A GAUCHE c'est bien vu de critiquer Bernard ARNAULT et Xavier NIEL mais pas ROTSCHILD et SOROS
Supprimé
D'ailleurs j'ai trouvé presque aucun article ou publication a charge sur les Rotschild et sur Soros alors que je peux en citer des dizaines sur Musk ou Arnault, c'est un peu bizarre

Pourquoi on a le droit de critiquer certains milliardaires mais d'autres non ?

rien sur l'open society de soros qui financent les groupuscule, voir des terroristes d'ultra gauche
rien sur la Gates Foundation du clan de bill gates qui financent les groupuscule d'ultra gauche, voir des terroristes d'ultra gauche
pourtant ils font parti des ultra milliardaire
Le 22 janvier 2025 Ă 20:50:09 :
Le 22 janvier 2025 Ă 20:48:09 :
tu veux finir 6 pieds sous terre l'op ?
La gauche critique les milliardaires en gĂ©nĂ©ral et le capitalisme on sait trĂšs bien pourquoi vous critiquer uniquement Soros et Rothschild, ça vous intĂ©resse pas d'ĂȘtre vraiment anti capitaliste
Le 22 janvier 2025 Ă 20:53:17 :
rien sur l'open society de soros qui financent les groupuscule, voir des terroristes d'ultra gauche
rien sur la Gates Foundation du clan de bill gates qui financent les groupuscule d'ultra gauche, voir des terroristes d'ultra gauchepourtant ils font parti des ultra milliardaire
Mdr les famoso terro d'ultra gauche mdr
Le 22 janvier 2025 Ă 20:54:08 :
tu veux finir 6 pieds sous terre l'op ?La gauche critique les milliardaires en gĂ©nĂ©ral et le capitalisme on sait trĂšs bien pourquoi vous critiquer uniquement Soros et Rothschild, ça vous intĂ©resse pas d'ĂȘtre vraiment anti capitaliste
Bah visiblement la gauche ne critique pas "les milliardaires en général" puisqu'elle ne critique pas du tout les Rotschild qui sont pourtant la famille la plus puissante du monde
Par contre le name dropping sur Bernard Arnault ça y va
Le 22 janvier 2025 Ă 20:57:35 :
tu veux finir 6 pieds sous terre l'op ?La gauche critique les milliardaires en gĂ©nĂ©ral et le capitalisme on sait trĂšs bien pourquoi vous critiquer uniquement Soros et Rothschild, ça vous intĂ©resse pas d'ĂȘtre vraiment anti capitaliste
Bah visiblement la gauche ne critique pas "les milliardaires en général" puisqu'elle ne critique pas du tout les Rotschild qui sont pourtant la famille la plus puissante du monde
![]()
Par contre le name dropping sur Bernard Arnault ça y va![]()
Bah en fait si je sais pas si tu connais un mec qui s'appelle marx bah je te conseille son bouquin le Capital tu verras t'apprendra deux trois trucs
C'est peut ĂȘtre parce que Bernard Arnault est l'un des hommes les plus riches du monde et en plus il est français va savoir
.gif)
Des Etrangers
.gif)
Le 22 janvier 2025 Ă 21:00:23 :
Critiquer des milliardaires FrançaisOUI
Des EtrangersNON
Bah si
Le 22 janvier 2025 Ă 21:00:23 :
Critiquer des milliardaires FrançaisOUI
Des EtrangersNON
Musk il vient du Poitou-Charentes ?
Le 22 janvier 2025 Ă 21:00:10 :
![]()
Bah en fait si je sais pas si tu connais un mec qui s'appelle marx bah je te conseille son bouquin le Capital tu verras t'apprendra deux trois trucs
C'est peut ĂȘtre parce que Bernard Arnault est l'un des hommes les plus riches du monde et en plus il est français va savoir
Une partie de la famille Rotschild est Française et pollue autant et exploite autan les prolos que Bernard Arnault
Pourquoi personne n'en parle ?
Le 22 janvier 2025 Ă 21:07:00 :
Le 22 janvier 2025 Ă 21:00:10 :
> Le 22 janvier 2025 Ă 20:48:09 :
>tu veux finir 6 pieds sous terre l'op ?
La gauche critique les milliardaires en gĂ©nĂ©ral et le capitalisme on sait trĂšs bien pourquoi vous critiquer uniquement Soros et Rothschild, ça vous intĂ©resse pas d'ĂȘtre vraiment anti capitaliste
![]()
C'est peut ĂȘtre parce que Bernard Arnault est l'un des hommes les plus riches du monde et en plus il est français va savoirUne partie de la famille Rotschild est Française et pollue autant et exploite autan les prolos que Bernard Arnault
![]()
Pourquoi personne n'en parle ?![]()
Non c'est faux tu veux parler d'eux parce que c'est des j arrĂȘte ton cirque le choff , et justement comme tu dis c'est les gens riches en gĂ©nĂ©ral qui polluent donc pourquoi critiquer spĂ©cialement eux
Données du topic
- Auteur
- MonSexeFait11cm
- Date de création
- 22 janvier 2025 Ă 20:45:31
- Date de suppression
- 22 janvier 2025 Ă 21:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC