[ALERTE] Putain mais la Fronce en ce moment avec TRUMP :rire:
Pas ailleurs
Le 21 janvier 2025 à 19:33:33 :
Le 21 janvier 2025 à 19:32:23 :
Le 21 janvier 2025 à 19:31:10 :
Le 21 janvier 2025 à 19:30:07 :
Trump et Musk ont réduit à néant l'image des USMusk avec son geste a ridiculisé les US pour le XXIeme siecle
C'est très sophiste de ta part quand même.. C'est le contraire qui risque de se passer, en toute objectivité.
La Chine va se poser sur la lune avant les US et sera la 1ere puissance eco mondiale
Les rues aux US sont full crackhead
C'est pas parce que tu as des Crackheads que les US sont finito..
La Campagne chinoise souffre de sous-développement. Donc la Chine est finito.
C'est sophiste comme argument.
La Chine Dépend beaucoup plus du commerce international que les USA. Ils seraient perdant si guerre il devait-il y avoir.
En terme d'image les US sont finito
Les gens savent que c'est l'asie l'avenir
USA = MAGA
absolument pas
la France a porté un grand coup à l'amérique et surtout au duo trump / musk : https://streamable.com/0r3kyf
Le 21 janvier 2025 à 19:33:48 :
Faut absolument arrêtez de croire que la lenteur de notre système est une fatalité : c'est absolument faux.Cet immobilisme est entretenu et donc souhaité par nos élites. Aucun problème à nous enfermer durant le COVID, aucun problème à passer outre les réglementations pour reconstruire Notre Dame, etc.
C'est VOULU.
C'est voulu parce qu'ils n'ont pas le courage de faire face aux syndicats, aux médias en prenant des décisions clivantes.
Tu imagines, si on fait un tri dans les dépenses publiques, on se rendrait compte qu'il faudrait supprimer 25% de fonctionnaires inutiles ou autres emplois aidés qui ne servent à rien (je ne parle pas d'infirmières mais bien de fonctionnaires technocrates ou d'employés de bureaux inutiles) et là hop, comment on ferait pour recaser tout ces gens dans le privé ?
On est dans une illusion économique.
Le 21 janvier 2025 à 19:36:09 :
J'ai rarement vu ça quand même : sur les réseaux français, Trump est ultra impopulaire
Pas ailleurs
Peuple de débiles
Le 21 janvier 2025 à 19:36:09 :
J'ai rarement vu ça quand même : sur les réseaux français, Trump est ultra impopulaire
Pas ailleurs
Je lis tout le contraire de mon côté, cocasse le gauchos
Le 21 janvier 2025 à 19:34:40 :
Sortez moi de ce cauchemar, pitié les kheys
Vous fatiguez à chialer sur l’état de la France depuis dix ans depuis votre piaule sans rien faire de concret
![]()
JiubleRepenti, tu veux que je fasse quoi? Si tout le monde pouvait devenir Président et faire une refonte profonde de l'UE grâce à sa volonté ça se saurait.
Juste parce que je ne suis pas en mesure de faire quoi que ce soit, je devrais m'abstenir de critiquer ce qui est franchement problématique?
C'est quoi cette volonté inhérente chez certains à vouloir clasher pour clasher avec des arguments fallacieux dans le seul but de sortir du lot?
La france a jamais rien dominé depuis des siecles
Il y a 0 déclin
Le 21 janvier 2025 à 19:37:41 :
La france a jamais rien dominé depuis des sieclesIl y a 0 déclin
Ce n'est pas une question de domination mais de déclin culturel, industriel et économique ainsi que social.
Entre Pompidou et Aujd il n'y a pas de déclin?
Le 21 janvier 2025 à 19:36:46 Taku[d] a écrit :
Le 21 janvier 2025 à 19:30:07 :
Trump et Musk ont réduit à néant l'image des USMusk avec son geste a ridiculisé les US pour le XXIeme siecle
C'est très sophiste de ta part quand même.. C'est le contraire qui risque de se passer, en toute objectivité.
La Chine va se poser sur la lune avant les US et sera la 1ere puissance eco mondiale
La Chine Dépend beaucoup plus du commerce international que les USA. Ils seraient perdant si guerre il devait-il y avoir.
Ceci, en France, on a une très mauvaise image des USA
Ca doit être ça la chute du QI, chute dans laquelle il pense évidemment ne pas y participer
Le 21 janvier 2025 à 19:32:45 323FrenchMVP a écrit :
Quand tu vois sur le forum, les pseudos des mecs qui sucent Trump et Musk, la plupart sont des droitardés incels au RSA, t'as compris que ça volait pas très haut
Super la liberté d'expression/démocratie sauce Macron :
"T'es au RSA ? T'as pas le droit d'avoir d'avis"
"Tu veux pas te faire vacciner, tu penses que c'est une arnaque ? Mais t'es un complotiste donc ton avis compte pas"
"Le meilleur candidat pour la présidentielle ? On s'en fout de ton avis, écoute plutôt le mien, j'ai un bac +5 informatique"
Le 21 janvier 2025 à 19:36:52 ClaireDearing a écrit :
absolument pasla France a porté un grand coup à l'amérique et surtout au duo trump / musk :
Les USA en PLS quand ils découvriront que la France fait des émissions qui se moquent d'eux
Le 21 janvier 2025 à 19:38:58 :
Le 21 janvier 2025 à 19:36:46 Taku[d] a écrit :
> Le 21 janvier 2025 à 19:30:07 :
> Trump et Musk ont réduit à néant l'image des US
>
> Musk avec son geste a ridiculisé les US pour le XXIeme siecle
Ceci, en France, on a une très mauvaise image des USA
La France qui pensent pouvoir donner des leçons
Données du topic
- Auteur
- ParkChung-hee
- Date de création
- 21 janvier 2025 à 18:49:49
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC