Il n’arrivera jamais à la cheville du premier , du début, jusqu’à la fin Venant de la part d’un pigeon qui aura tout de même platiner le jeu car facile
Le 26 janvier 2025 à 15:08:39 : Il n’arrivera jamais à la cheville du premier , du début, jusqu’à la fin Venant de la part d’un pigeon qui aura tout de même platiner le jeu car facile
Une claque graphique mais ça s'arrête effectivement là. Et la difficulté complètement ahurissante, j'ai un niveau d'avance sur les zombies mais dès qu'ils sont plus de 2 c'est juste intenable/
Le 26 janvier 2025 à 15:10:49 : Une claque graphique mais ça s'arrête effectivement là. Et la difficulté complètement ahurissante, j'ai un niveau d'avance sur les zombies mais dès qu'ils sont plus de 2 c'est juste intenable/
Pour un jeu couloir il est pas si beau je trouve Ni plus ni moins dans la norme
Le premier est déjà assez moyen non ? La première map est excellente, j'ai l'impression que les gens jugent le jeu là-dessus, parce qu'ensuite c'est de pire en pire. Je me souviens d'une partie particulièrement bizarre vers la fin, où l'histoire devenait plus proche d'un film de taulards que d'un film de zombies.