Topic de RNvsBBC :

"Ceux qui BOMBARDENT les PALESTINIENS sont aussi ceux qui MÉTISSENT les EUROPÉENS"

Supprimé
  • 1
Vous en pensez quoi de cette phrase ?
Pas vraiment, la majorité des gros entrepreneurs des années 50-60 qui voulaient de la main d'oeuvre africaine pas cher, c'était des chefs d'entreprise baptisés dans ma majorité. Paradoxalement, ils ont contribué à continuer de fragiliser la foi chrétienne en france

Le 23 janvier 2025 à 17:55:43 :
Pas vraiment, la majorité des gros entrepreneurs des années 50-60 qui voulaient de la main d'oeuvre africaine pas cher, c'était des chefs d'entreprise baptisés dans ma majorité. Paradoxalement, ils ont contribué à continuer de fragiliser la foi chrétienne en france

J'ai le regret de t'apprendre que tu es définitvement NOT READY mon khey
Il va falloir prendre la redpill un jour et se renseigner sur le plan Kalergi

Dénoncer le sort des Palestiniens sans dénoncer l'ethnocide que subissent les peuples autochtones d'Europe est effectivement très incohérent.

C'est cette incohérence qui rend la gauche détestable d'ailleurs.

Je me désolidarise de cette approche
non ce sont nos alliés contre l'islamisme deconnez pas
Rhétorique digne du vieille antisémitisme et les conséquences qu'on connait. Complotisme de bas étage. Antimatérialisme des plus bêtes.
La fameuse démocratie du moyen orient qui a déjà ddb 🤣

Le 23 janvier 2025 à 18:07:24 :
Rhétorique digne du vieille antisémitisme et les conséquences qu'on connait. Complotisme de bas étage. Antimatérialisme des plus bêtes.

D'accord, donc on laisse les Palestiniens se faire bombarder et les Européens se faire ethnocider du coup ?

Les bot de tel aviv sont de sortie
Les racailles du haut et les racailles du bas se bastonnent je suis ni pour l un ni pour l autre
  • 1

Données du topic

Auteur
RNvsBBC
Date de création
23 janvier 2025 à 17:52:01
Date de suppression
23 janvier 2025 à 18:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15