Mes cheveux ont la pire texture au monde
Ils sont bouclés
Y a lisse, ondulé, bouclés puis frisés
Je vais pas chez le coiffeur pour qu'il me fasse au moins les contours parcz que derrière j'ai des poils sauvages qui ondulent bizarrement
Le 29 janvier 2025 à 14:40:09 :
Le 29 janvier 2025 à 14:37:53 :
Ça peut donner quoi si je laisse pousser ? J'ai pas l'impression que j'aurais full bouclettes comme on peut le voir chez certainsPar contre faut utiliser de la crème ou de la mousse pour avoir des boucles bien définies comme eux sinon ça sera pas ouf
Vas y merci pour les conseils l'ami j'vais faire ça, et du coup c'est possible de demander au coiffeur de me faire le tour de la tête pour les cheveux sauvages ou bien ça va "niquer" ma progression ?
Le 29 janvier 2025 à 14:36:00 :
![]()
Quelqu'un a une idée de quelle texture c'est ?
Ils sont bouclés et ondulés selon moi, jai envie de changer de coupe et en ce moment je les laisse pousser parce que l'undercut ça ne me met pas en valeur mais je ne sais pas si je peux avoir une belle coupe en les laissant pousser
ah oué bordel c'est vilain !!!
Le 29 janvier 2025 à 14:43:56 :
Le 29 janvier 2025 à 14:36:00 :
![]()
Quelqu'un a une idée de quelle texture c'est ?
Ils sont bouclés et ondulés selon moi, jai envie de changer de coupe et en ce moment je les laisse pousser parce que l'undercut ça ne me met pas en valeur mais je ne sais pas si je peux avoir une belle coupe en les laissant pousserah oué bordel c'est vilain !!!
Le 29 janvier 2025 à 14:43:33 :
Ça peut donner quoi si je laisse pousser ? J'ai pas l'impression que j'aurais full bouclettes comme on peut le voir chez certainsPar contre faut utiliser de la crème ou de la mousse pour avoir des boucles bien définies comme eux sinon ça sera pas ouf
Vas y merci pour les conseils l'ami j'vais faire ça, et du coup c'est possible de demander au coiffeur de me faire le tour de la tête pour les cheveux sauvages ou bien ça va "niquer" ma progression ?
C’est exactement ça un taper, un dégradé uniquement sur les pattes et l’arrière de la tête comme sur les photo
Le 29 janvier 2025 à 14:44:55 :
Tu as eu ça à la naissance ou ça t'est tombé dessus comme ça ?
Je suis né chauve, à 5 ans je mettais une perruque puis à 20 ans j'ai eu des cheveux tacos comme ca
T’a les cheveux bouclés, mais avec ta texture tu peux facilement les avoir lisse en faisant des brushing en sortant de la douche hein
Mais ils sont bien au naturel
C’est toujours pareil, les gens aux cheveux bouclés veulent des cheveux raides et vice versa
Le 29 janvier 2025 à 14:45:20 :
Le 29 janvier 2025 à 14:43:33 :
C’est exactement ça un taper, un dégradé uniquement sur les pattes et l’arrière de la tête comme sur les photo
OK parfait j'vais y aller alors merci mec
Données du topic
- Auteur
- Deadshot556
- Date de création
- 29 janvier 2025 à 14:36:00
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25