Topic de Cloudrain :

[AMAZON] Nine Perfect Strangers c'est quoi cette merde ?

• 1
La série a de bonnes critiques (moyenne de 6/7 sur 10), il se passe rien pendant 8 eps, tout ça pour conclure qu'avec la drogue on voit des morts (réellement) et que le lsd permet de guérir des traumatismes :noel: ?
Sans déconner c'est quoi cette merde ? C'est même pas subtile en plus, vu qu'on voit le fils décédé (Zach) sécher une larme quand il part après leurs avoir parler, genre "pfiu c'est éprouvant de réconforter la famille" . On est les seuls à voir ce geste donc wtf :pf: . Le Lsd permet de parler aux morts, ok :pf:
Et Macha qu'est pépouze avec sa gosse dans la voiture à la fin... vive le LSD mais wtf j'ai vu quoi comme merde ? C'est quoi la morale ? Si encore c'était réel :noel: ! Là on dirait un délire d'adolescent immature...
Et c'est bien noté "ça" :rire: ? Le seul truc que j'ai trouvé sympa c'est la relation sportif/dodue :rire:
D'autres qu'ont vu cette série :noel: ?
elle est nulle j'ai arrêté rapidement

Le 21 janvier 2025 à 14:29:17 :
elle est nulle j'ai arrêté rapidement

bah moi c'est les critiques qui m'ont fait dire qu'y'avait un truc... mais y'a rien et le seul truc, on dirait un délire fumé d'ado émo je comprend vraiment pas :rire:

La série a de bonnes critiques (moyenne de 6/7 sur 10)

Non, c'est une note de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644396921-image.png

• 1

Données du topic

Auteur
Cloudrain
Date de création
21 janvier 2025 à 14:26:53
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 322