Topic de vegethap[_-_] :

La MERDE après AVOIR PRIS des MÉDICAMENTS contre la DOULEUR

Supprimé
  • 1
J’ai une rage de dent on m’a prescrit du dafalgan codéine je crois et un autre médicament dont j’ai oublié le nom. Certes ça calme merci mais les merde que je lâche ça me choque j’ai jamais sorti ça et mon cul n’est pas adapté à chier ça j’ai littéralement un peu saigné la dernière fois. Il y a pas une technique pour éviter ça ?

Le 18 janvier 2025 à 00:16:59 :
J’ai une rage de dent on m’a prescrit du dafalgan codéine je crois et un autre médicament dont j’ai oublié le nom. Certes ça calme merci mais les merde que je lâche ça me choque j’ai jamais sorti ça et mon cul n’est pas adapté à chier ça j’ai littéralement un peu saigné la dernière fois. Il y a pas une technique pour éviter ça ?

Un peu de paracétamoule avec un poil de codeïne te déclencherait ça :question:
Franchement j'en doute hein, regarde plutôt du côté de ta nourriture.

Si tu achètes un forceps pour procéder à une excavation manuelle :hap:

Le 18 janvier 2025 à 00:18:35 :

Le 18 janvier 2025 à 00:16:59 :

Un peu de paracétamoule avec un poil de codeïne te déclencherait ça :question:
Franchement j'en doute hein, regarde plutôt du côté de ta nourriture.

Mon alimentation n’a pas changé et c’est la première fois je chie comme ça no fake

Ca fait partie des effets indésirables possibles du dafalgan
C'est quoi l'autre médoc ?

Le 18 janvier 2025 à 00:20:59 :
Ca fait partie des effets indésirables possibles du dafalgan
C'est quoi l'autre médoc ?

Izalghi un truc comme ça, c’est si vraiment ça fait mal et que le dafalgan marche pas que je le prends

Les codoliprane ne font pas ça en théorie, d'ailleurs ça ne fait pas grand chose tout court.
  • 1

Données du topic

Auteur
vegethap[_-_]
Date de création
18 janvier 2025 à 00:16:59
Date de suppression
18 janvier 2025 à 00:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7