Et voilà encore un rateau en soirée :)
SuppriméJe ne comprends pas .. je suis en soirée tout de passe bien. Au moins 4 meufs qui sont venues m'aborder durant la soirée mais qui ne m'intéressaient pas particulièrement.
Pourtant il y en a une seule, sur la piste, qui attire mon attentiont. J'ai le sentiment qu'elle jette des regards dans ma direction également. Je n'ai pas osé l'aborder le soir même, mais je lui ai envoyé un message le lendemain : "Même quand je remarque la fille la plus jolie de la soirée, il faut que ce soit toi… Tu fais exprès, non ? 🙂" Pas de réponse...
En fait ce qui m'exaspère c'est que c'est toujours la même chose, j'attire des filles qui ne me plaisent pas particulièrement, mais dès qu'une fille me plait et que je veux l'aborder, ça ne fonctionne jamais. En fait c'est les filles qui choisissent c'est ça ? Nous les mecs on doit juste accepter ou refuser les filles qui nous ont séléctionnés comme copulable ?
mais je lui ai envoyé un message le lendemain : "Même quand je remarque la fille la plus jolie de la soirée, il faut que ce soit toi… Tu fais exprès, non ? 🙂"
Putain... le malaise

Le 13 janvier 2025 à 09:51:51 :
Je ne comprends pas .. je suis en soirée tout de passe bien. Au moins 4 meufs qui sont venues m'aborder durant la soirée mais qui ne m'intéressaient pas particulièrement.Pourtant il y en a une seule, sur la piste, qui attire mon attentiont. J'ai le sentiment qu'elle jette des regards dans ma direction également. Je n'ai pas osé l'aborder le soir même, mais je lui ai envoyé un message le lendemain : "Même quand je remarque la fille la plus jolie de la soirée, il faut que ce soit toi… Tu fais exprès, non ? 🙂" Pas de réponse...
En fait ce qui m'exaspère c'est que c'est toujours la même chose, j'attire des filles qui ne me plaisent pas particulièrement, mais dès qu'une fille me plait et que je veux l'aborder, ça ne fonctionne jamais. En fait c'est les filles qui choisissent c'est ça ? Nous les mecs on doit juste accepter ou refuser les filles qui nous ont séléctionnés comme copulable ?
Bha va l'aborder à la soirée, attend pas le lendemain pour envoyer un message comme un cuck
Le 13 janvier 2025 à 10:00:36 :
Oui j'aurais pas du attendre le lendemain. Le message est correct, pas cuck du tout, arrêtez d'abusé. C'est devenu un truc automatique de se foutre de la gueule des messages qu'on envoi aux meufs sur ce forum.
Non le message pue la merde également faut être honnête, y a aucun rizz
Mais si tu l'avais aborder cash ca serait passé plus facilement
A un moment j'étais sur le balcon en train de vapoter, je la vois même qui sort dehors pour rien, comme si elle voulait juste que je l'aborde. Mais là j'ai fais le gros puceau et j'ai fais genre j'ai rien vu. Ca c'est hyper cuck.
Mais en vrai je pars du principe que si je lui plaisais vraiment, elle répondrait à mon message le lendemain quelque soit le message.
Je n'ai pas osé l'aborder
dès qu'une fille me plait et que je veux l'aborder, ça ne fonctionne jamais.
j'ai ri
Le 13 janvier 2025 à 10:02:23 :
A un moment j'étais sur le balcon en train de vapoter, je la vois même qui sort dehors pour rien, comme si elle voulait juste que je l'aborde. Mais là j'ai fais le gros puceau et j'ai fais genre j'ai rien vu. Ca c'est hyper cuck.Mais en vrai je pars du principe que si je lui plaisais vraiment, elle répondrait à mon message le lendemain quelque soit le message.
Le 13 janvier 2025 à 10:02:31 :
Je n'ai pas osé l'aborder
dès qu'une fille me plait et que je veux l'aborder, ça ne fonctionne jamais.
j'ai ri
Je voulais dire la séduire, les autres filles ce sont elles qui sont venues vers moi pendant la soirée. D'ailleurs y'a eu un effet boule de neige, quand je suis arrivé une fille s'est montrée hyper intéressée, et je pense que les autres l'ont remarqué et elles sont venues m'aborder également.
Le 13 janvier 2025 à 10:06:05 :
T'as quel âge l'op ?
34 ans
Le 13 janvier 2025 à 10:06:32 :
Le 13 janvier 2025 à 10:06:05 :
T'as quel âge l'op ?34 ans
"En fait ce qui m'exaspère c'est que c'est toujours la même chose, j'attire des filles qui ne me plaisent pas particulièrement, mais dès qu'une fille me plait et que je veux l'aborder, ça ne fonctionne jamais. En fait c'est les filles qui choisissent c'est ça ? Nous les mecs on doit juste accepter ou refuser les filles qui nous ont séléctionnés comme copulable ?"
Bah oui en fait, tu n'es pas assz bg pour avoir les belles femmes
Données du topic
- Auteur
- SnowMountain
- Date de création
- 13 janvier 2025 à 09:51:51
- Date de suppression
- 13 janvier 2025 à 14:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45