Vous pensez quoi de la phrase "Tout est énergie" ?
Perso il m'a fallu un peu de temps pour la comprendre depuis la première où je l'ai entendu, mais plus j'avance dans la vie avec mes recherches et expériences plus elle fait sens.
L'argent typiquement, c'est de l'énergie. C'est fou comme c'est hyper sensé, mais bon flemme d'argumenter je voulais juste dire ça comme ça
Des questions ?
L'argent typiquement, c'est de l'énergie.
nan ça c'est ce qu'on ta mis ds la tete depuis ta nbaissance
c'est avant tout un rapport social
L'argent c'est de la force de travail, oui.
C'est la base de toute spiritualité aussi.
Tout part du fond, de l'âme et se déploie pour se concrétiser dans la matière.
Le 01 février 2025 à 19:50:08 :
L'argent typiquement, c'est de l'énergie.
nan ça c'est ce qu'on ta mis ds la tete depuis ta nbaissance
c'est avant tout un rapport social
D'accord, ça dépend comment tu perçois ce que je voulais dire
Le 01 février 2025 à 19:51:03 :
L'argent c'est de la force de travail, oui.C'est la base de toute spiritualité aussi.
Voilà merci khey, typiquement je vais acheter des cigarettes, mais avec quelle argent ? L'argent que j'ai peut-être gagné en salaire, donc j'aurais consacré en moyenne 1h de travail pour acheter un paquet de cigarettes, cigarettes qui ont été elles mêmes déployés grâce à l'énergie de personnes qui travaillent, personnes qui travaillent dans l'industrie du tabac avec leurs énergies, leurs émotions, pourquoi en sont elles arrivées là ? Suite à un parcours de vie, qui les a amené énergétiquement jusque là, c'est fou comme tout est lie comme une constellation infinie dans la vie.
Le 01 février 2025 à 19:52:47 :
Je pense à la masse énergie : E=mc²Sinon le concept d'équivalence argent-énergie est intéressant : Le classement des pays par PIB PPA est à peu près le même que celui de la consommation d'électricité d'un pays
C'est très intéressant ça khey, on déploie beaucoup d'énergie (travail, mode de consommation, évolution technologique etc) et on constate que nous consommons le olus d'énergie, énergie tirée de la terre qui elle même se consume de l'énergie qu'elle a pour ces habitants. C'est fascinant
L'argent c'est de la force de travail, oui.C'est la base de toute spiritualité aussi.
L’énergie c’est de l’Esprit.
L’énergie physique, la matière ont des propriétés mathématiques et les mathématiques concernent un royaume d’objets abstraits et universel platonicien.
Tout se ramène à l’Esprit et à ses lois et en fin de compte l’esprit de Dieu
Le 01 février 2025 à 19:57:27 :
L’énergie physique, la matière ont des propriétés mathématiques et les mathématiques concernent un royaume d’objets abstraits et universe platonicien
Effectivement, tout est mathématiquement prouvable. On peut même expliquer comment mathématiquement un homme de 40 ans se masturbe avec un poulpe en consommant des substances le tout filmé avec une web cam sur un site internet zoo/necrophile du dark web.

les ahuris jpèp
Le 01 février 2025 à 19:59:32 :
L’énergie physique, la matière ont des propriétés mathématiques et les mathématiques concernent un royaume d’objets abstraits et universe platonicienEffectivement, tout est mathématiquement prouvable. On peut même expliquer comment mathématiquement un homme de 40 ans se masturbe avec un poulpe en consommant des substances le tout filmé avec une web cam sur un site internet zoo/necrophile du dark web.
Tu troll mais l’esprit n’est pas seulement quantitatif. Il y a aussi une part qualitative. C’est la dualité matière/forme d’Aristote, le corps et l’âme, l’essence et l’existence qui se distinguent réellement mais ne peuvent exister indépendamment de l’autre
Le 01 février 2025 à 20:02:17 :
Le 01 février 2025 à 19:59:32 :
L’énergie physique, la matière ont des propriétés mathématiques et les mathématiques concernent un royaume d’objets abstraits et universe platonicienEffectivement, tout est mathématiquement prouvable. On peut même expliquer comment mathématiquement un homme de 40 ans se masturbe avec un poulpe en consommant des substances le tout filmé avec une web cam sur un site internet zoo/necrophile du dark web.
Tu troll mais l’esprit n’est pas seulement quantitatif. Il y a aussi une part qualitative. C’est la dualité matière/forme d’Aristote, le corps et l’âme, l’essence et l’existence qui se distinguent réellement mais ne peuvent exister indépendamment de l’autre
Tu m'as perdu khey, mais merci de ta participation
Le 01 février 2025 à 19:51:40 :
Jamais entendu ça.
T'as jamais lu Delavier ?
Foutez vous de ma gueule mais ce mec est hyper intéressant.
Le 01 février 2025 à 20:09:30 :
Le 01 février 2025 à 19:51:40 :
Jamais entendu ça.T'as jamais lu Delavier ?
Foutez vous de ma gueule mais ce mec est hyper intéressant.
Je connais pas khey
Données du topic
- Auteur
- MouetteHurlante
- Date de création
- 1 février 2025 à 19:48:47
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24