En fait les APP de RENCONTRE t'es obligé de PAYER

Le 24 janvier 2025 à 17:41:42 VanDerXerZ a écrit :
Et généralement une fois que tu as payé, tu baisse en like, en vues etc... C'est pour appâter... Jevais sur site gratis... Sur "jecontacte" j'ai eu pas mal d'échanges et rencontres ou alors carrément que pour trouver de la baise "Jemontremabite" ou "Jemontremonminou" sites à la base pour s'exhiber mais c'est possible d'échanger![]()
L'OP qui va bientôt découvrir que l'objectif des entreprises derrière ces apps n'est pas de favoriser les rencontrer mais avant tout de se faire de l'argent sur la solitude des gens
Prochaine étape: découvrir comment on créé les algo spécifiquement pour augmenter la frustration des utilisateurs et les pousser à passer à la caisse
Le 24 janvier 2025 à 17:46:54 HodgkinLymphoma a écrit :
L'OP qui va bientôt découvrir que l'objectif des entreprises derrière ces apps n'est pas de favoriser les rencontrer mais avant tout de se faire de l'argent sur la solitude des gens![]()
Prochaine étape: découvrir comment on créé les algo spécifiquement pour augmenter la frustration des utilisateurs et les pousser à passer à la caisse
![]()
Le 24 janvier 2025 à 17:45:00 :
Le 24 janvier 2025 à 17:41:42 VanDerXerZ a écrit :
Et généralement une fois que tu as payé, tu baisse en like, en vues etc... C'est pour appâter... Jevais sur site gratis... Sur "jecontacte" j'ai eu pas mal d'échanges et rencontres ou alors carrément que pour trouver de la baise "Jemontremabite" ou "Jemontremonminou" sites à la base pour s'exhiber mais c'est possible d'échanger![]()
Pourquoi misère ? J'ai serré de la teen, de la maman, de la granny, de la renoie, tout ça gratos même pas un rdv où j'ai payé
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo133
- Date de création
- 24 janvier 2025 à 17:23:40
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 20