Topic de I-X-O-Y-E :

Le jeu Dead Island 2 c'est quand qu'il deviens bien ?

• 1

Je me fait grave chier dessus :(
Déjà jouer pendant 7 heures avec uniquement des armes de Cac c'est lent et chiant

Le craft qui n'a aucune utilité puisqu'on loot toutes les 10 minutes une arme plus forte

Les "cartes" de pouvoir useless au possible qui ont des changements de gameplay imperceptibles

On fait tout le temps la même chose , le personnage est lourd

Bref es ce que ça vaut le coup de continuer à jouer ou pas ? :(

Le 26 janvier 2025 à 15:06:58 :
Le jeu me faisait envie

Tu y a joué ?

Il n’arrivera jamais à la cheville du premier , du début, jusqu’à la fin :)
Venant de la part d’un pigeon qui aura tout de même platiner le jeu car facile :hap:
si t'aimes pas le début, t'aimeras pas la suite ça reste sensiblement la même chose

Le 26 janvier 2025 à 15:08:39 :
Il n’arrivera jamais à la cheville du premier , du début, jusqu’à la fin :)
Venant de la part d’un pigeon qui aura tout de même platiner le jeu car facile :hap:

J'avais bien aimé le premier oui

Une claque graphique mais ça s'arrête effectivement là.
Et la difficulté complètement ahurissante, j'ai un niveau d'avance sur les zombies mais dès qu'ils sont plus de 2 c'est juste intenable/

Le 26 janvier 2025 à 15:09:28 :
si t'aimes pas le début, t'aimeras pas la suite ça reste sensiblement la même chose

Bon je pense que je vais le dégager alors :(
Il était dans le ps plus heureusement je l'ai pas payé

Le 26 janvier 2025 à 15:10:49 :
Une claque graphique mais ça s'arrête effectivement là.
Et la difficulté complètement ahurissante, j'ai un niveau d'avance sur les zombies mais dès qu'ils sont plus de 2 c'est juste intenable/

Pour un jeu couloir il est pas si beau je trouve
Ni plus ni moins dans la norme

Le premier est déjà assez moyen non ? La première map est excellente, j'ai l'impression que les gens jugent le jeu là-dessus, parce qu'ensuite c'est de pire en pire. Je me souviens d'une partie particulièrement bizarre vers la fin, où l'histoire devenait plus proche d'un film de taulards que d'un film de zombies.
Le scénario est nul, le gameplay est bien par contre.

Le 26 janvier 2025 à 15:16:24 :
Le scénario est nul, le gameplay est bien par contre.

Appuyer sur la touche attaque au corp à corp pendant 7 heures j'ai pas.trouvé ça fun

Oui il est a chier, j'avais fait le 1 et riptide avec un pote en coop et c'etait une suberpe expérience, le 2 on a lacher avant la moitié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png
pq tu joues à ce jeu de merde si tu es chrétien ?
tu vas invoquer Satan à joue à de telles daubes
  • 1

Données du topic

Auteur
I-X-O-Y-E
Date de création
26 janvier 2025 à 15:06:32
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 327