Topic de JVC-Censure254 :

[MEUFS] Je suis en train de monter mes collègues de travail les unes contre les autres

Supprimé
  • 1

Bon pour faire simple je travaille dans une assoc.
Le genre de truc qui se veut "inclusif, égalitaire" et toutes ces conneries.

Et comme toutes association bullshit et parasitant l'état c'est infesté de grognasses :hap:

Alors au début étant le seul homme (et étant en plus blanc et hétérosexuel) j'étais extrêmement mal vu :ouch:

Le truc c'est qu'elles ne se supportent pas elles mêmes. Et la nature féminine étant ce qu'elle est, il a suffit d'un rien pour les pousser à se crêper le chignon pour que moi je puisse faire mon boulot tranquille :hap:

Le pire étant que je fais avancer les idées les moins "Charlie" auprès des jeunes (j'interviens dans les écoles) mais ça évidemment elles ne le savent pas :rire

Du coup il m'a suffit de leur laisser croire qu'elles disaient des choses en public et qu'elles en disaient d'autres dans le privé pour que leur célèbre ego féminin fasse le reste :noel:

Et le plus choquant c'est que, tout ça.... C'était d'un facile :noel:

Surtout détaille rien ça pourrait devenir intéressant

Le 31 janvier 2025 à 22:43:44 :
tu es gay refoulé?

Je suis le prototype même de l'hétéro alpha. J'execre toute forme de deviance sexuelle.

Tout ce que vous détestez, je sais.

J'ai peur que le topic se supprime, mais tu es chez Entreprendre pour Apprendre non au vu de ton discours ?

Le pire étant que je fais avancer les idées les moins "Charlie" auprès des jeunes (j'interviens dans les écoles)

los famosos discours non inclusifs dans les écoles

Le 31 janvier 2025 à 22:32:55 JVC-Censure254 a écrit :
Bon pour faire simple je travaille dans une assoc.
Le genre de truc qui se veut "inclusif, égalitaire" et toutes ces conneries.

Et comme toutes association bullshit et parasitant l'état c'est infesté de grognasses :hap:

Alors au début étant le seul homme (et étant en plus blanc et hétérosexuel) j'étais extrêmement mal vu :ouch:

Le truc c'est qu'elles ne se supportent pas elles mêmes. Et la nature féminine étant ce qu'elle est, il a suffit d'un rien pour les pousser à se crêper le chignon pour que moi je puisse faire mon boulot tranquille :hap:

Le pire étant que je fais avancer les idées les moins "Charlie" auprès des jeunes (j'interviens dans les écoles) mais ça évidemment elles ne le savent pas :rire

Du coup il m'a suffit de leur laisser croire qu'elles disaient des choses en public et qu'elles en disaient d'autres dans le privé pour que leur célèbre ego féminin fasse le reste :noel:

Et le plus choquant c'est que, tout ça.... C'était d'un facile :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=XO8ThT9eNJM

Le 31 janvier 2025 à 22:45:50 :
Surtout détaille rien ça pourrait devenir intéressant

J'en ai déjà dis beaucoup, tu veux savoir quoi d'autre ?

• 1

Données du topic

Auteur
JVC-Censure254
Date de création
31 janvier 2025 à 22:32:55
Date de suppression
31 janvier 2025 à 23:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10