Topic de [Bot]-lrem-faux :

Mes voisins du dessus vont me faire péter un câble.

24h24 des bruits de pas d'éléphant, un cleps qui aboie sans cesse ( un putain de dog de bordeaux en appartement :) ), ils gardent leurs chaussures, font des travaux et cela constamment.

Impossible d'avoir plus de 30 minutes de tranquilité, cette s@lope fait un putain de marathon tout les jours dans son appartement de merde.

Elle pèse 60 kilos tout mouillé, j'ai expliqué la situation plusieurs fois d'abord en allant toquer gentillement, puis en écrivant une lettre dans sa boîte au lettre.

Je vois bien qu'elle s'en moque total.

Putain de bordel de merde, je travail de nuit en plus et j'arrive pas à dormir plus de 3heures dans le calme.

Ça me rend complètement fou, je suis obsédé par le moindre bruit.

Les clébards de merde de putain de cassos.

Un chien dressé, ça n'aboie pas.
De surcroit, tu évites les gros chiens en appartement.

Le 27 janvier 2025 à 11:49:50 :
Baise la

Le 27 janvier 2025 à 11:50:10 Darkrai09 a écrit :
Eau-rit-gin ?

Blancs

Chien + La meuf ne fait que 60kg

demmenage ou porte tes couilles
Go déposer plainte pour tapage nocturne
C'est l'enfer ce genre de truc, déménage avant de finir à la HP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tu peux pas empêcher les gens de marcher la journée, si tu es si sensible que ça aux bruits, fallait pas vivre dans un appartement ou fallait pas avoir un taf de nuit
Déménage, tu pourras rien faire d'autre
Branle toi lors des marathons :)

Le 27 janvier 2025 à 11:52:12 RoiLoutre15 a écrit :
Tu peux pas empêcher les gens de marcher la journée, si tu es si sensible que ça aux bruits, fallait pas vivre dans un appartement ou fallait pas avoir un taf de nuit

Quand tu es civilisé, tu enroules le pied et tu enlèves tes talons.

Le 27 janvier 2025 à 11:52:12 :

On marche pas sur les talons en appartement mais sur l'avant du pied, c'est la base.

Et en chaussettes.

Et si c'est trop mal isolé on mets un ou deux tapis.

Pas ce genre de problème dans le quartier de riche ou j'habite, la chance sûrement.

Direct à demander les origines à croire les blancs sont tous bien élevés réveillez vous les chof water

J'avais pire au dessus, origined + secte christiano en dortoirs + atelier de réparation + élevage de chiens

La meuf à fini en HP mnt après des années de guerre :) mnt des enfants sont la, ils ne font que hurler c'est gentil par rapport à avant

:)

Le 27 janvier 2025 à 11:55:13 ScrotumDeSchwab a écrit :
Chie devant sa porte :ok:

Pas sûr que ça règle le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 janvier 2025 à 11:54:46 kheyserasera a écrit :
J'avais pire au dessus, origined + secte christiano en dortoirs + atelier de réparation + élevage de chiens

La meuf à fini en HP mnt après des années de guerre :) mnt des enfants sont la, ils ne font que hurler c'est gentil par rapport à avant

:)

Mais quel enfer !

disque de pisse
glue + serrure

Données du topic

Auteur
[Bot]-lrem-faux
Date de création
27 janvier 2025 à 11:49:02
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC