Elon Musk avoue les difficultés financières du réseau X
SuppriméLe 28 janvier 2025 à 11:39:10 :
Un bon cuck l'op et en plus il l'admet
Déjà tenté par d'autres.
Ce que je ne comprends pas: ce qui te fait perdre du temps à aller stalker sur l'archive c'est quoi? Tu as ragé car je ne dis pas des choses qui sont en accords avec ta pensée?
T'es au courant en passant que si on vient sur ce forum, c'est que les délires nous font délirer ou ça se passe comment?
Le 28 janvier 2025 à 11:37:06 :
Le 28 janvier 2025 à 11:30:12 The-Pilou a écrit :
Le 28 janvier 2025 à 11:29:04 :
Premier tweet politique que je vois quand j’ouvre l’application de propagande d’extrême droite sectaire qu’est X :![]()
Les seuls tweet de gauche que tu vois sont des tweets ayant pour but de te rendre furax, c'est toujours des tweets de retard bien cliché woke, alors que quand t'écoutes des discours de personnalités politiques à gauche c'est beaucoup plus quali
C'est pareil pour moi qui est de gauche, je ne vois que des tweets de haineux et de droitards.
C'est fait pour te trigger et te pousser à intéragir, donc à rester actif sur ce réseau, à donner ton temps de cerveau disponible aux publicitaires, et c'est win-win pour Twitter. (Et tous les autres réseaux fonctionnent pareil)
Que vous soyez de droite ou de gauche, vous êtes les dindons de la farce et vous passerez votre temps à vous écharper tandis que les milliardaires s'en mettent plein les poches.
Oui, mais ça c'est depuis toujours, c'est le pb du réseau. Il est neutre l'algo, mais va fatalement trouver ce qui te fait réagir. C'est pariel sur FB, Tiktok, etc. Y'a rien de mieux que le politique très engagé pour ça.
Le 28 janvier 2025 à 11:38:39 :
Le 28 janvier 2025 à 10:32:09 :
Le 28 janvier 2025 à 10:26:21 :
Le 28 janvier 2025 à 10:20:20 :
Le 28 janvier 2025 à 10:16:02 :
33% d'utilisateurs en moins malgré le fait qu'il y ait eu beaucoup de réac qui soient arrivés.Le réseau social prends des dimensions de groupe social et ne valorise plus la liberté d'expression dans son algorithme, mais la pensée unique.
Comment tu peux dire qu'elle ne valorise plus la liberté d'expression mais la pensé unique en voulant fermé X parceque c'est un réseau de droite ?
Encore un coup de nazie israelien ?https://www.unsa.org/Elon-Musk-X-et-ses-algorithmes-une-menace-democratique.html
https://www.alternatives-economiques.fr/x-extreme-quelon-musk-a-de-twitter/00112725
https://www.socialter.fr/article/hello-quitte-x-twitter-initiative-david-chavalarias-musk
Ce n'est pas moi qui le dit, on en parle depuis des mois, les sources sont nombreuses et étayées, si tu pratiques la politique de l'autruche essaye juste d'éviter de racoler les simplets à ta cause.
On te demande d'argumenter, pas de poster des liens. Explique-nous clairement en quoi les algorithmes de Musk entravent la liberté d'expression et favorisent la pensée unique.
Des arguments scientifiques sérieux.
Erreur 404, l'auteur qui a évidemment ignoré ce poste. En attendant, il chiale, car il n'a plus la censure. Il relaie des articles de spéculation sans source sur l'état financier de X. Des chiffres de baisse monstrueuse de trafic sur X totalement fausses, vu qu'on a les chiffres. Il va pleurer encore longtemps putain.
![]()
Dommage, j'ai répondu sur la deuxième page.
Pourquoi tu commences à devenir insultant en passant?
Le 28 janvier 2025 à 11:37:43 kheydeter4700 a écrit :
Suffit de voir la gueule des pubs depuis 1an c'est full scam et dropshipping les revenus ont dû s'effondrer
J'espère que les autres réseaux sociaux vont prendre la même direction. Full pubs, full bots et full propagande. À terme, les gens auront marre et se débarrasseront des réseaux sociaux
Le 28 janvier 2025 à 11:37:06 :
Le 28 janvier 2025 à 11:30:12 The-Pilou a écrit :
Le 28 janvier 2025 à 11:29:04 :
Premier tweet politique que je vois quand j’ouvre l’application de propagande d’extrême droite sectaire qu’est X :![]()
Les seuls tweet de gauche que tu vois sont des tweets ayant pour but de te rendre furax, c'est toujours des tweets de retard bien cliché woke, alors que quand t'écoutes des discours de personnalités politiques à gauche c'est beaucoup plus quali
C'est pareil pour moi qui est de gauche, je ne vois que des tweets de haineux et de droitards.
C'est fait pour te trigger et te pousser à intéragir, donc à rester actif sur ce réseau, à donner ton temps de cerveau disponible aux publicitaires, et c'est win-win pour Twitter. (Et tous les autres réseaux fonctionnent pareil)
Que vous soyez de droite ou de gauche, vous êtes les dindons de la farce et vous passerez votre temps à vous écharper tandis que les milliardaires s'en mettent plein les poches.
Je vois ceux des deux camps perso
Mais la plateforme met juste en avant ce qui fait reagir pas de la faute d’elon musk si l’humain prend plus la peine de commenter pour contester, ce qui met forcement les tweets controversés en avant
C’est pour ça que je prefere jvc, anonymat donc pas de farming de popularité + aucun algo c’est le dernier post qui est tout en haut
Le 28 janvier 2025 à 11:41:15 :
Le 28 janvier 2025 à 11:39:10 :
Déjà tenté par d'autres.
Ce que je ne comprends pas: ce qui te fait perdre du temps à aller stalker sur l'archive c'est quoi? Tu as ragé car je ne dis pas des choses qui sont en accords avec ta pensée?
T'es au courant en passant que si on vient sur ce forum, c'est que les délires nous font délirer ou ça se passe comment?
Ecoute, pourquoi on devrait répondre sérieusement, le WSJ a clairement pris un biais anti Trump depuis des années, donc qu'ils sortent des bobards contre Trump ou Musk n'est pas étonnant
Et puis bon, vu tes topics tu es en furie contre Trump et musk depuis des mois, donc tu prends mal la victoire de Trump et donc tu es en réduit à te gaver sur n'importe quel fake
Pose toi la question pourquoi ton bord politique commence à etre rejeté en Occident, pourquoi ta gauche et son laxisme fait vomir
Depuis qu'il a repris twitter c'est des bugs, des bots partout.
Et on est confronté H24 à du contenu haineux et raciste sans aucune modération
Flop mérité
Le 28 janvier 2025 à 11:44:34 :
Depuis qu'il a repris twitter c'est des bugs, des bots partout.Et on est confronté H24 à du contenu haineux et raciste sans aucune modération
Flop mérité
Tu l'aimais la censure de Dorsey qui a aidé Biden à se faire élire hein mon grand
Le 28 janvier 2025 à 11:43:14 Immersed a écrit :
ba c'est une bonne nouvelle que ce soit rentable deja non ? ca l'était pas avant il me semblesinon je pense qu'il s'est juste servi de Twitter pour faire elire Trump et qu'il va sortir excuse de c'est pas rentable pour le revendre
Je ne pense pas qu'il va le revendre, ms ouais, avant son rachat ce n'était pas rentable du tt, c'est pour ça qu'il voulait se retirer du deal ms qu'ils l'ont forcé à payer
Le 28 janvier 2025 à 11:39:35 :
Le 28 janvier 2025 à 11:36:50 :
Le 28 janvier 2025 à 10:16:02 :
33% d'utilisateurs en moins malgré le fait qu'il y ait eu beaucoup de réac qui soient arrivés.Le réseau social prends des dimensions de groupe social et ne valorise plus la liberté d'expression dans son algorithme, mais la pensée unique.
Comment tu peux dire qu'elle ne valorise plus la liberté d'expression mais la pensé unique en voulant fermé X parceque c'est un réseau de droite ?
Encore un coup de nazie israelien ?https://www.unsa.org/Elon-Musk-X-et-ses-algorithmes-une-menace-democratique.html
https://www.alternatives-economiques.fr/x-extreme-quelon-musk-a-de-twitter/00112725
https://www.socialter.fr/article/hello-quitte-x-twitter-initiative-david-chavalarias-musk
Ce n'est pas moi qui le dit, on en parle depuis des mois, les sources sont nombreuses et étayées, si tu pratiques la politique de l'autruche essaye juste d'éviter de racoler les simplets à ta cause.
Oui, les journalistes et ceux opposés à Musk idélologiquement (politiquement). Dedans, y'a rien de scientifique, que des déclarations non sourcées. Ce n'est pas sérieux. Zuckerberg dit l'inverse, sur ses observations en tant que DG, que les vérificateurs de faits sont biaisés et ont censurés des faits qu'on savait vrai. Et il veut passer au système de musk. Qui croire ?
Zuckenberg deviendrait une source de la vérité? Ca fait juste depuis 15 berges maintenant que le mec a eu des procès, des fuites de données, a clairement changé le CGU de Facebook des dizaines de fois pour être toujours plus restrictifs sur nos droits et données...
D'ailleurs, son revirement Pro-Trump alors qu'il parlait de lui comme un danger en 2017 n'est qu'intéressé, et tu le sais ..
Déjà il est plus crédible, sans dire qu'il dit vrai. Mais au moins, il a des données, ce qui n'est pas le cas des journalistes qui font des déclarations sans aucune méthodologie, données, rien. Ensuite tu mélanges, aucun rapport sur des changements de CGU, de fuite de données, et ça bordel. On voit que t'es perdu dans des attaques sans aucune logique.
Et les déclarations en question, une partie a été fait dès cet été. En expliquant qu'ils ont été contraint de censurer des choses qu'ils savaient vraies sur le covid, ou sur l'élection de 2017 où le FBI leur a dit qu'il y avait une ingérence russe très probable sur le PC du fils de Biden, chose 100% fausse, pour censurer lors de l'élection.
Je me pose des questions sur ta haine en fait. Si ce n'est pas la haine c'est la QI.
Le 28 janvier 2025 à 11:45:15 :
Le 28 janvier 2025 à 11:39:22 caracal2024 a écrit :
j’actualise mon fil voici le premier tweet qui apparait :![]()
Elle m’a l’air sacrèment orientée extrême droite cette plateforme
Je croyais qu'il était parti sur Bluesky, qu'est ce qu'il fait là ?
![]()
Non mais va regarder ponce, il dit déja que x lui manque
Les gauchos n'ont pas de conviction
X a remis la liberté d’expression au centre de la table, n’en déplaise aux ennemis bien-pensants de la pluralité d’opinions.
Avant Twitter c’était vraiment le fond des chiottes d’internet quand c’était à gauche
Le 28 janvier 2025 à 11:44:25 :
Le 28 janvier 2025 à 11:41:15 :
Le 28 janvier 2025 à 11:39:10 :
Déjà tenté par d'autres.
Ecoute, pourquoi on devrait répondre sérieusement, le WSJ a clairement pris un biais anti Trump depuis des années, donc qu'ils sortent des bobards contre Trump ou Musk n'est pas étonnant
Et puis bon, vu tes topics tu es en furie contre Trump et musk depuis des mois, donc tu prends mal la victoire de Trump et donc tu es en réduit à te gaver sur n'importe quel fake
Pose toi la question pourquoi ton bord politique commence à etre rejeté en Occident, pourquoi ta gauche et son laxisme fait vomir
T'arrives sur une attaque, derrière tu deviens sérieux, c'est le yoyo émotionnel dans ta tête ou quoi? J'ai pas à faire la balance à ta place, je suis déjà assez sollicité sur le topax, tu viendras avec plus de respect la prochaine fois.
Le 28 janvier 2025 à 11:42:32 :
Le 28 janvier 2025 à 11:38:39 :
Le 28 janvier 2025 à 10:32:09 :
> Le 28 janvier 2025 à 10:16:02 :
>33% d'utilisateurs en moins malgré le fait qu'il y ait eu beaucoup de réac qui soient arrivés.
>
> Le réseau social prends des dimensions de groupe social et ne valorise plus la liberté d'expression dans son algorithme, mais la pensée unique.
On te demande d'argumenter, pas de poster des liens. Explique-nous clairement en quoi les algorithmes de Musk entravent la liberté d'expression et favorisent la pensée unique.
Des arguments scientifiques sérieux.
Erreur 404, l'auteur qui a évidemment ignoré ce poste. En attendant, il chiale, car il n'a plus la censure. Il relaie des articles de spéculation sans source sur l'état financier de X. Des chiffres de baisse monstrueuse de trafic sur X totalement fausses, vu qu'on a les chiffres. Il va pleurer encore longtemps putain.
![]()
Dommage, j'ai répondu sur la deuxième page.
Pourquoi tu commences à devenir insultant en passant?
J'ignorais que "'pleurer", "chialer" c'était des insultes.
Putain, ça doit être dur pour toi
t'es du discord LFI ? j'ai vu que t'avais une liste d'article pré fait, c'est la marque, sur les topics RN les mêmes pavés pré faits du discord en boucle par ex
Le 28 janvier 2025 à 11:45:50 :
Le 28 janvier 2025 à 11:44:34 :
Depuis qu'il a repris twitter c'est des bugs, des bots partout.Et on est confronté H24 à du contenu haineux et raciste sans aucune modération
Flop mérité
Tu l'aimais la censure de Dorsey qui a aidé Biden à se faire élire hein mon grand
Dorsey a rien aidé...
Ça n'empêche que depuis que ton Musk a repris Twitter c'est un flop retentissant.
Données du topic
- Auteur
- Ene_naia
- Date de création
- 28 janvier 2025 à 10:13:19
- Date de suppression
- 28 janvier 2025 à 12:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC