Topic de Felixtaquin1 :

En fait les relations libre c'est la souffrance du mec

Supprimé

En gros dans un couple libre, la meuf kiffe sa vie et de fait démonter chaque soir quand de son côté le mec reste seul et ne couche avec personne :(

Alors oui ces cucks diront toujours seul ou accompagné de leur copine que ça se passe bien dans le couple et qu'il sont heureux, mais finalement il n'y a que la fille qui est heureuse et le cuck qui rage en silence :)

Les décadents du furom, prouvez moi que j'ai tort :ok:

Le 17 janvier 2025 à 21:10:15 :
Btg

Btg

Btg

Les couples libres, ça n'existe pas, c'est un oxymore pur et simple. Presque aucun mec ne peut imposer cela a une fille, et même... ne veut la plupart du temps.

Les femmes qui imposent ça dès les premières semaines de relation ne disent en filigrane qu'une chose :tu n'es pas assez bien pour moi

Le 17 janvier 2025 à 21:17:24 :
Les couples libres, ça n'existe pas, c'est un oxymore pur et simple. Presque aucun mec ne peut imposer cela a une fille, et même... ne veut la plupart du temps.

Les femmes qui imposent ça dès les premières semaines de relation ne disent en filigrane qu'une chose :tu n'es pas assez bien pour moi

Exactement, j'utilise simplement l'expression couple pour plus de compréhension, mais tu as raison, ce ne sont pas des couples en réalité. J'y vois plus des plans culs (enfin un plan cul de plus pour la fille), mais le mec lui offre assez d'attention pour qu'elle reste avec lui plus qu'avec les autres et aussi pour ne pas se sentir trop "pute"

Btg

Merci du up

Il peut aller aux putes
:(
C’est forcément la souffrance du mec puisque si ce dernier a du succès la meuf finit par rager fort
On a la confirmation que beaucoup sur ce forum vivent dans une grotte.
Toutes les relations c'est la souffrance du mec

Le 17 janvier 2025 à 21:59:39 :
Toutes les relations c'est la souffrance du mec

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 janvier 2025 à 21:58:41 :
On a la confirmation que beaucoup sur ce forum vivent dans une grotte.

Contexte ?

Btg

Le 17 janvier 2025 à 21:09:58 :
En gros dans un couple libre, la meuf kiffe sa vie et de fait démonter chaque soir quand de son côté le mec reste seul et ne couche avec personne :(

Alors oui ces cucks diront toujours seul ou accompagné de leur copine que ça se passe bien dans le couple et qu'il sont heureux, mais finalement il n'y a que la fille qui est heureuse et le cuck qui rage en silence :)

J'ai connu des couples libre où c'etait le mec qui insistait et qui se tapait des meufs à la chaine :hap:
Vous avez juste côtoyé que des mecs moches pense :(

Libre ou pas libre, tu fini toujours pas avoir de la souffrance à un moment donné en fait.

Personne n'est parfait, la vie n'est pas parfaite, ce vis-à-vis tu l'accepte.

Le 17 janvier 2025 à 22:32:17 :

J'ai connu des couples libre où c'etait le mec qui insistait et qui se tapait des meufs à la chaine :hap:
Vous avez juste côtoyé que des mecs moches pense :(

Un cas et ça fait une généralité pour toi. Oui il est existe des bg qui souhaitent sûrement profiter d'un physique avantageux pour ken en masse, mais en gardant sa copine. N'empêche que c'est surtout les filles qui demande à faire ça :content:

Le 17 janvier 2025 à 22:36:51 :
Libre ou pas libre, tu fini toujours pas avoir de la souffrance à un moment donné en fait.

Personne n'est parfait, la vie n'est pas parfaite, ce vis-à-vis tu l'accepte.

Ok Jean Relativiste

Ok Nishikata

Données du topic

Auteur
Felixtaquin1
Date de création
17 janvier 2025 à 21:09:58
Date de suppression
18 janvier 2025 à 15:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés