En vrai c'est sa seule chance de baiser ça se voit qu'il est pas con il l'a compris super tot avec son physique ingrat sa barbe de 8 jours son menton fuyant et son obésité c'est très freudien quand on y pense : tout ce qu'il fait, ses positions irrationelles de golmon qu'on lui connait, ses sorties wokes injustifiables, ont pour seul but de lui permettre de parvenir à l'orgasme
Le 02 février 2025 à 21:47:04 : Pendant que le Chadsterion profite de la vie
Les moches ont toujours été envieux des beaux
L’indigent jaloux de l’homme inspiré
Le pauvre d’esprit envieux du poète
C’est la vie
Faut être beau pour être soi même quand t'es moche t'as tendance à te conformer à la pensée commune pour t'integrer et éviter au maximum d'être confronté à ta propre mocheté évidemment certains moches choisiront la voie de la solitude en assumant leurs idées mais ça reste l'exception qui confirme la règle
Le 02 février 2025 à 21:55:18 : Rejelgorilla est un des êtres les plus vils que j'ai pu voir de ma vie
Le 02 février 2025 à 21:55:18 : Rejelgorilla est un des êtres les plus vils que j'ai pu voir de ma vie
Il ne pense pas elle traitre mot de ce qu'il pense hein c'est juste pour esperer coucher malgrés son physique il faut etre aussi moche que lui pour comprendre ses prises de position irrationelles