INFO : TikTok n’est plus disponible aux États-Unis !!!
Pour une fois qu'ils font quelque chose de positif.
Vivement la même en France que le QI remonte un peu.
Le 19 janvier 2025 à 07:31:52 Serviette_Bleu2 a écrit :
Yaura sûrement des site miroir pour eux non ?
peut être ou une version US

Le 19 janvier 2025 à 07:33:19 Trajan_Dece a écrit :
Ils ont pas de VPN aux USA
je sais pas comment ça se passe
Le 19 janvier 2025 à 07:33:14 OtakuFurious a écrit :
Une attaque contre la liberté d'expressionj'ai besoin de mes tiktoks teens braless où je vais péter un câble
ayo
Ils ferment juste parce que ça appartient a la Chine hein ils s'en foutent du QI des gens, d'ailleurs une version Américaine genre vine 2.0 va appaître
mais le truc de tik tok c'est que ça rapportait énormément d'argent, a côté yt insta et tout c'est de la merde au niveau 30 FOIS youtube et encore + parfois
Beaucoup vont êtres ruinés sans aucun plan de carrière, totalement finito surtout les meufs ahi
Le 19 janvier 2025 à 07:34:19 :
Ils ferment juste parce que ça appartient a la Chine hein ils s'en foutent du QI des gens, d'ailleurs une version Américaine genre vine 2.0 va appaîtremais le truc de tik tok c'est que ça rapportait énormément d'argent, a côté yt insta et tout c'est de la merde au niveau 1/10 et encore
les dindes qui dansent a moitié a poil vont voir leur revenus divisés par 10 ahi
t'es pitoyable mon pauvre t'as rien compris au manège
dieu merci

Le 19 janvier 2025 à 07:35:23 LorkhajKing1 a écrit :
Ils ferment juste parce que ça appartient a la Chine hein ils s'en foutent du QI des gens, d'ailleurs une version Américaine genre vine 2.0 va appaîtremais le truc de tik tok c'est que ça rapportait énormément d'argent, a côté yt insta et tout c'est de la merde au niveau 30 FOIS youtube et encore + parfois
Beaucoup vont êtres ruinés sans aucun plan de carrière, totalement finito surtout les meufs ahi
je vais pas dessus mais ça avait l'air d'un repère à Ksos
Le 19 janvier 2025 à 07:36:38 :
Ils ferment juste parce que ça appartient a la Chine hein ils s'en foutent du QI des gens, d'ailleurs une version Américaine genre vine 2.0 va appaîtremais le truc de tik tok c'est que ça rapportait énormément d'argent, a côté yt insta et tout c'est de la merde au niveau 1/10 et encore
les dindes qui dansent a moitié a poil vont voir leur revenus divisés par 10 ahi
va prendre tes médocs le brisé

Y'a pas déjà un remplaçant ?
Le seul RS intéressant c'est X
Le 19 janvier 2025 à 07:37:25 :
Le 19 janvier 2025 à 07:35:23 LorkhajKing1 a écrit :
Ils ferment juste parce que ça appartient a la Chine hein ils s'en foutent du QI des gens, d'ailleurs une version Américaine genre vine 2.0 va appaîtremais le truc de tik tok c'est que ça rapportait énormément d'argent, a côté yt insta et tout c'est de la merde au niveau 30 FOIS youtube et encore + parfois
je vais pas dessus mais ça avait l'air d'un repère à Ksos
exact c est pour ça que j'y vais pas non plus
Le 19 janvier 2025 à 07:36:38 :
Il a raison tiktok donne un pouvoir d'influence à la Chine sur la population des états unis
mais les USA, eux, n'en ont pas sur les chinois parce que la chine interdit les applications étrangères de ce genre
du coup les USA on fait pareil: le berger a répondu à la bergère
Données du topic
- Auteur
- Okmagueule77
- Date de création
- 19 janvier 2025 à 07:30:57
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45