Topic de Xboxchannel :

Trouver une mission intérim 1 semaine facilement

• 1
Vous avez des pistes les khey ? :( j'aimerais taf vite fait 1 à 2 semaine pour ensuite partir sur un boulot plus concret :(
Les job alimentaire en interim ça se trouve en 1 semaine max, si tu trouves pas poses toi des questions ahi

Le 30 janvier 2025 à 11:23:19 :
Les job alimentaire en interim ça se trouve en 1 semaine max, si tu trouves pas poses toi des questions ahi

Genre mise en rayon ? Fo contacter via interim ?

T'as le permis + ville assez grosse ? tu dois trouver super vite normalement

Le 30 janvier 2025 à 11:23:19 :

:)

Entreprise de btp, "ménage", aménagement, renovation, intervention après catastrophe ... tout les trucs de client/chantier, ca fonctionne par période/chantier, et ca prends toujours du renfort.
L'intérim c'est mort si pas de permis et aucune expérience
Abusé comme y'a rien en offre d'emploi 1 semaine ou 2 là plupart des trucs en mise en rayon c 6j/semaine.... Encaissement des produits 😐 payé 1300 mais wesh 😐
Abusé comme y'a rien en offre d'emploi 1 semaine ou 2 là plupart des trucs en mise en rayon c 6j/semaine.... Encaissement des produits 😐 payé 1300 mais wesh 😐

En ce moment pas grand chose

J'ai 4 boîtes d'intérim ils me proposent juste des contrats de 1 jours

Facile.

Ta toujours des usines de merdes qui passe par des agence interim pour recruter car ils savent que les gens restent pas dans leur job de merde.

Par contre permis c'est un must have :noel:

Je vais attendre de avoir les permis caces pr go taf lux ouais....

• 1

Données du topic

Auteur
Xboxchannel
Date de création
30 janvier 2025 à 11:22:01
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 212