Topic de SuccessInMaths :

Fac de maths débouchés ?

• 1
Bcp de débouchés ? Lesquels ? Est ce bouché ? Inspiré du khey et de sa licence physique chimie :oui:
pour le théorique, après master prof, après doctorat chercheur privé/public sachant que le public est giga compétitif de ce que j'ai entendu sinon je sais pas
Par contre y'a beaucoup d'occasion de se réorienter vers un truc plus appliqué en maths pour pas gâcher sa vie si on fait la bourde de partir en théorie donc ça passe

Le 16 janvier 2025 à 20:37:19 :
Par contre y'a beaucoup d'occasion de se réorienter vers un truc plus appliqué pour pas gâcher sa vie si on fait la bourde de partir en théorie

Le meilleur domaine est bouché, sans surprise :/ Tant mieux si la réorientation en appliquée est facilitée alors.

Tu peux go finance/ingé, ce qui est déjà très suffisant :)

Le 16 janvier 2025 à 20:38:19 :

Par contre y'a beaucoup d'occasion de se réorienter vers un truc plus appliqué pour pas gâcher sa vie si on fait la bourde de partir en théorie

Le meilleur domaine est bouché, sans surprise :/ Tant mieux si la réorientation en appliquée est facilitée alors.

après en privé c'est pas bouché, par contre faut vraiment aimer les maths

Le 16 janvier 2025 à 20:39:34 :

Le 16 janvier 2025 à 20:38:19 :

après en privé c'est pas bouché, par contre faut vraiment aimer les maths
(J'étais bon en math sans aimer j'ai fait du tout droit jusqu'au master théorique ou j'ai redoublé la M1 et foiré la M2)

C'est comment le privé ? C'est atteignable que si t'es aisé de fou ?

• 1

Données du topic

Auteur
SuccessInMaths
Date de création
16 janvier 2025 à 20:30:29
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 203