Topic de iPhoneXY :

Une fille au travail me plait enormement

Le 21 janvier 2025 à 22:53:22 :
Prend la dans les chiottes cet salope tkt elle va kiffer :ok:

Si il sent fou de son taf oui faut qu'il tente cela + des fois sa passe

Je m’en fous pas de mon taff malheureusement
Si tu l’intéressais vraiment elle te l'aurais fait sentir depuis longtemps
Y'a des tas et des tas de filles dehors, t'emmerdes pas avec une fille de ton taf c'est un mauvais bail

2 ans et y a eu aucun signe cest mort.

Ta lair davoir une vie saine donc sors et va draguer dehors. Tu vas trouver des nanas aussi attirantes qu'elle

Je suis d’accord
Je vais bosser sur moi meme
Si j’en suis à tourner en rond pour une fille au taff c’est qu’un truc cloche chez moi
Encore une fois : quoi comme signes?
On a qu'une vie tente ta chance bordel osef de l'échec
les fragiles qui ne jurent que par une relation amoureuse pour espérer s'extraire de leur vie de merde, comme des toxos avec la drogue
la sélection sera naturelle pour vous, ça vous fera le cul

Le 21 janvier 2025 à 23:02:03 :
Je suis d’accord
Je vais bosser sur moi meme
Si j’en suis à tourner en rond pour une fille au taff c’est qu’un truc cloche chez moi

Ne t'accables pas non plus khey ça sert à rien, sois positif et t'auras fais les 3/4 du chemin
Go bars dansants et activités sociales en dehors de ton taf tu verras du monde et donc des filles, ça te fera que du bien :ok:

Le 21 janvier 2025 à 22:55:15 :
Voila ce que je vais faire :
Me focus sur moi
Bouffer la salle de sport
Reussir ma carriere a fond
Entretenir mes finances

Et si ca lui plait elle viendra d’elle meme, sinon tant pis

Tente une 1ere approche, fais connaissance et laisse faire les choses naturellement. Intéresse toi à elle sa vie ses loisirs...si vraiment elle te plait fonce mais de manière intelligente. Bcp de couple se forme au boulot et ca se passe bien ! donc pourquoi pas toi 😉

Bah trouve toi dautre meuf et tu l'oubliera vite

Le 21 janvier 2025 à 22:47:05 :
dis-toi qu'elle est surement en couple
mais c'est pas une raison pour ne pas tenter ta chance :)

C'est pas du tout une excuse, le bureau c'est un baisodrome (et surtout les gens en couple).
L'impression que ça ne peut jamais sortir du bureau :rire2:

Le 21 janvier 2025 à 22:58:48 :
Si tu l’intéressais vraiment elle te l'aurais fait sentir depuis longtemps
Y'a des tas et des tas de filles dehors, t'emmerdes pas avec une fille de ton taf c'est un mauvais bail

La majorité des couples se forment sur le lieu de travail.
Du lundi au vendredi on passe 1/3 de notre taf au bureau entouré de meufs et avec un rapport hiérarchique qui boost à tous notre libidos :hap:

2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

le mec connait la meuf depuis 2 ans et il espère pouvoir la pécho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

si dans les deux premières semaines il y a zéro signes d'intérêts c'est mort pélo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

surtout après 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 21 janvier 2025 à 22:45:23 :
Je la connais depuis deux ans
Je n’ai jamais rien essayé avec elle je n’ai jamais vraiment tenté une approche, de peur de me manger un rateau et que ça soit malaisant au travail
En attendant je la cotoie souvent et ça me soule un peu
J’essaye de faire abstraction mais plus ça va plus je la trouve belle et interessante
Je me dis que le meilleur moyen de penser a autre chose c’est de se focus sur moi le sport mes finances etc.
Mais en attendant je suis un peu gavé

On dirait moi :( quel enfer da la voir tous les jours n'est ce pas

Si le boulot tu t'en fiches un peu alors fonce, lance toi. Si tu tiens à ton boulot alors évite de tremper ton pinceau dans l'encre de la société comme on dit. Car ce n'est que des emmerdes, sauf exception. L'exception, c'est si elle t'aime vraiment et que vous construisez quelque chose de solide. Mais le plan cul au boulot, c'est moyen, et la position sociale de la femme aujourd'hui fait que tu n'as aucune chance de ton côté même si tu es un bon gars et un bon coup. Tout peut vriller du jour au lendemain

Le 21 janvier 2025 à 22:55:15 :
Voila ce que je vais faire :
Me focus sur moi
Bouffer la salle de sport
Reussir ma carriere a fond
Entretenir mes finances

Et si ca lui plait elle viendra d’elle meme, sinon tant pis

Non la seule vraie manière si tu veux vraiment avoir une chance c'est de créer un vrai lien émotionnel avec elle.

C'est difficile de plus préciser pour ton cas ces conseils car seul toi ici la connait et sa personnalité mais si tu parviens a la comprendre, l'aider dans ce dont elle a vraiment besoin et je parle de choses profondes pas superficielles, tout en maintenant une certaine distance et mystère ce sera très difficile qu'elle ne te trouve pas attirant

Plus jamais (j'espère) je mélangerais amour et vie professionnelle. Car si ça finit mal, t'es foutu

Données du topic

Auteur
iPhoneXY
Date de création
21 janvier 2025 à 22:45:23
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 116