[ALERTE] Le gouverneur de la Banque de France appelle à mobiliser l’épargne PRIVÉE « abondante »
Le 22 janvier 2025 à 07:41:16 :
Ça me rappelle ce qui s'était passé en Islande lors de la crise de 2008
rien a voir par contre

Le 22 janvier 2025 à 07:43:52 :
Je ne comprends pas le problèmeSi on parle de de l'utilisation de l'épargne, autant que ça alimente des projets européens comme le LDDS.
les eurocuck préfèrent investir dans la bourse américaine
Et on veut réellement nous faire croire que la république c'est mieux que l'ancien régime ?
Tu investis dans la pierre : on vire pas les squatteurs
Tu investis dans l'or : on te le vole c'est de ta faute
Tu laisses ton argent à la banque : l'ue te le prend
Tu t'enrochis comment dans ce pays ?
Le 22 janvier 2025 à 07:42:35 :
Le 22 janvier 2025 à 07:41:16 :
Ça me rappelle ce qui s'était passé en Islande lors de la crise de 2008rien a voir par contre
Ils ont pris l'argent des gens pour rembourser la dette qu'ils ont créé

Le 22 janvier 2025 à 07:45:27 :
Et on veut réellement nous faire croire que la république c'est mieux que l'ancien régime ?
Tu investis dans la pierre : on vire pas les squatteurs
Tu investis dans l'or : on te le vole c'est de ta faute
Tu laisses ton argent à la banque : l'ue te le prendTu t'enrochis comment dans ce pays ?
en investissant dans l'empire d'europe
l'épargne des français est conséquente, et devrait servir a financer des projets innovants
par contre france= finito
Comme si le moindre de cet argent allait servir à investir pour des choses utile comme de la rd
Le 22 janvier 2025 à 07:44:30 :
Je ne comprends pas le problèmeSi on parle de de l'utilisation de l'épargne, autant que ça alimente des projets européens comme le LDDS.
Si on parle d'épargne je vois pas le problème d'un redéploiement sur des projets européens ; si on parle d'investissement c'est assez comique puisque la majorité des kheys qui s'offusquent n'ont pas de CTO et seulement un PEA.
Le 22 janvier 2025 à 07:48:46 :
Le 22 janvier 2025 à 07:44:30 :
Si on parle d'épargne je vois pas le problème d'un redéploiement sur des projets européens ; si on parle d'investissement c'est assez comique puisque la majorité des kheys qui s'offusquent n'ont pas de CTO et seulement un PEA.
la majorité de l'épargne est détenu par les boomers et leurs héritiers
le khey moyen est pauvre
Données du topic
- Auteur
- ParkChung-hee
- Date de création
- 21 janvier 2025 à 20:11:57
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43