be/juuvFJ78aZI?t=2707

Le mien est un gros droitard monomaniaque du travail et de l'effort.

Le 26 janvier 2025 Ă 22:40:09 :
Wtf mais il a mĂȘme pas 30 ans ? Comment ça se fait qu'il est psychiatre ?
C'est encore un interne pour lâinstant
Le 26 janvier 2025 Ă 22:40:09 :
Wtf mais il a mĂȘme pas 30 ans ? Comment ça se fait qu'il est psychiatre ?
Il est interne
Le 26 janvier 2025 Ă 22:38:43 :
Le 26 janvier 2025 Ă 22:36:26 :
Mauvais timecodeAh oui j'ai mĂȘme pas fait exprĂšs de mettre un time code faut regarder toute la vidĂ©o c'est intĂ©ressant en vrai
C'est lĂ https://youtu.be/juuvFJ78aZI?t=2707
C'est juste un labsus hein, il voulait dire "depuis quelques années que je suis interné en psychiatrie"
Le 26 janvier 2025 Ă 22:39:26 :
Le 26 janvier 2025 Ă 22:35:13 :
Un psychiatre en plus bordel je déteste les psychiatres je l'aimais bien mais là je vais plus jamais le voir comme avant![]()
Je peux pas mâempĂȘcher de le voir Ă la HP qui me force Ă prendre des mĂ©docs bordel je le verais plus jamais comme avant
Ăa se dit de gauche mais ça fait un des mĂ©tiers les plus oppressifs qui existent
Par contre la vidĂ©o est inintĂ©ressante au possible. Remplie de flou et de biais idĂ©ologique. Sans parler du fait que pour lui visiblement, il serait compliquĂ© d'ĂȘtre empathique au cabinet, face aux personnes atteintes de tel trauma ou maladie, et ĂȘtre de droite car pour lui la droite c'est de maniĂšre caricaturale la responsabilitĂ© des gens s'ils ont tel trouble.
La droite ca n'a jamais Ă©tĂ© ça, ça se base quand mĂȘme Ă la base sur le clivage politique de la rĂ©volution française, et ne pas excuser les gens de leurs actes, ce n'est pas nier les conditionnements des gens, mais c'est les responsabiliser.
Sinon, il donne raison à Eichmann lorsqu'il disait n'avoir fait qu'obéir aux ordres, et c'était pas le seul. On devrait l'excuser selon ses dires car le pauvre était conditionné....
Non, c'est une simple servitude volontaire, sortir de l'enfance c'est ĂȘtre responsable de ses actes, si l'on rĂ©pĂšte un passĂ© traumatique on est responsable. C'est malheureux mais quelqu'un doit payer. On peut expliquer les actes des gens, mais jamais excuser si untel se drogue, se prostitue, vole, tue, c'est avant d'ĂȘtre un psychiatre interne, un bouffon qui baigne dans l'idĂ©ologie. En mĂȘme temps il va de gourou en gourou, avec des idĂ©es totalisantes, comment prendre un mec qui te parle de Francis cousin au sĂ©rieux.
Données du topic
- Auteur
- Etourdin
- Date de création
- 26 janvier 2025 Ă 22:29:58
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37