Allemagne un vote pour bannir un parti (AFD)
Le 30 janvier 2025 à 14:53:05 :
Ils ont vécu l’horreur et la médiocrité des nazesQuand ta vécu avec les nazes tu fais tout ce que tu peux pour pas que ça se répète
On peut pas leurs en vouloir
Ah, d'accord. Bon bah c'est super simple la politique allemande, en fait. Il suffit de décrire tous ses adversaires comme des nazis pour être le seul parti accepté. Ca c'est de la démocratie !
Le 30 janvier 2025 à 14:54:48 :
Ce qui me trouble davantage c'est que le pays qui a enfanté le nazisme soit aux rennes de l'europe dont les dirigeants ne sont pas élus.
Tient oui, ça doit être le PEUPLE par exemple qui a élu URSULA, bannie d'Allemagne pour des coups douteux, au pouvoir de l'Europe.
Je devais dormir quand ils ont demandés mon avis.
Il en a du pouvoir le peuple n'empêche, c'est dinque.
Ce qui me trouble davantage c'est que le pays qui a enfanté le nazisme soit aux rennes de l'europe dont les dirigeants ne sont pas élus.
Les dirigeants européens sont élus au suffrage indirect, de façon très similaire aux présidents américains
Vous répétez juste bêtement ce que vous croyez savoir alors que vous vous êtes jamais renseignés

Le 30 janvier 2025 à 14:57:06 :
Ce qui me trouble davantage c'est que le pays qui a enfanté le nazisme soit aux rennes de l'europe dont les dirigeants ne sont pas élus.Tient oui, ça doit être le PEUPLE par exemple qui a élu URSULA, bannie d'Allemagne pour des coups douteux, au pouvoir de l'Europe.
Je devais dormir quand ils ont demandés mon avis.
Il en a du pouvoir le peuple n'empêche, c'est dinque.
Ils t'ont demandé ton avis pendant les élections présidentielles françaises et aussi pendant... les élections européennes

Le 30 janvier 2025 à 14:59:34 :
Ce qui me trouble davantage c'est que le pays qui a enfanté le nazisme soit aux rennes de l'europe dont les dirigeants ne sont pas élus.Les dirigeants européens sont élus au suffrage indirect, de façon très similaire aux présidents américains
Vous répétez juste bêtement ce que vous croyez savoir alors que vous vous êtes jamais renseignés
Oui bah oui et ensuite ces gens élus au suffrage indirect éliront un gouvernant mondial et on appellera ça une "démocratie" le culot, pitié.
.gif)
Le 30 janvier 2025 à 14:54:57 :
Ils ont vécu l’horreur et la médiocrité des nazesQuand ta vécu avec les nazes tu fais tout ce que tu peux pour pas que ça se répète
Ah, d'accord. Bon bah c'est super simple la politique allemande, en fait. Il suffit de décrire tous ses adversaires comme des nazis pour être le seul parti accepté. Ca c'est de la démocratie !
J'ai aussi appris qu'il suffit de faire enregistrer son domicile légale dans une zone spéciale protégée Européenne pour éviter absolument toute tentative d'enquète et de perquisition (URSULA). Magique.
On ne sait pas ce que c’est (ou plutôt si vu qu’ils nous ont envahi ) d’être gouverné par le régime de médiocre et de laids comme les gros nazes
Je ne juge pas - pas mon pays pas mon histoire
Le 30 janvier 2025 à 15:03:38 :
On ne sait pas ce que c’est (ou plutôt si vu qu’ils nous ont envahi
) d’être gouverné par le régime de médiocre et de laids comme les gros nazes
Je ne juge pas - pas mon pays pas mon histoire
Bah oui mais quel rapport avec l'AfD ?
Le 30 janvier 2025 à 14:33:03 :
https://www.politico.eu/article/alternative-for-germany-afd-ban-debate-far-right-german-election/Je ne savais pas qu'en démocratie démocratique on pouvait bannir un parti qui ne plait pas à la majorité dominante actuelle d'un Parlement.
Chaud la démocratie.
Le 30 janvier 2025 à 14:43:37 :
Le 30 janvier 2025 à 14:41:48 :
Ça te gêne qu’on demande son avis au peuple ?Le Parlement c'est le peuple ?
Bizarre, faudrait dire ça aux anglais et leurs parlement qui a voter 364 contre 111 pour NE PAS faire d'enquête nationales sur des gangs pédophiles que TOUT le monde veut pourtant.
C’est la démocratie, tu vote donc tu es d’accord.
Le 30 janvier 2025 à 14:59:34 :
Ce qui me trouble davantage c'est que le pays qui a enfanté le nazisme soit aux rennes de l'europe dont les dirigeants ne sont pas élus.Les dirigeants européens sont élus au suffrage indirect, de façon très similaire aux présidents américains
Il représente le peuple à une période donnée .
Encore cette arnaque d'arc républicain
Faudrait se laisser gouverner par des évènements vieux d'un siècle
On est libre tant qu'on vote dans le cadre qu'ils imposent et qu'on vote correctement, sinon c'est qu'on a été influencé
Par contre, 80 ans de conditionnement c'est pas de l'influence
Données du topic
- Auteur
- Zell0SS
- Date de création
- 30 janvier 2025 à 14:33:03
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 76