Finir RDR2 à 100% AYAAAAAA CETTE PURGE
- 1
Mon temps passé à chercher des putains d'orchidées dans le marais et de la carotte sauvage d'ores et déjà quasiment supérieur à mon temps passé en mission
Missions ou c'est 70x de suite du pan pan boum boum répétitif dans une zone aux frontières restreintes qui te tuent si tu as le malheur de les franchir
Quel ennui seigneur, quel ennui
C'est obligé que ce soit un troll des développeurs pour se moquer des attardés obsessionnels comme moi qui aiment finir leurs jeux à fond, mais bordel pourquoi vouloir punir autant les joueurs qui ont le malheur de vouloir terminer à 100% un jeu ? C'est quoi le message derrière ?
Tu te casses le cul à aller chercher 4 putains de liste d'orchidées et bah t'en as une cinquième derrière AYAAAAOAA il est ou le FUN de spam L3 et R3 toutes les 30 secondes sur les 1893284 arbres du putain de Bayou pendant 6h IRL BORDEL
La logique de RDR2 : "La vie souvent c'est chiant. On a envie de faire un jeu réaliste, donc on va faire un jeu chiant." Super

Le 27 janvier 2025 à 16:49:42 MiniRuger7 a écrit :
les golems avec leur 100%![]()
tu veux pas jouer comme ta envie, il faut que tu fasse le clebard du dev ? si il y a un succé c'est de te foutre la manette dans le cul tu vas le faire pour 100%
![]()
Je te jure c'est abusé putain.
Ils ont aucune logique, aucun libre abrite. Ce sont des bots.
Le 27 janvier 2025 à 16:56:48 :
Je suis justement en train de le faire et étant à forte tendance complétionniste je suis entièrement d'accord avec toi![]()
Le jeu en lui même et très bon et immersif mais certains aspects sont vraiment une purge![]()
RIen que la pèche ayaaaaaa ils ont réussi l'exploit de rendre ça aussi chiant et pénible qu'IRL, et encore j'avais pas encore fait la mission des orchidées et les défis herboriste
Et encore il parait que les défis "parieur" sont pires
Le 27 janvier 2025 à 17:10:38 :
Le 27 janvier 2025 à 16:56:48 :
Je suis justement en train de le faire et étant à forte tendance complétionniste je suis entièrement d'accord avec toi![]()
Le jeu en lui même et très bon et immersif mais certains aspects sont vraiment une purge![]()
RIen que la pèche ayaaaaaa ils ont réussi l'exploit de rendre ça aussi chiant et pénible qu'IRL, et encore j'avais pas encore fait la mission des orchidées et les défis herboriste
Et encore il parait que les défis "parieur" sont pires
C'est largement moins pire que les défis herboristes
Juste ça n'a aucun sens, parce que les limites au poker sont tellement basses que la meilleure méthode pour gagner vite c'est de faire tapis à chaque main pour coucher tous tes adversaires et avoir quand même une chance de gagner la main si l'un d'entre eux suit
Et l'OP si tu fais le trophée platine, dis-toi que chacun de ces défis tu auras à les refaire exactement à l'identique dans le mode en ligne
- 1
Données du topic
- Auteur
- NotFromZambia
- Date de création
- 27 janvier 2025 à 16:43:00
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13