Le 12 janvier 2025 à 18:08:57 Siriak681 a écrit :
Pourquoi elle est obligée de mettre des "je/nous", "me/nous" à chaque phrase ?![]()
D'où ma question...
Soit ils sont séparé, mais l'inclue encore dans la parentalité, soit c'est à elle spécifiquement qu'on a demandé de faire des efforts vu qu'elle ne fout rien mais que lui est actif et se démène pour s'en sortir, mais elle l'inclue pour se dédouaner
Le 12 janvier 2025 à 18:26:27 :
comprends rien, c'est à cause du forom que le petit est placé j'imagine
Non pas le forom, je crois que les signalements provenaient de mamounes haters sur Twitter
Le 12 janvier 2025 à 18:29:09 :
Le 12 janvier 2025 à 18:27:42 :
Il s’est passé quoi ?
J’ai raté pleins d’épisodes là j’avais arrêté jvc quelques moisle fart a été placé en famille d'accueil car il risquait la mort, pendant ce temps audrey enchaine les partenariats commerciaux et fait grandir sa chaine :
![]()
![]()
Pourquoi il était en danger de mort ?
Le 12 janvier 2025 à 18:31:36 :
Le 12 janvier 2025 à 18:29:09 :
Le 12 janvier 2025 à 18:27:42 :
Il s’est passé quoi ?
J’ai raté pleins d’épisodes là j’avais arrêté jvc quelques moisle fart a été placé en famille d'accueil car il risquait la mort, pendant ce temps audrey enchaine les partenariats commerciaux et fait grandir sa chaine :
![]()
![]()
Pourquoi il était en danger de mort ?
violences et malnutrition de sa mère
Le 12 janvier 2025 à 18:11:17 :
Le 12 janvier 2025 à 18:08:57 Siriak681 a écrit :
Pourquoi elle est obligée de mettre des "je/nous", "me/nous" à chaque phrase ?![]()
D'où ma question...
Soit ils sont séparé, mais l'inclue encore dans la parentalité, soit c'est à elle spécifiquement qu'on a demandé de faire des efforts vu qu'elle ne fout rien mais que lui est actif et se démène pour s'en sortir, mais elle l'inclue pour se dédouaner
![]()
Soit elle est débile et veut juste attirer l'attention sur elle
JvArchive compagnon