27 ans j’ai envie de reprendre les études en septembre et de go expat
Expat quand mes grand parent sont dead évidemment et de plus jamais revenir dans ce shithole. Pour possiblement définitivement le Canada / Amérique / suede ect
Vous me conseillez quoi ?
Étant du grand est c’est fort possible que déjà avant je vais travailler au lux/belgique/ Allemagne voir la suisse mais bon là j’ai 3-4h route de ma famille.
J’ai pas envie de me peter le cul à faire des études j’ai rater ma P1 et je ne pourrai jamais faire pharmacie donc là je veux fournir le moins d’effort juste jouer à lol et gratter des diplôme. Parce que j’ai 0 motivation à me lever pour 1800 euro.
Je songe partir sur un BTS CIEL via le cned. Puis licence d’info à distance et ensuite je verrai soit master / école d’ingénieur (mais je suis prolo donc ça va finir en master ).
Je suis ouvert à d’autre domaine si vous avez des bon plan pas casse tête ´. J’ai aussi songé à faire une licence eco-gestion ça a l’air tql. Psycho m’intéresserai aussi bcp mais si c’est pour finir au chômage et pas pourvoir m’expat nsm.
J’ai pensé aussi à tout ceux qui est dans le commerce ect mais je sais pas si ça vaut qlq chose à l’étranger. My dream ça serai de faire une location ou qlq chose du genre pour visé les 1500 euro d’apport / mois et de me casser vivre dans un pays pauvre pour vivre comme un roi même si ma meuf veut pas car c’est pas bien de vivre sur le malheur des autres. (Et je parle de pays comme la thailande, l’Indonésie pas d’un pays comme l’Inde )
Le 21 janvier 2025 à 21:42:07 :
psycho laisse tomber
Ouais je m’en doute
Le 22 janvier 2025 à 01:39:45 :
Up
Le 22 janvier 2025 à 07:07:42 :
Tu fais un diplôme technicien système et réseau + 1 année pour être admin+ go expat = riche
BTS ciel ?
Le 22 janvier 2025 à 07:05:32 :
Ça va être chaud reprendre les étude à 27 ans, tu es plus habitué à travailler,surtout que comme t'es en reprise d'étude ça va te coûter bien 2 -3k par an même dans une fac publique.
Ça va 2-3k / ans. Après je vise de d’abord passe par des formations à distance et surtout que je peut encore toucher la bourse normalement. C’est jusqu’à 29 ans et ça continue si tu ne coupe pas et que tu continue tes études. Après j’ai bien envie finir par faire un apprentissage post bac+2
Le 22 janvier 2025 à 07:12:48 :
Permis camion
Non je veux jouer à lol et pas laisser ma femme ça faire baiser par un autre quand je suis pas là
Le 22 janvier 2025 à 08:06:16 :
Ta louper les trains tu restera a quai dans ce shithole sorry
Non never je préfère finir par devenir une shemale prostitue en thailande que de rester dans en Francekistan où tout est gris chère , sous développé et entouré d’incroyable fils de p.
Le 22 janvier 2025 à 08:08:30 :
Vu ton etat d esprit, ta motivation, et tes exigences hors sol, tu vas finir en france au rsa...
Mais pq ?
Je dis que je veux faire des études c’est quoi le pb ?

Données du topic
- Auteur
- Anti-phasme
- Date de création
- 21 janvier 2025 à 21:30:00
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 85