Topic de xlanparty :

J'ai empêché mon pote de pécho

Supprimé
  • 1

Une meuf en boîte de nuit PCQ il était en couple

J'aurais pas dû ? :hap:

Le 25 janvier 2025 à 04:15:14 :
Non t'as bien fait !!

This https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/6/1737762206-boykisser1.png

J'ai hésité pcq la meuf en question était bien au dessus de sa copine mais bon les plans d'un soir n'ont pas la même valeurs que les relations longues

Fin bref malgré mon état d'ébriété je lui ai demandé de partir du groupe avant que l'attraction réciproque ne soit inarretable

Merci les.kheys pour le soutien

Par contre de base c'est un peu ma faute j'aime bien m'incruster dans les groupe de nanas et lancer des défis

Purée j'ai trops bu le lendemain au boulot va faire mal

Le 25 janvier 2025 à 04:14:54 :

Oui t'aurais dû t'occuper de tes affaires :oui:
Déjà parce que ton pote t'es pas son daron il fait ce qu'il veut tant que c'est légal
Ensuite parce que t'es pas son daron et que si il veut tromper sa meuf il le fera , avec ou sans ton accord
Et pour finir parce que le couple de ton pote et sa relation avec sa meuf c'est pas tes affaires mais celles de ton pote

T’as bien fait khey, il te remerciera
Sur le coup oui mais quand tu seras pas là il s'en privera pas, sa meuf ne le mérite pas

Le 25 janvier 2025 à 04:20:58 :

Le 25 janvier 2025 à 04:14:54 :

Oui t'aurais dû t'occuper de tes affaires :oui:
Déjà parce que ton pote t'es pas son daron il fait ce qu'il veut tant que c'est légal
Ensuite parce que t'es pas son daron et que si il veut tromper sa meuf il le fera , avec ou sans ton accord
Et pour finir parce que le couple de ton pote et sa relation avec sa meuf c'est pas tes affaires mais celles de ton pote

Ouais pas faux mais bon on est des mecs parfois un peu faibles par rapport à notre libido et lui c'est mon meilleur pote donc j'ai voulu être plus fort que sa libido vu qu'il a un couple de deux ans et qu'il vise le long terme

• 1

Données du topic

Auteur
xlanparty
Date de création
25 janvier 2025 à 04:14:54
Date de suppression
25 janvier 2025 à 04:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11