Topic de LacrimCon :

Putain la vidéo de Sylvain va franchir la barre des 10 millions de vues dans quelques jours...

• 1
putain sa vidéo va faire le tour de la toile à ce niveau là.
Mais vous aimez vraiment les voitures à ce point sur ce forum? On est chez Jacky Tuning dans le Pas-de-Calais ou quoi?
J'avais JAMAIS vu ou entendu parler de ces mecs avant que vous commenciez à spammer comme des porcs.

Le 12 janvier 2025 à 21:56:44 :
Mais vous aimez vraiment les voitures à ce point sur ce forum? On est chez Jacky Tuning dans le Pas-de-Calais ou quoi?
J'avais JAMAIS vu ou entendu parler de ces mecs avant que vous commenciez à spammer comme des porcs.

Je les suis depuis 2019 perso, déjà à l'époque je lachais des commentaires pour dénigrer Pierre sur son envie impérative de passer devant la caméra pour faire des interventions inutiles :cool:

J'ai même envoyé un message perso sur leur instagram pour faire part de ce comportement, ce qui m'a valu un message de médisance + un blocage :rire2:

Le 12 janvier 2025 à 21:55:46 :

Les gens regardent souvent une seconde fois je pense. (Ou juste un peu.)

Le 12 janvier 2025 à 21:58:30 :

Je les suis depuis 2019 perso, déjà à l'époque je lachais des commentaires pour dénigrer Pierre sur son envie impérative de passer devant la caméra pour faire des interventions inutiles :cool:

J'ai même envoyé un message perso sur leur instagram pour faire part de ce comportement, ce qui m'a valu un message de médisance + un blocage :rire2:

Mais y'a vraiment la moitié du forum et 1/6 de la France qui est passioné par les voitures???

Le 12 janvier 2025 à 21:58:39 :

Le 12 janvier 2025 à 21:55:46 :

Les gens regardent souvent une seconde fois je pense. (Ou juste un peu.)

Pas tant que ça, j'ai vu une floppé de commentaires sur Twitter qui disait qu'ils ne les connaissaient pas, mais qui se mettaient à suivre le drama d'un coup... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Plus dénigrant stp, le parigot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 janvier 2025 à 22:00:33 :

Plus dénigrant stp, le parigot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis pas de Paris du tout, mais répondez sérieusement, vous aimez vraiment les voitures?

• 1

Données du topic

Auteur
LacrimCon
Date de création
12 janvier 2025 à 21:55:46
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 220