Les droitardés il y a 5 ans : "Epstein, famille Sackler, Big Pharma, les élites, NWO, la décadence"
Le 24 janvier 2025 à 12:10:41 :
Les droitardés maintenant : pro-élites, pro-lobby, pro-inégalités, pro-oligarchie, pro-décadence, soutiennent Elon Musk l'ex-démocrate multimilliardaire qui veut pucer le cerveau des gens, américanophiles, progressistes, pro-Israël, pro-guerresIl s'est passé quoi ?
Le covid
Le 24 janvier 2025 à 16:26:46 :
Le 24 janvier 2025 à 16:22:20 :
Le 24 janvier 2025 à 16:02:28 :
Le 24 janvier 2025 à 15:52:45 :
Le 24 janvier 2025 à 15:38:36 :
Ayaa les larmes des gauchistes / golems comme l'auteur
Ils copent encore de l'élection de Trump, et ça fait même pas une semaine qu'il est au pouvoir![]()
On va bien s'amuser![]()
T'es au courant que tu viens illustrer la bêtise que l'auteur dénonce ?
Trump s'attaque à d'autres problèmes mais les whatabouthat comme l'op sont énervés parce que toute leur vie tournent autour des palestiniens , ce n'est pas notre cas et ça fait du bien de faire de Trump fout un coup de balai énorme au DEI et au wokisme .
D'ailleurs il écrit Big Pharma dans son titre mais qui a quitté l'OMS?Je vois aucun droitard parler de big pharma. Déjà si tu dénonces big pharma tu vas pas te ranger derrière bardella ou zemmour qui sont de purs golems.
J'attends une déclaration de Trump qui attaque directement big pharma et l'empoisonnement orchestré par les élites. Si tu crois que c'est suffisant de quitter l'oms c'est que tu es encore loin.Attend: qui propose de nationaliser les entreprises pharmaceutiques en France? Personne. Donc sur ce point, Bardella ou un autre ça change rien. Donc si t'es un militant de gauche, commence par exiger des partis de gauche qu'ils mettent les nationalisations dans leur programme
![]()
Je suis pas gauchiste tu peux arrêter ta division binaire de golem sur moi. Le topic dénonce le nivellement par le bas des droitards et toi tu dis qu'il y a plus bête à côté. Tu le fais exprès ?
Le 24 janvier 2025 à 16:29:43 :
> Le 24 janvier 2025 à 15:38:36 :
>Ayaa les larmes des gauchistes / golems comme l'auteur
> Ils copent encore de l'élection de Trump, et ça fait même pas une semaine qu'il est au pouvoir
![]()
Trump s'attaque à d'autres problèmes mais les whatabouthat comme l'op sont énervés parce que toute leur vie tournent autour des palestiniens , ce n'est pas notre cas et ça fait du bien de faire de Trump fout un coup de balai énorme au DEI et au wokisme .
D'ailleurs il écrit Big Pharma dans son titre mais qui a quitté l'OMS?Je vois aucun droitard parler de big pharma. Déjà si tu dénonces big pharma tu vas pas te ranger derrière bardella ou zemmour qui sont de purs golems.
J'attends une déclaration de Trump qui attaque directement big pharma et l'empoisonnement orchestré par les élites. Si tu crois que c'est suffisant de quitter l'oms c'est que tu es encore loin.Attend: qui propose de nationaliser les entreprises pharmaceutiques en France? Personne. Donc sur ce point, Bardella ou un autre ça change rien. Donc si t'es un militant de gauche, commence par exiger des partis de gauche qu'ils mettent les nationalisations dans leur programme
![]()
Je suis pas gauchiste tu peux arrêter ta division binaire de golem sur moi. Le topic dénonce le nivellement par le bas des droitards et toi tu dis qu'il y a plus bête à côté. Tu le fais exprès ?
Je t'ai traité de gauchistes? Non, je t'ai dit d'aller exiger du parti de gauche pour lequel tu votes de mettre les nationalisations dans son programme
C'est pas une insulte hein. Toi par contre, tu insultes les électeurs de RN de golem car le RN ne propose pas de nationaliser l'industrie pharmaceutique. Fait attention: au rythme où ça va, le RN pourrait proposer de le faire avant que le NFP ne redevienne de gauche
Le 24 janvier 2025 à 16:35:02 :
Le 24 janvier 2025 à 16:29:43 :
> Le 24 janvier 2025 à 15:52:45 :
>> Le 24 janvier 2025 à 15:38:36 :
> >Ayaa les larmes des gauchistes / golems comme l'auteur
> > Ils copent encore de l'élection de Trump, et ça fait même pas une semaine qu'il est au pouvoir
![]()
>
> T'es au courant que tu viens illustrer la bêtise que l'auteur dénonce ?
![]()
Je t'ai traité de gauchistes? Non, je t'ai dit d'aller exiger du parti de gauche pour lequel tu votes de mettre les nationalisations dans son programme
![]()
C'est pas une insulte hein. Toi par contre, tu insultes les électeurs de RN de golem car le RN ne propose pas de nationaliser l'industrie pharmaceutique. Fait attention: au rythme où ça va, le RN pourrait proposer de le faire avant que le NFP ne redevienne de gauche![]()
Tu as renvoyé la balle ailleurs c'est ce que je dis : "pourquoi tu parles de nous alors qu'ils sont plus bêtes à côté". Tu me reparles encore du NFP j'en ai rien à faire de ces golems.
C'est pas une insulte c'est un constat y'a rien de personnel. Tu me parles de nationalisation c'est que tu n'as pas compris le problème de l'industrie pharmaceutique, on parle d'empoisonnement et de désinformation. Celui qui t'empoisonne pour te vendre le remède, qui à son tour va occasionner des dégâts à long terme pour que tu reviennes en acheter. Que ça appartienne à l'état ou non ne rendra pas le principe plus humaniste.
Le 24 janvier 2025 à 15:38:36 :
Ayaa les larmes des gauchistes / golems comme l'auteur
Ils copent encore de l'élection de Trump, et ça fait même pas une semaine qu'il est au pouvoir![]()
On va bien s'amuser![]()
Si tu es souverainiste / capitaliste et anti-mondialiste, c'est normal d'être content que Trump soit au pouvoir plutôt que Kamala, tu es idiot ou quoi ?
Si j'étais américain, j'aurais été Républicain, c'est du bon sens lorsqu'on est pas un gauchiste low.
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace81]
- Date de création
- 24 janvier 2025 à 12:10:41
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC
- 325