Si demain la terre est envahi par les zombies
Quel est votre plan ?
Perso trouver un maximum d'armes et me rendre dans mon intermarché et le prendre d'assault, un max de provision et bien protégé grâce aux rideaux en fer. Plus le toit plat pour surveiller au loin
Quel est votre plan ?
Braquer les types comme toi

Le 11 janvier 2025 à 19:47:17 :
Je capture une zombie 10/10 et ensuite...![]()
Le 11 janvier 2025 à 19:46:31 :
première chose à faire c'est patienter deux trois semaines chez soi le temps que tout le monde se soit fait bouffer, puis aller dans un supermarché et y vivre
Après c'est trop obv ce genre d'endroits je pense que les autorités seront sur le coup direct , faut attendre que ce soit vraiment la merde et monter un commando armée et le prendre en siege
Trouver des armes en France
Déjà que même les flics manquent de gros calibres
Le 11 janvier 2025 à 19:50:02 :
Trouver des armes en FranceDéjà que même les flics manquent de gros calibres
Tu connais mal la campagne toi.
Déjà quand ils avaient fait une collecte y a quelques années, ils avaient récupéré des milliers d'armes mais imagine celles qui n'ont pas été données.
Puis il me semble que personne n'a de mal à en trouver dans les quartiers chauds.
Le 11 janvier 2025 à 19:50:02 :
Trouver des armes en FranceDéjà que même les flics manquent de gros calibres
Je dis pas que c'est facile mais tqt pas dans les campagnes il y en a bcp , des armes de familles ou de chasse etc.
Le 11 janvier 2025 à 19:49:39 :
Prendre un bateau faire un méga stock d'eau et vivre de la pêche en attendant que ça se tasse![]()
Ouai pas mal après faut un sacrée bateau pour etre tranquille , ou sinon trouver une sorte de petite iles ou tu peux vivre tranquillement sans les zombie , par chez moi le long de la loire il y en a
Données du topic
- Auteur
- ambroiseSTrose
- Date de création
- 11 janvier 2025 à 19:42:56
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26