[TRUMP] Premier DISCOURS en direct de la WHITE HOUSE (Annonce choc :ouch: )
Le 21 janvier 2025 à 23:32:43 :
Stargate STG sur binance qui va exploser même si la coin n'a rien a voir
Ayaaaa nofake ça stonk https://coinmarketcap.com/fr/currencies/stargate-finance/
Le 21 janvier 2025 à 23:31:17 :
Le 21 janvier 2025 à 23:29:35 KermitDepressif a écrit :
Le 21 janvier 2025 à 23:27:24 :
Investir dans le mensonge
Le bitcogne qui ne sert à rien depuis sa création mais continue de monter
![]()
Oui d'accord bitcoin ne sert à rien
(seule monnaie neutre au monde)
"Monnaie neutre"
"Monnaie décentralisée"
"C'est le nouvel or !"
Ok d'accord, maintenant que la liste de tous ce que je lis depuis 5 ans est lâchée, donne moi UNE réalisation grâce au bitcoin ou autre shitcoin à part des $é&$e$r$ dans un bloc note ?
UNE application établie stp
Le 21 janvier 2025 à 23:32:03 :
C'est le programme de Trump ou de Musk ?Musk bientôt premier trillionnaire de l'histoire
Le principal investisseur.
Tu pensais sincèrement qu'il n'allait rien se passer de ce côté ? Sincèrement ?
.gif)
Le 21 janvier 2025 à 23:33:58 :
Le 21 janvier 2025 à 23:31:13 :
Pourquoi il n'investi pas cet argent dans la lutte contre la pauvreté aux USA, les drogués dans les rues, les ravages du fantanil, les transports en commun dégueu etc![]()
La rupture technologique de l'IA va créer des richesses immenses qui vont régler tous ces problèmes.
je te corrige :
La rupture technologique de l'IA va créer des richesses immenses qui vont régler tous ces problèmes. profiter à une minorité de milliardaire comme d'habitude.
Le 21 janvier 2025 à 23:34:14 :
Le 21 janvier 2025 à 23:32:03 :
C'est le programme de Trump ou de Musk ?Musk bientôt premier trillionnaire de l'histoire
Le principal investisseur.
Tu pensais sincèrement qu'il n'allait rien se passer de ce côté ? Sincèrement ?
Entre rien se passer et tout donner à 1 amerlok sur 390 millions il y z une marge célestin
Le 21 janvier 2025 à 23:37:31 :
Pourquoi il n'investi pas cet argent dans la lutte contre la pauvreté aux USA, les drogués dans les rues, les ravages du fantanil, les transports en commun dégueu etc![]()
La rupture technologique de l'IA va créer des richesses immenses qui vont régler tous ces problèmes.
je te corrige :
La rupture technologique de l'IA va créer des richesses immenses qui vont
régler tous ces problèmes.profiter à une minorité de milliardaire comme d'habitude.
Not ready.
Une fois que l'IA pourra remplacer 99% de l'humanité, un mystérieux virus va tous nous buter mais le monde radieux arrive haha
Dire que certains pensent encore qu'ils vont être laissé tranquille une fois qu'ils seront 100% inutiles
je te corrige :
régler tous ces problèmes.profiter à une minorité de milliardaire comme d'habitude.
Bizarrement quand des mecs volent en occident ce sont de gentils milliardaires pas des oligarques
Ce qui est bien avec lui c'est qu'on comprend tout
500 milliards ... C'est ce que nous coûte nos retraites chaque année
Pendant qu'on entretient des croûtons, eux investissent et innovent...
Le 21 janvier 2025 à 23:38:48 :
je te corrige :
régler tous ces problèmes.profiter à une minorité de milliardaire comme d'habitude.Not ready.
Une fois que l'IA pourra remplacer 99% de l'humanité, un mystérieux virus va tous nous buter mais le monde radieux arrive haha![]()
![]()
Dire que certains pensent encore qu'ils vont être laissé tranquille une fois qu'ils seront 100% inutiles
Et le 1% ça sera QUI ???
Le 21 janvier 2025 à 23:40:28 :
Ce qui est bien avec lui c'est qu'on comprend tout500 milliards ... C'est ce que nous coûte nos retraites chaque année
Et combien de milliards pour les primates que la France entretient ?
Le 21 janvier 2025 à 23:41:12 :
Le 21 janvier 2025 à 23:40:28 :
Ce qui est bien avec lui c'est qu'on comprend tout500 milliards ... C'est ce que nous coûte nos retraites chaque année
Et combien de milliards pour les primates que la France entretient ?
Je tiens à mon pseudo clé
Données du topic
- Auteur
- JordanBarbilou
- Date de création
- 21 janvier 2025 à 23:05:09
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 147