Topic de elegante12 :

Les meuf suédoise c'est sur côté ?

J'ai l'impression c'est les type de meuf blonde au yeux bleue, qui plaisent à quasi tout les hommes.

Des khey qui connaissent leur mentalité ? Askip le bodycount il est x10

La femme blonde est traditionnellement vu comme plus féminine, innocente et chaleureuse :noel:

Après en Europe le top 3 des femmes selon moi c'est les suédoises, les italiennes et les ukrainiennes :noel:

Osef qu’elles aient les cheveux jaunes pipi et les yeux bleus ou verts.
Ma signature et mon avatar :cimer:

Askip le bodycount il est x10

Elles font passer nos Françaises pour des nonnes ça oui

elles sont fades
blondes = europe de l'est ou rien
En France elles savent qu'elles sont rares donc compétition multipliée par 10
Ukrainienne top 1 de loin.
Je m'entends bien avec les Scandinaves car elles sont indépendantes.
Elles ne te collent pas au cul à longueur de temps.
Et ça, ça fait du bien.
Je :up: j'aimerai savoir aussi

Bon après les suédoises sont vraiment grandes de taille :noel:

Si vous êtes plutôt petits, mieux vaut se tourner vers les scandinaves qui sont plus abordables à ce niveau là :noel:

elles sont plus entreprenantes que chez nous mais faut pas regarder le bodycount effectivement :hap:

Le 29 janvier 2025 à 23:28:25 :
elles sont plus entreprenantes que chez nous mais faut pas regarder le bodycount effectivement :hap:

Regarder le bodycount c'est un délire de religix ou de nolife bizarroïde hein :rire:

Tant qu'elle est soignée, qu'elle ne fait pas crasseuse en apparence y a aucun soucis hein :oui:

Faut arrêter le moyen-âge si vous voulez vivre bien dans votre peau :hap:

Le 29 janvier 2025 à 23:26:14 :

Si vous êtes plutôt petits, mieux vaut se tourner vers les scandinaves qui sont plus abordables à ce niveau là :noel:

La Suède est un pays scandinave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 29 janvier 2025 à 23:31:28 :

Regarder le bodycount c'est un délire de religix ou de nolife bizarroïde hein :rire:

Tant qu'elle est soignée, qu'elle ne fait pas crasseuse en apparence y a aucun soucis hein :oui:

Faut arrêter le moyen-âge si vous voulez vivre bien dans votre peau :hap:

pour le fun bien sur, pour trouver sa compagne avec qui tu vas faire des gosses et potentiellement finir ta vie c'est autre chose, surement une question d'éducation :hap:

Le 23 janvier 2025 à 17:07:03 Megukuna00 a écrit :
Osef qu’elles aient les cheveux jaunes pipi et les yeux bleus ou verts.
Ma signature et mon avatar :cimer:

cringe la signature

Scandinavie ? Pires pays (pour y avoir vécu).

Le 29 janvier 2025 à 23:31:47 :

Le 29 janvier 2025 à 23:26:14 :

La Suède est un pays scandinave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ah mince je voulais dire les slaves, my bad :hap:

C'est plus dur de choper la bas ou en France ?

Sachant que j'arrive un petit peu en France mais c'est rare de trouver des belles blondes en France

C'est une légende ça

Absolument toutes les européennes sont belles, du nord au sud en passant par les Balkans.

Y'a qu'en France où les femmes sont bof bof.

Données du topic

Auteur
elegante12
Date de création
23 janvier 2025 à 16:58:00
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 231