Topic de BelmondoBG1 :

Habiter un trou paumé, 0 meufs

Supprimé
  • 1

Je deviens zinzin

Il y a absolument rien à foutre

Mes seuls espoirs sont de partie en vacances ou vivre à l’étranger

Il y a 0 jeune où j’habite, tout le monde s’est barré dans les grandes villes de France & ailleurs

0 meuf dans la rue, 0 meuf sur Tinder

Tapes toi une granny horny :ok:
Et pourquoi t'y habites si tu cherches au contraire à faire des rencontres ?

Le 27 janvier 2025 à 02:04:38 :

J’ai fini mes études à Paris, je suis redescendu chez mes parents parce que j’avais la flemme de payer un loyer encore et faire un peu de chômage pour voyager

Mais le retour à la réalité est pas ouf

Le 27 janvier 2025 à 02:07:35 :

J’ai fini mes études à Paris, je suis redescendu chez mes parents parce que j’avais la flemme de payer un loyer encore et faire un peu de chômage pour voyager

Donc tu reviens de voyage là c'est ça ?
Bah voilà clé ça t'a fait prendre conscience de tes priorités, vaut mieux payer un loyer et être dans un environnement épanouissant plutôt que de moisir chez tes parents parce que tu veux économiser 600 balles :ok:
Par contre bon courage pour choper un appart, à moins que t'aies du réseau, c'est un enfer en 2k25 :peur:

Le 27 janvier 2025 à 02:11:14 :

Le 27 janvier 2025 à 02:07:35 :

Donc tu reviens de voyage là c'est ça ?
Bah voilà clé ça t'a fait prendre conscience de tes priorités, vaut mieux payer un loyer et être dans un environnement épanouissant plutôt que de moisir chez tes parents parce que tu veux économiser 600 balles :ok:
Par contre bon courage pour choper un appart, à moins que t'aies du réseau, c'est un enfer en 2k25 :peur:

Merci clé, effectivement c’était déjà pas simple à l’époque mais on verra bien :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
BelmondoBG1
Date de création
27 janvier 2025 à 01:02:56
Date de suppression
27 janvier 2025 à 01:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8