GTA Vice City est le MEILLEUR GTA au dessus de SA
N'en déplaise aux matrixés de la west coast California Dream même si San Andreas est très bon.
L'ambiance des années 80
Miami Vice
La DA absolument exceptionnelle
Les radios Espantoso, Emotion 98, Flash FM, Fever 105
Crockett's Theme https://youtu.be/Lfgf9HatIHI?si=i3MTbfXi6PssUEed&t=100
La mission du mini hélicoptère
Les rivalités Haïtiennes et Cubaines
La PCJ-600
Lance Vance Dance
Les couchers de soleil en moto sur la plage
La mission où fallait se balader en moto sur les toits d'immeubles pour afficher des seins XXL
En tout point meilleur que SA qui bénéficie juste du fait de pouvoir build notre perso comme on voulait.

Le 14 janvier 2025 à 14:23:28 :
GTA VC > GTA SA > GTA IV > GTA 1/2/III > GTA V
Merci
On en peut plus des gens qui te mettent GTA V en premier choix alors que c’est un des pires de la licence
Le 14 janvier 2025 à 14:26:18 :
I WANNA ROCK
Arguments de pourquoi cest le pire
Bully >gta
Le 14 janvier 2025 à 14:40:42 :
Vice city le pire enfin avant que gta 6 sort car il vas etre mauvais de A a Z
GTA 5 qui est sorti 11 ans après Vice City a réussi être moins bon (sauf graphiquement).
Y a aucune énergie, rien qui se dégage de ce jeu, conduite horrible, perso pas ouf à part Trevor qui se démarque
Je me suis refait vice city sur PS2 avec Retroachievement.
C'est réel qu'il est grave bon. Je me souviens pas qu'il était aussi court par contre. Dans mon souvenir il était grave long mais en vrai en quelques heures tu finis le jeu si tu fais juste les missions principales.
Par contre la maniabilité des motos c'est une horreur
Oui
Jamais aimé SA

Le 14 janvier 2025 à 14:45:06 :
Je me suis refait vice city sur PS2 avec Retroachievement.C'est réel qu'il est grave bon. Je me souviens pas qu'il était aussi court par contre. Dans mon souvenir il était grave long mais en vrai en quelques heures tu finis le jeu si tu fais juste les missions principales.
Par contre la maniabilité des motos c'est une horreur
Oui court mais si tu combines la trame principale et les différentes missions de taxi, ambulances, pizza, autodéfense t’en as quand même pour longtemps
Le 14 janvier 2025 à 14:46:03 :
C’est un des jeux le plus immersif que j’ai joué, t’avais vraiment l’impression d’etre dans les années 80
Exactement et la bande-son et le design de la map font tout.
Données du topic
- Auteur
- MrDrake95
- Date de création
- 14 janvier 2025 à 14:13:13
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 49