Topic de Bellaud :

Des voisins me cassent les couilles

Les kheys, depuis une semaine des voisins sonnent chez moi deux ou trois par jour.

Je n'ouvre jamais aux gens, en tant que khey vous comprenez sûrement ça, j'ai juste envie d'avoir la paix chez moi et qu'on ne vienne pas me les briser.

Je pensais que ça se tasserait avec le temps mais ces putains de voisins ne veulent pas arrêter de sonner.

Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Je pensais à débrancher la sonnette dans un premier temps mais je ne pense pas que ça suffira.
Sonner pour quoi ? Ouvre et demande ce qu'ils veulent ?

Le 20 janvier 2025 à 16:33:24 :
Sonner pour quoi ? Ouvre et demande ce qu'ils veulent ?

Je sais pas pourquoi ils sonnent, j'ouvre jamais.

J'ai pas envie de savoir khey, je veux qu'ils arrêtent de me briser les noix.

en fait c'est toi le voisin qui casse les nouilles à ne pas répondre quand on sonne
arrête de te poser 1000 questions et ouvre la porte
Ses voisins du dessous qui vivent dans une piscine depuis une semaine, mais la fuite ne sera jamais réparée parce que l'op ne veut parler à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Le 20 janvier 2025 à 16:34:59 :
en fait c'est toi le voisin qui cassent les nouilles à ne pas répondre quand on toc

Je casse les couilles à vouloir avoir la paix ? :rire:

Vous êtes ravagés, sérieux.

si tu ne veux pas ouvrir, t'as qu'à déménager

Le 20 janvier 2025 à 16:35:45 :
Ses voisins du dessous qui vivent dans une piscine depuis une semaine, mais la fuite ne sera jamais réparée parce que l'op ne veut parler à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Je vis au RdC khey, personne en dessous.

Le 20 janvier 2025 à 16:36:08 :

Logique. :rire:

Tu vis en société Celestin donc tu ouvres la porte comme un grand garçon
T as une maladie mentale pour pas répondre à la sonette ? Ça fais victime en plus, c est peut être le casse couille qui fait du bruit au final
Enlève la sonnette ou les voisins au choix

Le 20 janvier 2025 à 16:36:39 :

Le 20 janvier 2025 à 16:36:08 :

Logique. :rire:

parfaitement, tu prends tes clics et tes clacs et tu te tailles

et va vivre dans une tente dans la forêt, personne ne viendra sonner chez toi

pas besoin d'ouvrir, tu gueules "C'EST POUR QUOI???" et si la réponse ne te donne pas envie d'ouvrir tu dis "JE SUIS OCCUPé"

Le 20 janvier 2025 à 16:37:18 :
T as une maladie mentale pour pas répondre à la sonette ? Ça fais victime en plus, c est peut être le casse couille qui fait du bruit au final

Je fais aucun bruit, et je veux pas qu'on en fasse.

Je veux pas d'interactions avec mon voisinage, c'est pas compliqué.

Données du topic

Auteur
Bellaud
Date de création
20 janvier 2025 à 16:28:21
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 219