Topic de Okmagueule77 :

VIDÉO : TheKairi78 parle du passage ou Amine et Billy l’on traiter de pointeur durant l'event

Supprimé

Le 19 janvier 2025 à 10:40:16 :
Faut être un énorme cassos pour sortir avec une mineure quand on a 30 piges
Un coup d’un soir que tu rencontres en boîte ok je veux bien mais une vraie relation ? :malade: :rire:

Des mineures en boîte de nuit, tu dis ?

Le 19 janvier 2025 à 14:42:24 :
ayaaaaaaaaaa

J'ai jamais compris pourquoi la plupart des gens sont tombés sur TK pendant des années pour ça,j'ai toujours trouvé ça très hypocrite ces histoires d'âge à la con,tant que les deux sont consentants je vois pas le problème,si dès l'adolescence on a les hormones en feu,c'est bien un gros signe du corps pour nous dire d'y aller non?

Donc faire la morale parce qu'on couche avec une mineure n'a aucun sens pour moi.

Et "Pointeur" a deux définitions :

1ère :d) Pointeur = Violeur

2ème :d) Pointeur = Coucher Avec Mineur

Pour moi Pointeur = Violeur deux termes pour dire la même chose.

La police des relations humaines + la police du sexe,c'est horrible.

Le 19 janvier 2025 à 10:59:01 :
Squeezie a vraiment pris la pastèque, il est devenu insupportable avec son air normies hautain :rire: par contre branler son pote en plein live alors que 80% de son public c'est des enfants tout va bien.
TK est peut être un attardé low qi pour tomber dans des histoires pareil mais le mec est devenu complément brisé a cause de ça, il se fait clash h24 par des quoikoukix juste pour continuer a recevoir des dons.. alors que dans le fond c'est pas une mauvaise personne, juste idiot

Ca fait un peu de la peine, il a mal terminé à cause de la célébrité, je pense qu'il est tombé bien bas, personne l'a soutenu. Qu'on aime ou pas son contenu, il a vraiment fini par être le pestiféré FR alors que tout le monde le suçait quand il explosait avec l'ère Kenny :rire:

est ce qu'il y a des filles qui suivent amine et billy et si oui quel profil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
KDESINVOLTE :d) Qui est cette femme,3ème lien de ta signature s'il te plait?
Il veut juste faire un drama et jouer sur le buzz comme vilebrequin sauf que lui fait pitié
Il fait de la peine. Courage tk :snif:

Le 19 janvier 2025 à 10:11:14 :

Le 19 janvier 2025 à 10:09:19 :
Sinon j’ai toujours trouvé ça chelou qu’il sorte avec une pyj de 16 ans … normalement t’as pas du tout les même centres d’intérêt , surtout quand t’es 30 pyj… on dirait un père et sa fille

Et pendant ce temps la Sacoche qui est blacklisté du twitch game fr pour avoir couché avec une fille de 17 ans quand il en avait 25 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

L'hypocrisie de ce milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 19 janvier 2025 à 14:55:41 :
Les débiles qui utilisent des mots sans en comprendre le sens, on en parle ? Dans quel monde un homme qui sort avec une adolescente de 16 ans, consentante est un pointeur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

c'est la définition de pointeur

Le 19 janvier 2025 à 10:04:41 :
https://vocaroo.com/1bQX1YEwr8Fa

theGrailliry118 :rire:

Le 19 janvier 2025 à 20:38:56 :
J'ai jamais compris pourquoi la plupart des gens sont tombés sur TK pendant des années pour ça,j'ai toujours trouvé ça très hypocrite ces histoires d'âge à la con,tant que les deux sont consentants je vois pas le problème,si dès l'adolescence on a les hormones en feu,c'est bien un gros signe du corps pour nous dire d'y aller non?

Donc faire la morale parce qu'on couche avec une mineure n'a aucun sens pour moi.

Et "Pointeur" a deux définitions :

1ère :d) Pointeur = Violeur

2ème :d) Pointeur = Coucher Avec Mineur

Pour moi Pointeur = Violeur deux termes pour dire la même chose.

La police des relations humaines + la police du sexe,c'est horrible.

Pointeur c'est la 2eme definition , c'est un adulte qui couche avec une mineure ça englobe le tout mais l'usage ça va être surtout sur le cas de TK donc un mec de 30 ans avec une lycéenne/fin collège.
Avec une mineure de moins de 15 ans c'est automatiquement un viol dans le droit français , tu as un problème d'association logique.

Mérité, fallait réfléchir plutot que de sortir avec une vielle 5/10 mineur
Ils sont au courant religion de l'histoire du suprème 12 ans?

Le 19 janvier 2025 à 10:18:52 :

Le 19 janvier 2025 à 10:09:19 :
Sinon j’ai toujours trouvé ça chelou qu’il sorte avec une pyj de 16 ans … normalement t’as pas du tout les même centres d’intérêt , surtout quand t’es 30 pyj… on dirait un père et sa fille

C'est l'âge légal du consentement, il faut arrêter d'infantiliser ces meufs. Elle savent très bien ce qu'elles font et vous imaginez même pas les comportements et les pensées qu'elles peuvent avoir à ces âges là. Surtout que l'ancienne meuf de tk l'a bien manipulé pour son oseille même si lui aussi en a profité d'une certaine façon.

On a tous eu 16 ans, on sait très bien comment on est à cet âge, espèce de détraqué.
Ce n'est pas l'ado qui ne connait rien à la vie qui doit faire attention à ce qu'il fait, c'est à l'adulte responsable en face de refuser toutes les avances.
Si ça va plus loin, l'adulte est responsable et puis c'est tout.

Squeezie tu vois que c'est une petite pute à rebeu :rire:

Le 19 janvier 2025 à 10:54:22 :
Amine Billy Kameto Inox et compagnie qui ont cancel Kairi et Sard mais qui dérouleraient le tapis rouge à Brigitte si il elle se ramène à un de leurs events :)

L'hypocrisie à son paroxysme :)

Et je rentre meme pas dans le débat sur le prophète de leur religion :)

Cette rage

Autant le comportement de tk je dis pas

Mais autant les deux autres à jouer les bons muzz, ca boit pas d'alcool ou ca ne mange pas de porc, alors que ce sont des hypocrites qui chient sur un tel ou un autre, qui vont descendre des mecs comme ca à la moindre occasion et qui vont te faire la morale sur tel et tel sujet sur les réseaux alors qu'eux même ont le cœur aussi noir que du charbon

Ces gens me dégoutent, si il y a un dieu il doit les vomir

D'ailleurs en parlant de pointeur

Aicha elle avait 9 ans au mariage et 12 au premier rapport non ?

Ils en pensent quoi Amine et Billy ?

Données du topic

Auteur
Okmagueule77
Date de création
19 janvier 2025 à 09:54:52
Date de suppression
22 janvier 2025 à 21:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
102