Mes voisins du dessus vont me faire péter un câble.
24h24 des bruits de pas d'éléphant, un cleps qui aboie sans cesse ( un putain de dog de bordeaux en appartement ), ils gardent leurs chaussures, font des travaux et cela constamment.
Impossible d'avoir plus de 30 minutes de tranquilité, cette s@lope fait un putain de marathon tout les jours dans son appartement de merde.
Elle pèse 60 kilos tout mouillé, j'ai expliqué la situation plusieurs fois d'abord en allant toquer gentillement, puis en écrivant une lettre dans sa boîte au lettre.
Je vois bien qu'elle s'en moque total.
Putain de bordel de merde, je travail de nuit en plus et j'arrive pas à dormir plus de 3heures dans le calme.
Ça me rend complètement fou, je suis obsédé par le moindre bruit.
Les clébards de merde de putain de cassos.
Un chien dressé, ça n'aboie pas.
De surcroit, tu évites les gros chiens en appartement.
Le 27 janvier 2025 à 11:49:50 :
Baise la
Le 27 janvier 2025 à 11:50:10 Darkrai09 a écrit :
Eau-rit-gin ?
Blancs
Chien + La meuf ne fait que 60kg
.gif)
Le 27 janvier 2025 à 11:52:12 RoiLoutre15 a écrit :
Tu peux pas empêcher les gens de marcher la journée, si tu es si sensible que ça aux bruits, fallait pas vivre dans un appartement ou fallait pas avoir un taf de nuit
Quand tu es civilisé, tu enroules le pied et tu enlèves tes talons.
Le 27 janvier 2025 à 11:52:12 :
Tu peux pas empêcher les gens de marcher la journée, si tu es si sensible que ça aux bruits, fallait pas vivre dans un appartement ou fallait pas avoir un taf de nuit
On marche pas sur les talons en appartement mais sur l'avant du pied, c'est la base.
Et en chaussettes.
Et si c'est trop mal isolé on mets un ou deux tapis.
Pas ce genre de problème dans le quartier de riche ou j'habite, la chance sûrement.
J'avais pire au dessus, origined + secte christiano en dortoirs + atelier de réparation + élevage de chiens
La meuf à fini en HP mnt après des années de guerre mnt des enfants sont la, ils ne font que hurler c'est gentil par rapport à avant

Le 27 janvier 2025 à 11:54:46 kheyserasera a écrit :
J'avais pire au dessus, origined + secte christiano en dortoirs + atelier de réparation + élevage de chiensLa meuf à fini en HP mnt après des années de guerre
mnt des enfants sont la, ils ne font que hurler c'est gentil par rapport à avant
Mais quel enfer !
glue + serrure
Données du topic
- Auteur
- [Bot]-lrem-faux
- Date de création
- 27 janvier 2025 à 11:49:02
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63