Cette teen parisienne de 27 ans fait un bilan de sa vie
SuppriméLe 19 janvier 2025 à 15:14:06 :
Le 19 janvier 2025 à 15:13:24 :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLc3RcQTZz0ACtLcuMEMFrse4q1sN4alYW
https://www.youtube.com/playlist?list=PLc3RcQTZz0AAUlCT6kAQOYA4Yzea1ptB-
https://www.youtube.com/playlist?list=PLc3RcQTZz0ABS2roT52A7_116MiUT_BXqPas de taff ni d'argent mais se fait des tours du monde / USA tour
on espère qu'elle se remettra de sa dépression
Le 19 janvier 2025 à 15:13:24 RandomMovement a écrit :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLc3RcQTZz0ACtLcuMEMFrse4q1sN4alYW
https://www.youtube.com/playlist?list=PLc3RcQTZz0AAUlCT6kAQOYA4Yzea1ptB-
https://www.youtube.com/playlist?list=PLc3RcQTZz0ABS2roT52A7_116MiUT_BXqPas de taff ni d'argent mais se fait des tours du monde / USA tour
Si maintenant on doit rester chez soi et ne plus profiter de notre vie éphémère...
Le 19 janvier 2025 à 15:04:21 :
@arckange60
il y a 1 heure
Je suis du 18-25 et j'ai vraiment apprécié ta vidéo🤗 !Tu te montres comme un être humain qui se connaît et qui a conscience de ses doutes et de ce dont tu as besoin pour être heureuse, en plus de ces futurs choix que tu devras faire pour atteindre ce stade de vie où tu te sentiras épanoui😊
Sincèrement, je te souhaite le meilleur car tu sembles être une belle personne en plus d'être authentique🕊sérieux on en a plein le cul de vous les simps
Sans être simp, y'a pas besoin de lui souhaiter le pire non plus.
Elle a une vie de jeune assez lambda si on met de côté le grand nombre de voyages (et après tout pourquoi pas, si je le pouvais je ferais pareil). Ce qui est triste c'est plutôt qu'on vive moins bien notre jeunesse que les générations précédentes.
Parce qu'encore elle elle est à Paris, il y a des opportunités pour tout niveau emploi, social, loisirs, etc... En campagne c'est pas du tout la même.
Le 19 janvier 2025 à 15:15:08 :
@arckange60
il y a 1 heure
Je suis du 18-25 et j'ai vraiment apprécié ta vidéo🤗 !Tu te montres comme un être humain qui se connaît et qui a conscience de ses doutes et de ce dont tu as besoin pour être heureuse, en plus de ces futurs choix que tu devras faire pour atteindre ce stade de vie où tu te sentiras épanoui😊
Sincèrement, je te souhaite le meilleur car tu sembles être une belle personne en plus d'être authentique🕊sérieux on en a plein le cul de vous les simps
Elle a une vie de jeune assez lambda si on met de côté le grand nombre de voyages (et après tout pourquoi pas, si je le pouvais je ferais pareil). Ce qui est triste c'est plutôt qu'on vive moins bien notre jeunesse que les générations précédentes.
Parce qu'encore elle elle est à Paris, il y a des opportunités pour tout niveau emploi, social, loisirs, etc... En campagne c'est pas du tout la même.
![]()
perso je ne souhaite pas le malheur aux gens (sauf à de très rares exceptions ), mais sans dire qu'il faut à chaque fois se comparer au somalien moyen pour relativiser, faut aussi "doser" comme disent les jeunes
Le 19 janvier 2025 à 15:17:54 :
@arckange60
il y a 1 heure
![]()
perso je ne souhaite pas le malheur aux gens (sauf à de très rares exceptions
), mais sans dire qu'il faut à chaque fois se comparer au somalien moyen pour relativiser, faut aussi "doser" comme disent les jeunes
tu peux être somalien et être plus heureux que le parisien moyen

Le 19 janvier 2025 à 10:44:32 :
"J'ai pas de mec"Mais elle a 15 plans cul.
Topic clos
Le 19 janvier 2025 à 15:18:43 :
Le 19 janvier 2025 à 15:17:54 :
@arckange60
il y a 1 heure
![]()
perso je ne souhaite pas le malheur aux gens (sauf à de très rares exceptions
), mais sans dire qu'il faut à chaque fois se comparer au somalien moyen pour relativiser, faut aussi "doser" comme disent les jeunes
tu peux être somalien et être plus heureux que le parisien moyen
![]()
non mais le truc le + agaçant pour moi c'est clairement le fait d'être entretenu (parents/simps) pour vivre et se loger à Paris, voyager....beaucoup de personnes sans revenus essaient de survivre, sont seuls et malheureux, certains sans faire les AW, je comprends que le profil de cette nana puisse les agacer
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Emeute58h54
- Date de création
- 19 janvier 2025 à 10:43:41
- Date de suppression
- 19 janvier 2025 à 18:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 576