Melania qui a l'air trés heureuse de recevoir une bise de Trump
je toruve ca extremement bizare moi, comme le dit l'OP pourquoi il s'est pas foutu avec une meuf qu'il l'aime je veux dire la y'a meme pas une once d'acting pour l0investiture , ils s'apprecient clairement pas voir se tolerent.
Je pense que des poulette qui accepte de baiser il en trouverait pas difficillement.
Ma theorie c'est un arrangement pour qu'ils puissent faire leur degeulasserie dans le coin en ayant l'alibi d'etre marié ensemble. mais encore la, ils pourraient simuler un minimum
Le 21 janvier 2025 à 10:15:15 :
ils font les pudiques vis a vis des conservateurs en privé il lui bouffe la moule
ouai mais un bisoux quoi
Le 21 janvier 2025 à 10:16:30 :
Mariage arrangé. Elle ne l’aime pas, pas sur qu’elle l’a aimé un jour
pourquoi ne pas arranger un mariage avec quelqu'un que t'apprecie un minimum ?
Le 21 janvier 2025 à 10:05:52 :
je toruve ca extremement bizare moi, comme le dit l'OP pourquoi il s'est pas foutu avec une meuf qu'il l'aime je veux dire la y'a meme pas une once d'acting pour l0investiture , ils s'apprecient clairement pas voir se tolerent.
Je pense que des poulette qui accepte de baiser il en trouverait pas difficillement.Ma theorie c'est un arrangement pour qu'ils puissent faire leur degeulasserie dans le coin en ayant l'alibi d'etre marié ensemble. mais encore la, ils pourraient simuler un minimum
Tu sembles oublier qu'à son âge, il ne bande probablement plus

Le 21 janvier 2025 à 10:17:56 :
C'est une slave ils n'ont pas d'émotions, ça ne veut pas dire qu'elle ne l'aime pas vu que ça fait plus de 20 ans qui sont ensemble
Ahhiii, les pro Trump qui inventent n'importe quoi pour cacher la vérité
Le 28 janvier 2025 à 19:49:45 :
Dégoûtée de son propre mari, elle a mis le chapeau le plus large possible pour qu'il ne l'embrasse pas
Données du topic
- Auteur
- firstdeuxio3
- Date de création
- 20 janvier 2025 à 20:58:41
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22