Les meuf suédoise c'est sur côté ?
J'ai l'impression c'est les type de meuf blonde au yeux bleue, qui plaisent à quasi tout les hommes.
Des khey qui connaissent leur mentalité ? Askip le bodycount il est x10
La femme blonde est traditionnellement vu comme plus féminine, innocente et chaleureuse
Après en Europe le top 3 des femmes selon moi c'est les suédoises, les italiennes et les ukrainiennes
Ma signature et mon avatar

Askip le bodycount il est x10
Elles font passer nos Françaises pour des nonnes ça oui
blondes = europe de l'est ou rien
En France elles savent qu'elles sont rares donc compétition multipliée par 10
Elles ne te collent pas au cul à longueur de temps.
Et ça, ça fait du bien.

Bon après les suédoises sont vraiment grandes de taille
Si vous êtes plutôt petits, mieux vaut se tourner vers les scandinaves qui sont plus abordables à ce niveau là

Le 29 janvier 2025 à 23:28:25 :
elles sont plus entreprenantes que chez nous mais faut pas regarder le bodycount effectivement
Regarder le bodycount c'est un délire de religix ou de nolife bizarroïde hein
Tant qu'elle est soignée, qu'elle ne fait pas crasseuse en apparence y a aucun soucis hein
Faut arrêter le moyen-âge si vous voulez vivre bien dans votre peau
Le 29 janvier 2025 à 23:31:28 :
elles sont plus entreprenantes que chez nous mais faut pas regarder le bodycount effectivementRegarder le bodycount c'est un délire de religix ou de nolife bizarroïde hein
Tant qu'elle est soignée, qu'elle ne fait pas crasseuse en apparence y a aucun soucis hein
Faut arrêter le moyen-âge si vous voulez vivre bien dans votre peau
pour le fun bien sur, pour trouver sa compagne avec qui tu vas faire des gosses et potentiellement finir ta vie c'est autre chose, surement une question d'éducation
Le 23 janvier 2025 à 17:07:03 Megukuna00 a écrit :
Osef qu’elles aient les cheveux jaunes pipi et les yeux bleus ou verts.
Ma signature et mon avatar
cringe la signature
Le 29 janvier 2025 à 23:31:47 :
Le 29 janvier 2025 à 23:26:14 :
Bon après les suédoises sont vraiment grandes de tailleSi vous êtes plutôt petits, mieux vaut se tourner vers les scandinaves qui sont plus abordables à ce niveau là
Ah mince je voulais dire les slaves, my bad
C'est plus dur de choper la bas ou en France ?
Sachant que j'arrive un petit peu en France mais c'est rare de trouver des belles blondes en France
elles sont plus entreprenantes que chez nous mais faut pas regarder le bodycount effectivement
C'est une légende ça
Absolument toutes les européennes sont belles, du nord au sud en passant par les Balkans.
Y'a qu'en France où les femmes sont bof bof.
Données du topic
- Auteur
- elegante12
- Date de création
- 23 janvier 2025 à 16:58:00
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42