5 MEUFS ABORDÉES = 5 REFUS AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 30 janvier 2025 à 19:22:26 :
[19:20:59] <MerciKevin>
Le 30 janvier 2025 à 19:15:53 :
[19:13:57] <MerciKevin>
Le
C'est quand même bien mieux que la "drague de rue".En vrai les boites ça a m'a l'air encore plus dur que la rue
![]()
La rue si ça se passe mal tu continues ta route, en boite c'est un endroit clos comme le supermarché + le niveau est plus élevé là bas en terme de beauté/sociabilité
![]()
Franchement oui je vois pas pire que "la drague de rue" aucune meuf va jamais te calculer, tu vas te sentir mendiant etc... en boîte les gens viennent un peu pour ça faut juste pas aller dans un spot de gens coincés du cul, tu vas dans un endroit sympa et tu vas kiffer.
Tu vas quand même te sentir + à l'aise autour de meufs pompette en petite tenue qu'en parlant à Magalie du supermarché.
Dans tout les cas faut améliorer sa tchatche/charisme coute que coute, c'est la seule chose vraiment importante une fois que t'es dans le jeu, je viens de me rendre compte que la plupart on a pas de problème de timidité ou d'anxiété mais on sait juste pas parler aux femmes en fait
![]()
Normal elles sont inintéréssantes, pour ça tu ferais mieux d'aller dans un endroit sexualisé avec 2-3 verres dans le sang ce sera + limpide.
Les meufs de boite ça débouche sur un truc concret (copine) ou juste pour baiser après elles ghostent ?
J'y connais rien vous allez dans quelles boites ?
Le 30 janvier 2025 à 19:22:15 :
Le 30 janvier 2025 à 19:18:05 :
Le 30 janvier 2025 à 19:12:19 :
Le 30 janvier 2025 à 19:08:14 :
Quelle idée en même temps.![]()
Les meufs n'en peuvent plus de se faire aborder par les chances, les clodos....
Pourquoi viser que les chances ? Genre, les mecs comme l'OP ne sont pas d'énormes problèmes pour les meufs aussi ?
0 problème, à part une toutes les femmes ont apprécié le compliment
![]()
Elles aiment etre abordés mais faut le voir de ses propres yeux
![]()
Le 30 janvier 2025 à 19:12:14 :
Bon courage khey ça finira par payer, beaucoup de refus et parfois une bonne connexion et la naissance du love 💕Merci khey, en vrai 1 seule copine en partant d'une simple interaction dans la rue soit rien, ça vaut le coup de tout les autres refus
![]()
Le 30 janvier 2025 à 19:12:08 :
Le 30 janvier 2025 à 19:08:34 :
Le 30 janvier 2025 à 19:04:09 :
Et pour ton histoire de cercle social je vois pas le rapport démerde-toi tout seul tu te sentiras bien mieux quand tu sauras gérer des meufs solo qu'en dépendant de ton cercle osef tiers.Oui la drague de rue ça pique fort au début mais si ça marche ça sera beaucoup mieux que le cercle social où tu dépends d'autres golems pour avoir des résultats
![]()
Le 30 janvier 2025 à 19:04:23 :
> Le 30 janvier 2025 à 19:00:05 :
>> Le 30 janvier 2025 à 18:57:01 :
> >> Le 30 janvier 2025 à 18:55:05 :
> > >> Le 30 janvier 2025 à 18:52:08 :
> > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:49:30 :
> > > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:46:26 :
> > > > > >En même temps khey, est-ce que le contexte (Sevran, connue pour sa très forte délinquance et comme tu le dis 90% de mecs et surement de "jeunes" qui emmerdent les bonnes femmes à longueur de journée) ne jouerait pas en ta défaveur ? je sais pas je pose ça comme ça
> > > > >
> > > > >
je pensais pas que le délire d'aborder in game ça marchait vu qu'il y a 90% d'homems pour 10% de femmes sur les jeux, après la plupart sont des célestins qui s'ouvrent pas ou oseraient pas j'imagine
![]()
Après de base nos relations étaient purement amicales, mais il s'avère qu'avec ma meuf on dessine tous les deux et les vocs jusqu'à 5h du mat' à faire des dessins en duo ça rapproche pas mal sans compté qu'elle m'a avoué qu'elle avait toujours senti un truc spécial entre nous et moi aussi d'ailleurs
Bref, les kheys qui ont une amie même d'enfance/d'adolescence dites vous que ça peut toujours être open parce que ça va jouer avec sa nostalgie et ses souvenirs d'adolescente
t'as appliqué la théorie du "be first", elles s'attachent de ouf à leurs premiers copains
![]()
Malheureusement je ne suis pas le premier, mais le premier est un 2/10 qui a profité de la différence d'âge et du fait que ma meuf avait une situation familiale dégueulasse pour la manipuler et la V
Donc honnêtement la simple mention de son ex peut la mettre en colère ou la mettre mal
En soit deuxième c'est pas mal quand on voit tous les mecs qui sont obligés de se rabattre sur des kilométrées
la tech de viser les plus jeunes pour etre 1er/2eme/3eme
en vrai c'est le mieux, les vieilles sont souvent prises + aigries + claquées de toute façon
Le 30 janvier 2025 à 19:17:42 :
[19:16:38] <epickhey410v10>
Le 30 janvier 2025 à 19:13:57 :
Le 30 janvier 2025 à 19:11:05 :
Le 30 janvier 2025 à 19:09:18 :
> Le 30 janvier 2025 à 19:08:14 :
>
> Les meufs n'en peuvent plus de se faire aborder par les chances, les clodos....
>
En rencontrant des personnes normalement, t'as combien de QI sans rire ?
![]()
En les rencontrant où et comment le génie ?
![]()
Le 30 janvier 2025 à 19:11:14 :
[19:08:34] <MerciKevin>
> Le 30 janvier 2025 à 19:04:09 :
>Et pour ton histoire de cercle social je vois pas le rapport démerde-toi tout seul tu te sentiras bien mieux quand tu sauras gérer des meufs solo qu'en dépendant de ton cercle osef tiers.
Oui la drague de rue ça pique fort au début mais si ça marche ça sera beaucoup mieux que le cercle social où tu dépends d'autres golems pour avoir des résultats
![]()
> Le 30 janvier 2025 à 19:04:23 :
>> Le 30 janvier 2025 à 19:00:05 :
> >> Le 30 janvier 2025 à 18:57:01 :
> > >> Le 30 janvier 2025 à 18:55:05 :
> > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:52:08 :
> > > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:49:30 :
> > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:46:26 :
> > > > > > >En même temps khey, est-ce que le contexte (Sevran, connue pour sa très forte délinquance et comme tu le dis 90% de mecs et surement de "jeunes" qui emmerdent les bonnes femmes à longueur de journée) ne jouerait pas en ta défaveur ? je sais pas je pose ça comme ça
> > > > > >
> > > > > >
> > > > On a tous ce problème, le moyen le plus simple c'est le cercle social mais t'as pas envie d'en entretenir un quand t'es asocial
![]()
> > > >
> > > > je tente la drague de rue justement pour plus etre dépendant de ça, en plus ça développe des compétences sociales/charisme
![]()
> > > >
> > > > ça devient chaud d'avoir une meuf faut vraiment en rencontrer plein, tu devrais assurer tes arrières parce que c'est jamais bon d'etre dans une position dépendante en couple
![]()
> > >
> > > Oui, d'ailleurs j'ai plus aucun potes irl parce que je déteste entretenir un cercle social
> > >
> > > Si je conseille internet c'est pas pour rien, toutes mes meufs je les ai connu en ligne, ça permet de se rapprocher sans risque ou sans se fatiguer et vu que je m'exprime comme une merde irl mais bien à l'écrit ça me fait un gros +
> > >
> > > Donc je conseille fortement les rencontres par internet, la drague de rue a été ruinée par le féminisme
> >
> > AYAAAAAAA j'étais dans la meme situation avant de me faire lacher par mon ex fait gaffe
![]()
> >
> > les meufs jugent à mort sur le cercle social si tu as pas faut bien mentir comme il faut
![]()
> >
> > Tu les a rencontré sur quelle appli exactement ?
![]()
>
> Première discord (On avait 14 ans)
>
> Deuxième insta
>
> Troisième j'ai totalement oublié
>
> Et celle actuelle que je connais depuis que j'ai 13 piges sur Habbo
mais en grandissant on s'est juste ajouté sur snapchat et après des années d'inactivité un type a relancé la conv' et de là on a repris totalement contact, on est tous les deux des gamers donc on s'est ajouté sur discord et depuis elle a emménagé avec moi
>
> Et en soit elle me quittera pas pour ça je pense, elle est comme moi à ce niveau et elle adore ma famille au point de la considérer comme la sienne et n'a pas envie de me perdre moi ou ma famille, en bref je suis bien pour l'instant
je pensais pas que le délire d'aborder in game ça marchait vu qu'il y a 90% d'homems pour 10% de femmes sur les jeux, après la plupart sont des célestins qui s'ouvrent pas ou oseraient pas j'imagine
![]()
Non mais fais pas de la drague de rue.
- Trouve un bar ou une boîte sympa dans le coin où les gens sont pas coincés
- Sors solo quand t'en as envie
- Bois et passe un bon momentC'est quand même bien mieux que la "drague de rue".
En vrai les boites ça a m'a l'air encore plus dur que la rue
![]()
La rue si ça se passe mal tu continues ta route, en boite c'est un endroit clos comme le supermarché + le niveau est plus élevé là bas en terme de beauté/sociabilité
![]()
Le niveau en boîte est pas élevé, si t'es déter tu prends quelques verres pour te déshiniber, tu fais la tournée des meufs jusqu'à ce qu'une accepte de danser, si elle va plus loin que ça c'est gagné, sinon passe à la prochaine, et si tout le monde te recale, t'attends que l'alcool monte et que d'autres arrivent, tu peux en récupérer une en sortie de boîte qui te dira pourquoi pas finalement
![]()
Mais c'est un monde de crasseux et crasseuses, si tu cherches une copine de qualité c'est pas le bon endroit
![]()
Comme s'il allait trouver la famosa copine de qualité, le mot fourre-tout qui veut rien dire en abordant comme un représentant pour associations à des arrêts de bus.
Perso si j'étais lui c'est boîte 1000x plutôt que la rue.
Y'a rarement de la fille bien en boîte et dans le monde de la nuit en général, beaucoup de crasseuses dévergondées qui embrassent le premier pélo qui leur parle quand elles sont foncedées
Si ton délire c'est d'avoir une relation longue et pas être le 28ème d'un sac à MST, la boîte de nuit c'est pas trop ça
Le 30 janvier 2025 à 19:23:14 :
[19:22:15] <DRKSuskiki9>
Pourquoi viser que les chances ? Genre, les mecs comme l'OP ne sont pas d'énormes problèmes pour les meufs aussi ?
![]()
![]()
Bon courage khey ça finira par payer, beaucoup de refus et parfois une bonne connexion et la naissance du love 💕Merci khey, en vrai 1 seule copine en partant d'une simple interaction dans la rue soit rien, ça vaut le coup de tout les autres refus
![]()
>Et pour ton histoire de cercle social je vois pas le rapport démerde-toi tout seul tu te sentiras bien mieux quand tu sauras gérer des meufs solo qu'en dépendant de ton cercle osef tiers.
Oui la drague de rue ça pique fort au début mais si ça marche ça sera beaucoup mieux que le cercle social où tu dépends d'autres golems pour avoir des résultats
![]()
> > > > > > >En même temps khey, est-ce que le contexte (Sevran, connue pour sa très forte délinquance et comme tu le dis 90% de mecs et surement de "jeunes" qui emmerdent les bonnes femmes à longueur de journée) ne jouerait pas en ta défaveur ? je sais pas je pose ça comme ça
> > > > > >
> > > > > >
> > > > On a tous ce problème, le moyen le plus simple c'est le cercle social mais t'as pas envie d'en entretenir un quand t'es asocial
![]()
> > > >
> > > > je tente la drague de rue justement pour plus etre dépendant de ça, en plus ça développe des compétences sociales/charisme
![]()
> > > >
> > > > ça devient chaud d'avoir une meuf faut vraiment en rencontrer plein, tu devrais assurer tes arrières parce que c'est jamais bon d'etre dans une position dépendante en couple
![]()
> > >
> > > Oui, d'ailleurs j'ai plus aucun potes irl parce que je déteste entretenir un cercle social
> > >
> > > Si je conseille internet c'est pas pour rien, toutes mes meufs je les ai connu en ligne, ça permet de se rapprocher sans risque ou sans se fatiguer et vu que je m'exprime comme une merde irl mais bien à l'écrit ça me fait un gros +
> > >
> > > Donc je conseille fortement les rencontres par internet, la drague de rue a été ruinée par le féminisme
> >
> > AYAAAAAAA j'étais dans la meme situation avant de me faire lacher par mon ex fait gaffe
![]()
> >
> > les meufs jugent à mort sur le cercle social si tu as pas faut bien mentir comme il faut
![]()
> >
> > Tu les a rencontré sur quelle appli exactement ?
![]()
>
> Première discord (On avait 14 ans)
>
> Deuxième insta
>
> Troisième j'ai totalement oublié
>
> Et celle actuelle que je connais depuis que j'ai 13 piges sur Habbo
mais en grandissant on s'est juste ajouté sur snapchat et après des années d'inactivité un type a relancé la conv' et de là on a repris totalement contact, on est tous les deux des gamers donc on s'est ajouté sur discord et depuis elle a emménagé avec moi
>
> Et en soit elle me quittera pas pour ça je pense, elle est comme moi à ce niveau et elle adore ma famille au point de la considérer comme la sienne et n'a pas envie de me perdre moi ou ma famille, en bref je suis bien pour l'instant
![]()
Après de base nos relations étaient purement amicales, mais il s'avère qu'avec ma meuf on dessine tous les deux et les vocs jusqu'à 5h du mat' à faire des dessins en duo ça rapproche pas mal sans compté qu'elle m'a avoué qu'elle avait toujours senti un truc spécial entre nous et moi aussi d'ailleurs
Bref, les kheys qui ont une amie même d'enfance/d'adolescence dites vous que ça peut toujours être open parce que ça va jouer avec sa nostalgie et ses souvenirs d'adolescente
t'as appliqué la théorie du "be first", elles s'attachent de ouf à leurs premiers copains
![]()
Malheureusement je ne suis pas le premier, mais le premier est un 2/10 qui a profité de la différence d'âge et du fait que ma meuf avait une situation familiale dégueulasse pour la manipuler et la V
Donc honnêtement la simple mention de son ex peut la mettre en colère ou la mettre mal
En soit deuxième c'est pas mal quand on voit tous les mecs qui sont obligés de se rabattre sur des kilométrées
El FAMOSO.
El POPULOSO je dirais même.
Si jamais j'ai vu des photos de son mec et littéralement des convs où il assumait son "ERREUR"
Aujourd'hui il est très certainement seul et de ce que je sais il continue de RP sur Habbo City ou un truc du genre (Il a 25 ans je crois )
C’est pas assez 5 faut retenter khey
Courage
Perso j'ai pratiqué la drague de rue y a quelques années pleins de compliments et de dates mais faut être cash pas faire la conv pendant 10 ans
Certains le font mais c'est pas obligatoire faut juste que la meuf te sente bien dans tes pompes donc pas de yeux baissés pas d'hyperactivité soit juste simple
Le 30 janvier 2025 à 19:25:41 :
Le 30 janvier 2025 à 19:22:26 :
[19:20:59] <MerciKevin>
> Le
> C'est quand même bien mieux que la "drague de rue".
![]()
![]()
Franchement oui je vois pas pire que "la drague de rue" aucune meuf va jamais te calculer, tu vas te sentir mendiant etc... en boîte les gens viennent un peu pour ça faut juste pas aller dans un spot de gens coincés du cul, tu vas dans un endroit sympa et tu vas kiffer.
Tu vas quand même te sentir + à l'aise autour de meufs pompette en petite tenue qu'en parlant à Magalie du supermarché.
Dans tout les cas faut améliorer sa tchatche/charisme coute que coute, c'est la seule chose vraiment importante une fois que t'es dans le jeu, je viens de me rendre compte que la plupart on a pas de problème de timidité ou d'anxiété mais on sait juste pas parler aux femmes en fait
![]()
Normal elles sont inintéréssantes, pour ça tu ferais mieux d'aller dans un endroit sexualisé avec 2-3 verres dans le sang ce sera + limpide.
Les meufs de boite ça débouche sur un truc concret (copine) ou juste pour baiser après elles ghostent ?
![]()
J'y connais rien vous allez dans quelles boites ?
![]()
Le 30 janvier 2025 à 19:22:15 :
![]()
![]()
![]()
![]()
> > > > > >
> > > > > >
![]()
![]()
la tech de viser les plus jeunes pour etre 1er/2eme/3eme
![]()
en vrai c'est le mieux, les vieilles sont souvent prises + aigries + claquées de toute façon
![]()
Ah bah c'est sûr que se rabattre sur une gamine de 13/14 ans quand t'es majeur c'est pas fou
En soit ma meuf avait hésité à le traîner en justice mais elle est découragée par toutes les manoeuvres à prendre et le fait que les violeurs sont très peu condamnés
AYAAAAAAAAAAAAA j'avais la flemme de monter à Paris c'est trop loin
Le 30 janvier 2025 à 19:23:40 :
Le 30 janvier 2025 à 19:20:59 :
> Le 30 janvier 2025 à 19:09:18 :
>> Le 30 janvier 2025 à 19:08:14 :
>> > > > ça devient chaud d'avoir une meuf faut vraiment en rencontrer plein, tu devrais assurer tes arrières parce que c'est jamais bon d'etre dans une position dépendante en couple
![]()
>> > >
>> > > Oui, d'ailleurs j'ai plus aucun potes irl parce que je déteste entretenir un cercle social
>> > >
>> > > Si je conseille internet c'est pas pour rien, toutes mes meufs je les ai connu en ligne, ça permet de se rapprocher sans risque ou sans se fatiguer et vu que je m'exprime comme une merde irl mais bien à l'écrit ça me fait un gros +
>> > >
>> > > Donc je conseille fortement les rencontres par internet, la drague de rue a été ruinée par le féminisme
>> >
>> > AYAAAAAAA j'étais dans la meme situation avant de me faire lacher par mon ex fait gaffe
![]()
>> >
>> > les meufs jugent à mort sur le cercle social si tu as pas faut bien mentir comme il faut
![]()
>> >
>> > Tu les a rencontré sur quelle appli exactement ?
![]()
>>
>> Première discord (On avait 14 ans)
>>
>> Deuxième insta
>>
>> Troisième j'ai totalement oublié
>>
>> Et celle actuelle que je connais depuis que j'ai 13 piges sur Habbo
>>
>> Et en soit elle me quittera pas pour ça je pense, elle est comme moi à ce niveau et elle adore ma famille au point de la considérer comme la sienne et n'a pas envie de me perdre moi ou ma famille, en bref je suis bien pour l'instant
>
>
>je pensais pas que le délire d'aborder in game ça marchait vu qu'il y a 90% d'homems pour 10% de femmes sur les jeux, après la plupart sont des célestins qui s'ouvrent pas ou oseraient pas j'imagine
![]()
- Bois et passe un bon momentC'est quand même bien mieux que la "drague de rue".
![]()
![]()
![]()
Après c'est pas du tout facile de parler à une femme quand elle t'es inconnue et qu'elle est sur ses gardes, c'est pour ça qu'aborder froidement ça marche très rarement
![]()
Un contexte qui vous donne des points communs (cercle social, études, travail) facilite énormément les discussions, vous aurez des délires et des expériences en commun avant même d'apprendre à vous connaître, c'est pour ça que la plupart des couples se forment à travers ces 3 contextes
![]()
Nous il faut un "contexte" mais sans passer par les golems du cercle social
le best c'est surement le parc + questions golemites type "tu lis quoi"
Le 30 janvier 2025 à 19:25:05 :
Le jour où vous allez comprendre qu'il faut un contexte pour créer quelque chose de sérieux avec une meuf. La plupart des meufs n'auraient pas donné l'heure à leur copain s'il les avaient juste abordé dans la rue ou sur une appli de rencontre![]()
C'est le naturel du contexte ainsi que le temps passé ensemble qui vous permettra de vous rapprocher
![]()
Elargissez votre cercle social/vos activités plutôt que d'aborder des randoms qui vont détruire le peu de confiance qu'il reste en vous
![]()
Le 30 janvier 2025 à 19:11:39 :
Le 30 janvier 2025 à 19:05:00 :
5ème = une meuf d'1m80 je lui ai dit qu'elle était jolie et a dit merci mais j'ai perdu mes couilles et je l'ai laissé s'échapper![]()
tout est là, t'es une m le problème c'est toi
c'est plus compliqué que ça IRL, elles ont toujours leur téléphone/écouteurs et t'as l'impression de déranger pendant au moins les 10 premières secondes de l'interaction
![]()
Si t'ajoutes à ça que la meuf est super jolie/grande/au dessus socialement tu peux vite t'écraser surtout qu'on est des célestins qui parlent à peu de gens ici
![]()
elle était jolie et a dit merci mais j'ai perdu mes couilles et je l'ai laissé s'échapper
tu veux quoi, qu'elle te propose une gorge profonde après bonjour ? le problème c'est toi
Mais t'as abordé que 5 fois c'ets rien khey
Tu t"attendais à avoir une meuf dans ton lit direct ?
[19:26:16] <DRKSuskiki9>
> Le 30 janvier 2025 à 19:08:14 :
>
> Les meufs n'en peuvent plus de se faire aborder par les chances, les clodos....
![]()
![]()
![]()
> Le 30 janvier 2025 à 19:08:34 :
>> Le 30 janvier 2025 à 19:04:09 :
> >Et pour ton histoire de cercle social je vois pas le rapport démerde-toi tout seul tu te sentiras bien mieux quand tu sauras gérer des meufs solo qu'en dépendant de ton cercle osef tiers.
>
> Oui la drague de rue ça pique fort au début mais si ça marche ça sera beaucoup mieux que le cercle social où tu dépends d'autres golems pour avoir des résultats
![]()
>
> > Le 30 janvier 2025 à 19:04:23 :
> >> Le 30 janvier 2025 à 19:00:05 :
> > >> Le 30 janvier 2025 à 18:57:01 :
> > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:55:05 :
> > > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:52:08 :
> > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:49:30 :
> > > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:46:26 :
> > > > > > > >En même temps khey, est-ce que le contexte (Sevran, connue pour sa très forte délinquance et comme tu le dis 90% de mecs et surement de "jeunes" qui emmerdent les bonnes femmes à longueur de journée) ne jouerait pas en ta défaveur ? je sais pas je pose ça comme ça
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > On a tous ce problème, le moyen le plus simple c'est le cercle social mais t'as pas envie d'en entretenir un quand t'es asocial
![]()
> > > > >
> > > > > je tente la drague de rue justement pour plus etre dépendant de ça, en plus ça développe des compétences sociales/charisme
![]()
> > > > >
> > > > > ça devient chaud d'avoir une meuf faut vraiment en rencontrer plein, tu devrais assurer tes arrières parce que c'est jamais bon d'etre dans une position dépendante en couple
![]()
> > > >
> > > > Oui, d'ailleurs j'ai plus aucun potes irl parce que je déteste entretenir un cercle social
> > > >
> > > > Si je conseille internet c'est pas pour rien, toutes mes meufs je les ai connu en ligne, ça permet de se rapprocher sans risque ou sans se fatiguer et vu que je m'exprime comme une merde irl mais bien à l'écrit ça me fait un gros +
> > > >
> > > > Donc je conseille fortement les rencontres par internet, la drague de rue a été ruinée par le féminisme
> > >
> > > AYAAAAAAA j'étais dans la meme situation avant de me faire lacher par mon ex fait gaffe
![]()
> > >
> > > les meufs jugent à mort sur le cercle social si tu as pas faut bien mentir comme il faut
![]()
> > >
> > > Tu les a rencontré sur quelle appli exactement ?
![]()
> >
> > Première discord (On avait 14 ans)
> >
> > Deuxième insta
> >
> > Troisième j'ai totalement oublié
> >
> > Et celle actuelle que je connais depuis que j'ai 13 piges sur Habbo
> >
> > Et en soit elle me quittera pas pour ça je pense, elle est comme moi à ce niveau et elle adore ma famille au point de la considérer comme la sienne et n'a pas envie de me perdre moi ou ma famille, en bref je suis bien pour l'instant
>
>
> je pensais pas que le délire d'aborder in game ça marchait vu qu'il y a 90% d'homems pour 10% de femmes sur les jeux, après la plupart sont des célestins qui s'ouvrent pas ou oseraient pas j'imagine
![]()
![]()
El FAMOSO.
Si jamais j'ai vu des photos de son mec et littéralement des convs où il assumait son "ERREUR"
Aujourd'hui il est très certainement seul et de ce que je sais il continue de RP sur Habbo City ou un truc du genre (Il a 25 ans je crois
)
Pour moi tu t'embarques dans un bourbier j'ai connu des meufs qui sortaient le même discours par dizaine mais vraiment par dizaine.
Bizarrement je suppose que c'est jamais de sa faute et que si tu lui reproches un truc elle te dit que tu lui rappelles son ex et elle devient distante c'est ça ?
Le 30 janvier 2025 à 19:27:36 :
Perso j'ai pratiqué la drague de rue y a quelques années pleins de compliments et de dates mais faut être cash pas faire la conv pendant 10 ans![]()
Certains le font mais c'est pas obligatoire faut juste que la meuf te sente bien dans tes pompes donc pas de yeux baissés pas d'hyperactivité soit juste simple
![]()
Ça dépend... certaines meufs aiment que tu sois cash, certaines aiment pas et veulent sympathiser d'abord... et être cash ça marche souvent que si t'es BG
Y'a pas trop de règle dans ce jeu en vrai, c'est juste être au bon endroit au bon moment
Le 30 janvier 2025 à 19:24:06 :
Va à la sortie des universités tu vas faire des ravages chef des petites parisiennes qui veulent bz y’en a plein tkt
Oui la prochaine fois je go Luxembourg le quartier étudiant à Paris
Le 30 janvier 2025 à 19:25:03 :
[19:23:02] <MerciKevin>
Le 30 janvier 2025 à 19:16:38 :
> >
> > Les meufs n'en peuvent plus de se faire aborder par les chances, les clodos....
> > Et maintenant d/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
>> > > >
>je pensais pas que le délire d'aborder in game ça marchait vu qu'il y a 90% d'homems pour 10% de femmes sur les jeux, après la plupart sont des célestins qui s'ouvrent pas ou oseraient pas j'imagine
![]()
![]()
![]()
Le niveau en boîte est pas élevé, si t'es déter tu prends quelques verres pour te déshiniber, tu fais la tournée des meufs jusqu'à ce qu'une accepte de danser, si elle va plus loin que ça c'est gagné, sinon passe à la prochaine, et si tout le monde te recale, t'attends que l'alcool monte et que d'autres arrivent, tu peux en récupérer une en sortie de boîte qui te dira pourquoi pas finalement
![]()
Mais c'est un monde de crasseux et crasseuses, si tu cherches une copine de qualité c'est pas le bon endroit
![]()
Si tu bois pas c'est dead tu passes pas pour un mec bizarre ?
![]()
Le 30 janvier 2025 à 19:20:27 :
Le 30 janvier 2025 à 19:15:17 :
Le 30 janvier 2025 à 19:11:34 :
Faut bien commencer quelque part l'auteur, continue à sortir et à essayer des choses, tu vas prendre de l'expérience, vaincre ta timidité et commencer à comprendre comment parler aux femmes, ce qu'il ne faut pas faire, lesquelles viser, dans quel contexte, etc.![]()
N'écoute pas les haters, tout s'apprend dans la vie, si tu sors jamais de chez toi et que tu fais jamais d'erreur t'apprends rien
![]()
Par contre si je peux te donner un conseil c'est d'éviter de le faire dans la rue, c'est pas très propice, surtout si tu vois qu'elles ont l'air occupées/distraites
![]()
90% sont sur le tel comme des golemites/sortent à 2 donc tu dois 2v1/appel/gros casque etc
![]()
Des endroits plus propices : un café, un bar, un parc, un évènement, une activité par exemple, là où tu peux trouver des filles solo qui sont assises, visiblement pas occupées et qui ont plus de chance d'accepter de discuter avec toi
![]()
Leur courir après dans la rue pour leur bloquer le passage c'est atroce, ne fais pas ça
![]()
Je sais pas comment vous faites mais tout les endroits isolés type bar/café/boite ça a l'air chaud de ouf
![]()
Perso j'ai toujours fait comme ça quand j'étais + jeune et que je voulais gérer des filles je sortais en soirée tranquille, quelques verres et on y va.
Jamais de ma vie j'ai même considéré d'arrêter une meuf dans la rue ou quoi, c'est bizarre et même pour toi c'est pas méga flatteur.
j'ai besoin d'un setup soirée/boite, apparement y'a des applis pour intégrer des soirées, à test
Le 30 janvier 2025 à 19:24:56 :
Penses-tu que ça ta été bénéfique du quelconque manière ou alors c'était juste une perte de temps full malaise qui ne t'a rien apporté d'autres que des souvenirs gênant qui te feront te tordre de malaise dans ton lit avant de dormir ?
bénéfique juste pour l'interaction avec la moldave, les 4 autres randoms je les ai déjà oubliée
[19:26:05] <epickhey410v10>
> >
> > Les meufs n'en peuvent plus de se faire aborder par les chances, les clodos....
> >
> > Et après vous ne comprenez pas et ragez
![]()
>
En rencontrant des personnes normalement, t'as combien de QI sans rire ?
![]()
![]()
Le 30 janvier 2025 à 19:11:14 :
>[19:08:34] <MerciKevin>
>> Le 30 janvier 2025 à 19:04:09 :
>>Et pour ton histoire de cercle social je vois pas le rapport démerde-toi tout seul tu te sentiras bien mieux quand tu sauras gérer des meufs solo qu'en dépendant de ton cercle osef tiers.
>
>Oui la drague de rue ça pique fort au début mais si ça marche ça sera beaucoup mieux que le cercle social où tu dépends d'autres golems pour avoir des résultats
![]()
>
>> Le 30 janvier 2025 à 19:04:23 :
>>> Le 30 janvier 2025 à 19:00:05 :
>> >> Le 30 janvier 2025 à 18:57:01 :
>> > >> Le 30 janvier 2025 à 18:55:05 :
>> > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:52:08 :
>> > > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:49:30 :
>> > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:46:26 :
>> > > > > > >En même temps khey, est-ce que le contexte (Sevran, connue pour sa très forte délinquance et comme tu le dis 90% de mecs et surement de "jeunes" qui emmerdent les bonnes femmes à longueur de journée) ne jouerait pas en ta défaveur ? je sais pas je pose ça comme ça
>> > > > > >
>> > > > > >
>> > > > On a tous ce problème, le moyen le plus simple c'est le cercle social mais t'as pas envie d'en entretenir un quand t'es asocial
![]()
>> > > >
>> > > > je tente la drague de rue justement pour plus etre dépendant de ça, en plus ça développe des compétences sociales/charisme
![]()
>> > > >
>> > > > ça devient chaud d'avoir une meuf faut vraiment en rencontrer plein, tu devrais assurer tes arrières parce que c'est jamais bon d'etre dans une position dépendante en couple
![]()
>> > >
>> > > Oui, d'ailleurs j'ai plus aucun potes irl parce que je déteste entretenir un cercle social
>> > >
>> > > Si je conseille internet c'est pas pour rien, toutes mes meufs je les ai connu en ligne, ça permet de se rapprocher sans risque ou sans se fatiguer et vu que je m'exprime comme une merde irl mais bien à l'écrit ça me fait un gros +
>> > >
>> > > Donc je conseille fortement les rencontres par internet, la drague de rue a été ruinée par le féminisme
>> >
>> > AYAAAAAAA j'étais dans la meme situation avant de me faire lacher par mon ex fait gaffe
![]()
>> >
>> > les meufs jugent à mort sur le cercle social si tu as pas faut bien mentir comme il faut
![]()
>> >
>> > Tu les a rencontré sur quelle appli exactement ?
![]()
>>
>> Première discord (On avait 14 ans)
>>
>> Deuxième insta
>>
>> Troisième j'ai totalement oublié
>>
>> Et celle actuelle que je connais depuis que j'ai 13 piges sur Habbo
>>
>> Et en soit elle me quittera pas pour ça je pense, elle est comme moi à ce niveau et elle adore ma famille au point de la considérer comme la sienne et n'a pas envie de me perdre moi ou ma famille, en bref je suis bien pour l'instant
>
>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme s'il allait trouver la famosa copine de qualité, le mot fourre-tout qui veut rien dire en abordant comme un représentant pour associations à des arrêts de bus.
Y'a rarement de la fille bien en boîte et dans le monde de la nuit en général, beaucoup de crasseuses dévergondées qui embrassent le premier pélo qui leur parle quand elles sont foncedées
![]()
Si ton délire c'est d'avoir une relation longue et pas être le 28ème d'un sac à MST, la boîte de nuit c'est pas trop ça![]()
Il y a rarement des filles "biens", encore un mot fourre-tout qui veut rien dire partout et pas qu'en boîte.
C'est quoi une fille bien ? Une fille qui sort en boîte est pas forcément méchante, et l'inverse aussi, une fille vierge n'est pas forcément gentille (crois-moi sur parole).
Le 30 janvier 2025 à 19:29:52 :
Perso j'ai pratiqué la drague de rue y a quelques années pleins de compliments et de dates mais faut être cash pas faire la conv pendant 10 ans![]()
![]()
Ça dépend... certaines meufs aiment que tu sois cash, certaines aiment pas et veulent sympathiser d'abord... et être cash ça marche souvent que si t'es BG
![]()
Y'a pas trop de règle dans ce jeu en vrai, c'est juste être au bon endroit au bon moment
![]()
Essaye juste de poser des questions sur elle avec un beau sourire
Déjà ça t'aidera à te sentir plus confiant et ensuite la fille sera elle aussi plus à l'aise avec toi
Pas obligatoire d'être hyper bavard juste un peu et t'intéresser à elle
Le 30 janvier 2025 à 19:30:19 :
T'as vu les endroits où tu vas en même temps ? Quel débile drague à la sortie d'un supermarché ?
c'était dans le supermarché quand elles font leurs courses alimentaires, et arret de bus/rue (mais que quand nos chemins se croisent, pas testé le délire de courir pour la rattraper)
Le 30 janvier 2025 à 19:26:42 :
C’est pas assez 5 faut retenter kheyCourage
Merci khey je retente demain objectif 1 Whatsapp ayaaaa
![]()
Tu fais quoi quand tu sens que la meuf est à moitié dedans à moitié pas dedans ? je pense que je les arrete pas assez fermement
Le 30 janvier 2025 à 19:30:58 :
[19:26:05] <epickhey410v10>
> Le 30 janvier 2025 à 19:11:05 :
>> Le 30 janvier 2025 à 19:09:18 :
> >> Le 30 janvier 2025 à 19:08:14 :
> > >Quelle idée en même temps.
![]()
> > >
> > > Les meufs n'en peuvent plus de se faire aborder par les chances, les clodos....
> > > Et maintenant des 0 tout
![]()
> > >
> > > Et après vous ne comprenez pas et ragez
![]()
> >
> > Et on baise comment nous ??
![]()
>
> En rencontrant des personnes normalement, t'as combien de QI sans rire ?
![]()
![]()
> Le 30 janvier 2025 à 19:11:14 :
>>[19:08:34] <MerciKevin>
> >> Le 30 janvier 2025 à 19:04:09 :
> >>Et pour ton histoire de cercle social je vois pas le rapport démerde-toi tout seul tu te sentiras bien mieux quand tu sauras gérer des meufs solo qu'en dépendant de ton cercle osef tiers.
> >
> >Oui la drague de rue ça pique fort au début mais si ça marche ça sera beaucoup mieux que le cercle social où tu dépends d'autres golems pour avoir des résultats
![]()
> >
> >> Le 30 janvier 2025 à 19:04:23 :
> >>> Le 30 janvier 2025 à 19:00:05 :
> >> >> Le 30 janvier 2025 à 18:57:01 :
> >> > >> Le 30 janvier 2025 à 18:55:05 :
> >> > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:52:08 :
> >> > > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:49:30 :
> >> > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:46:26 :
> >> > > > > > >En même temps khey, est-ce que le contexte (Sevran, connue pour sa très forte délinquance et comme tu le dis 90% de mecs et surement de "jeunes" qui emmerdent les bonnes femmes à longueur de journée) ne jouerait pas en ta défaveur ? je sais pas je pose ça comme ça
> >> > > > > >
> >> > > > > >
> >> > > > On a tous ce problème, le moyen le plus simple c'est le cercle social mais t'as pas envie d'en entretenir un quand t'es asocial
![]()
> >> > > >
> >> > > > je tente la drague de rue justement pour plus etre dépendant de ça, en plus ça développe des compétences sociales/charisme
![]()
> >> > > >
> >> > > > ça devient chaud d'avoir une meuf faut vraiment en rencontrer plein, tu devrais assurer tes arrières parce que c'est jamais bon d'etre dans une position dépendante en couple
![]()
> >> > >
> >> > > Oui, d'ailleurs j'ai plus aucun potes irl parce que je déteste entretenir un cercle social
> >> > >
> >> > > Si je conseille internet c'est pas pour rien, toutes mes meufs je les ai connu en ligne, ça permet de se rapprocher sans risque ou sans se fatiguer et vu que je m'exprime comme une merde irl mais bien à l'écrit ça me fait un gros +
> >> > >
> >> > > Donc je conseille fortement les rencontres par internet, la drague de rue a été ruinée par le féminisme
> >> >
> >> > AYAAAAAAA j'étais dans la meme situation avant de me faire lacher par mon ex fait gaffe
![]()
> >> >
> >> > les meufs jugent à mort sur le cercle social si tu as pas faut bien mentir comme il faut
![]()
> >> >
> >> > Tu les a rencontré sur quelle appli exactement ?
![]()
> >>
> >> Première discord (On avait 14 ans)
> >>
> >> Deuxième insta
> >>
> >> Troisième j'ai totalement oublié
> >>
> >> Et celle actuelle que je connais depuis que j'ai 13 piges sur Habbo
> >>
> >> Et en soit elle me quittera pas pour ça je pense, elle est comme moi à ce niveau et elle adore ma famille au point de la considérer comme la sienne et n'a pas envie de me perdre moi ou ma famille, en bref je suis bien pour l'instant
> >
> >
> >je pensais pas que le délire d'aborder in game ça marchait vu qu'il y a 90% d'homems pour 10% de femmes sur les jeux, après la plupart sont des célestins qui s'ouvrent pas ou oseraient pas j'imagine
![]()
>
> Non mais fais pas de la drague de rue.
>
> - Trouve un bar ou une boîte sympa dans le coin où les gens sont pas coincés
> - Sors solo quand t'en as envie
> - Bois et passe un bon moment
>
> C'est quand même bien mieux que la "drague de rue".
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si ton délire c'est d'avoir une relation longue et pas être le 28ème d'un sac à MST, la boîte de nuit c'est pas trop ça![]()
Il y a rarement des filles "biens", encore un mot fourre-tout qui veut rien dire partout et pas qu'en boîte.
C'est quoi une fille bien ? Une fille qui sort en boîte est pas forcément méchante, et l'inverse aussi, une fille vierge n'est pas forcément gentille (crois-moi sur parole).
J'ai dit "rarement", j'ai pas généralisé, et j'ai assez fait de soirées pour en tirer des tendances
Y'a plus de chance qu'une meuf qui passe son samedi soir en petite tenue en boîte sera une fille moins bien qu'une qui le passe chez elle. On est d'accord ? Ça peut être l'inverse parfois, mais en général, c'est la tendance
Le 30 janvier 2025 à 19:29:19 :
[19:26:16] <DRKSuskiki9>
> Le 30 janvier 2025 à 19:12:19 :
> >
>
> Pourquoi viser que les chances ? Genre, les mecs comme l'OP ne sont pas d'énormes problèmes pour les meufs aussi ?
![]()
![]()
> Le 30 janvier 2025 à 19:12:14 :
>Bon courage khey ça finira par payer, beaucoup de refus et parfois une bonne connexion et la naissance du love 💕
Merci khey, en vrai 1 seule copine en partant d'une simple interaction dans la rue soit rien, ça vaut le coup de tout les autres refus
![]()
> Le 30 janvier 2025 à 19:12:08 :
>> Le 30 janvier 2025 à 19:08:34 :
> >> Le 30 janvier 2025 à 19:04:09 :
> > >Et pour ton histoire de cercle social je vois pas le rapport démerde-toi tout seul tu te sentiras bien mieux quand tu sauras gérer des meufs solo qu'en dépendant de ton cercle osef tiers.
> >
> > Oui la drague de rue ça pique fort au début mais si ça marche ça sera beaucoup mieux que le cercle social où tu dépends d'autres golems pour avoir des résultats
![]()
> >
> > > Le 30 janvier 2025 à 19:04:23 :
> > >> Le 30 janvier 2025 à 19:00:05 :
> > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:57:01 :
> > > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:55:05 :
> > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:52:08 :
> > > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:49:30 :
> > > > > > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:46:26 :
> > > > > > > > >En même temps khey, est-ce que le contexte (Sevran, connue pour sa très forte délinquance et comme tu le dis 90% de mecs et surement de "jeunes" qui emmerdent les bonnes femmes à longueur de journée) ne jouerait pas en ta défaveur ? je sais pas je pose ça comme ça
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > On a tous ce problème, le moyen le plus simple c'est le cercle social mais t'as pas envie d'en entretenir un quand t'es asocial
![]()
> > > > > >
> > > > > > je tente la drague de rue justement pour plus etre dépendant de ça, en plus ça développe des compétences sociales/charisme
![]()
> > > > > >
> > > > > > ça devient chaud d'avoir une meuf faut vraiment en rencontrer plein, tu devrais assurer tes arrières parce que c'est jamais bon d'etre dans une position dépendante en couple
![]()
> > > > >
> > > > > Oui, d'ailleurs j'ai plus aucun potes irl parce que je déteste entretenir un cercle social
> > > > >
> > > > > Si je conseille internet c'est pas pour rien, toutes mes meufs je les ai connu en ligne, ça permet de se rapprocher sans risque ou sans se fatiguer et vu que je m'exprime comme une merde irl mais bien à l'écrit ça me fait un gros +
> > > > >
> > > > > Donc je conseille fortement les rencontres par internet, la drague de rue a été ruinée par le féminisme
> > > >
> > > > AYAAAAAAA j'étais dans la meme situation avant de me faire lacher par mon ex fait gaffe
![]()
> > > >
> > > > les meufs jugent à mort sur le cercle social si tu as pas faut bien mentir comme il faut
![]()
> > > >
> > > > Tu les a rencontré sur quelle appli exactement ?
![]()
> > >
> > > Première discord (On avait 14 ans)
> > >
> > > Deuxième insta
> > >
> > > Troisième j'ai totalement oublié
> > >
> > > Et celle actuelle que je connais depuis que j'ai 13 piges sur Habbo
> > >
> > > Et en soit elle me quittera pas pour ça je pense, elle est comme moi à ce niveau et elle adore ma famille au point de la considérer comme la sienne et n'a pas envie de me perdre moi ou ma famille, en bref je suis bien pour l'instant
> >
> >
> > je pensais pas que le délire d'aborder in game ça marchait vu qu'il y a 90% d'homems pour 10% de femmes sur les jeux, après la plupart sont des célestins qui s'ouvrent pas ou oseraient pas j'imagine
![]()
>
> Après de base nos relations étaient purement amicales, mais il s'avère qu'avec ma meuf on dessine tous les deux et les vocs jusqu'à 5h du mat' à faire des dessins en duo ça rapproche pas mal sans compté qu'elle m'a avoué qu'elle avait toujours senti un truc spécial entre nous et moi aussi d'ailleurs
>
> Bref, les kheys qui ont une amie même d'enfance/d'adolescence dites vous que ça peut toujours être open parce que ça va jouer avec sa nostalgie et ses souvenirs d'adolescente
![]()
El FAMOSO.
Aujourd'hui il est très certainement seul et de ce que je sais il continue de RP sur Habbo City ou un truc du genre (Il a 25 ans je crois
)
Pour moi tu t'embarques dans un bourbier j'ai connu des meufs qui sortaient le même discours par dizaine mais vraiment par dizaine.
Bizarrement je suppose que c'est jamais de sa faute et que si tu lui reproches un truc elle te dit que tu lui rappelles son ex et elle devient distante c'est ça ?
Non, elle a avoué ses torts dans la relation et elle ne me compare pas à son ex parce qu'elle sait que je suis un total opposé à ce dernier
Niveau manière de penser elle est pragmatique, auquel cas je l'aurai sûrement déjà quitté parce que j'ai grandement la flemme de m'occuper d'un mioche alors que je suis censé avoir une copine
Après bourbier ou non je connais les risques dans tous les cas et si jamais ça venait à me tomber sur le coin de la tronche c'est que ça devait se passer ainsi
Données du topic
- Auteur
- MerciKevin
- Date de création
- 30 janvier 2025 à 18:31:28
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 99