Opération Highjump en Antarctique en 1946 avec déploiement de porte-avion, sous-marin, avions et plusieurs milliers d'hommes pour "étudier la résistance d'une armée dans le froid" alors qu'ils suivaient les nazis retournant à Agartha et ont été accueillis par les soucoupes volantes émergeant de l'eau ou apparaissant soudainement
Ah oui et les témoignages de l'Amiral Richard Byrd qui en était à sa quatrième expédition en Antarctique et chargé de cette opération sont intéressants quant aux choses qu'il a pu voir durant cette période
Le 14 janvier 2025 à 04:18:35 RideInDaChevy a écrit : Livre jaune
Opération Highjump en Antarctique en 1946 avec déploiement de porte-avion, sous-marin, avions et plusieurs milliers d'hommes pour "étudier la résistance d'une armée dans le froid" alors qu'ils suivaient les nazis retournant à Agartha et ont été accueillis par les soucoupes volantes émergeant de l'eau ou apparaissant soudainement
Le 14 janvier 2025 à 04:21:15 RideInDaChevy a écrit : Ah oui et les témoignages de l'Amiral Richard Byrd qui en était à sa quatrième expédition en Antarctique et chargé de cette opération sont intéressants quant aux choses qu'il a pu voir durant cette période
Casse pas l'ambiance de mon topic à but humoristique stp
Le 14 janvier 2025 à 04:31:39 Gouttieru a écrit : pourquoi les zinzins en commentaire amazon prennent ce roman pour un livre d'histoire ?
"J'ai aimé beaucoup lire ce livre. On nous montre clairement l'implication des autres races extraterrestres avec les Nazis de la WWII. On nous démontre les différentes technologies que ces êtres ont donné aux Nazis. Il y a beaucoup de références et il faut prendre le temps de lire ce livre car il y a beaucoup de détails sur ce qui s'est passé. J'aimé de livre, très instructif. Cela nous aide à comprendre ce qui se passe en arrière scène de la réalité. Je le recommande fortement. "