A la base c'est moi qui devait cuisiner des pâtes CARBO, mais comme j'étais aller aux chiottes...
... c'est mon beau-père qui s'en ai occupé.
Et il a mit de la crème.
DE LA CRÊME BORDEL !
DANS DES PÂTES A LA CARBONARA !!!
Et ma femme qui n'a rien dit bordel !
Et en plus c'est moi qui avait acheté tous les ingrédients.
Bref, j'ai fais la gueule pendant tout le repas.

Le 25 janvier 2025 à 11:10:54 :
Tu es un fragile un peu ?
Au contraire ce sont les fragiles qui foutent de la putain de crème dans les pâtes carbonara.
T'es du genre à mélanger ton whisky avec du coca toi, je me trompe ?
Le 25 janvier 2025 à 11:16:31 Acromantule a écrit :
Y a de la crème dans les carbo enfaite. Tu fais revenir les lardons, les champignons dans une poêle, à côté de ça tu met de la crème avec des jaunes d'œuf que tu mélange. Tu versé le tout ensemble puis tu met tes pâtes que tu as préparé avec dans la poêle pour tout mélanger![]()
lardons et champignons et ça parle de carbo
Le 25 janvier 2025 à 11:13:58 :
Tu es un fragile un peu ?Au contraire ce sont les fragiles qui foutent de la putain de crème dans les pâtes carbonara.
Oui tu es un bonhomme toi, qui boude par ce qu'il n'a pas eu ses pâtes comme il voulait
Et quand je bois un whisky c'est sans coca pour ma part
Le 25 janvier 2025 à 11:20:18 :
Tu es un fragile un peu ?Au contraire ce sont les fragiles qui foutent de la putain de crème dans les pâtes carbonara.
Oui tu es un bonhomme toi, qui boude par ce que qu'il n'a pas eu ses pâtes comme il voulait
Mais bordel c'est moi qui ai payé les ingrédients et qui avait prévu de faire la bouffe.
Ma femme le savait et elle a laissé son daron s'en occuper, sauf qu'il a fait de la merde.
Tu m'étonnes que j'étais blasé.
Le 25 janvier 2025 à 11:19:04 :
Y a de la crème dans les carbo enfaite. Tu fais revenir les lardons, les champignons dans une poêle, à côté de ça tu met de la crème avec des jaunes d'œuf que tu mélange. Tu versé le tout ensemble puis tu met tes pâtes que tu as préparé avec dans la poêle pour tout mélanger![]()
lardons et champignons et ça parle de carbo
J'ai DDB perso, marre de lire des conneries.
Le 25 janvier 2025 à 11:16:31 :
Achète toi une culture culinaire c'est chaud là
Le 25 janvier 2025 à 11:21:03 :
vu ta consommation de vodka tu vas finir ALCOOLIQUEUUUUH
Qu'est-ce que tu racontes toi ?
Le 25 janvier 2025 à 11:24:30 :
Le 25 janvier 2025 à 11:20:18 :
Oui tu es un bonhomme toi, qui boude par ce que qu'il n'a pas eu ses pâtes comme il voulait
Mais bordel c'est moi qui ai payé les ingrédients et qui avait prévu de faire la bouffe.
Ma femme le savait et elle a laissé son daron s'en occuper, sauf qu'il a fait de la merde.
Tu m'étonnes que j'étais blasé.
Alors oui les vrais pâtes carbo c'est sans crème, explique à ton beau père que la prochaine fois, de bien te laisser faire la cuisine pour lui faire Gouter un vrai plat de pâtes à la carbo. Mais inutile de bouder parce qu'il a mis de la crème même si c'est toi qui a acheté les ingrédients.
Données du topic
- Auteur
- BleuMetalSpirit
- Date de création
- 25 janvier 2025 à 10:18:33
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25