Topic de Okmagueule77 :

INFO : TikTok n’est plus disponible aux États-Unis !!!

Yaura sûrement des site miroir pour eux non ?

Pour une fois qu'ils font quelque chose de positif.

Vivement la même en France que le QI remonte un peu.

Le 19 janvier 2025 à 07:31:52 Serviette_Bleu2 a écrit :
Yaura sûrement des site miroir pour eux non ?

peut être ou une version US

Une attaque contre la liberté d'expression :hap: j'ai besoin de mes tiktoks teens braless où je vais péter un câble :hap:
Ils ont pas de VPN aux USA :(
Ils vont juste migrer sur youtube shorts ou instagram.

Le 19 janvier 2025 à 07:33:19 Trajan_Dece a écrit :
Ils ont pas de VPN aux USA :(

je sais pas comment ça se passe

Le 19 janvier 2025 à 07:33:14 OtakuFurious a écrit :
Une attaque contre la liberté d'expression :hap: j'ai besoin de mes tiktoks teens braless où je vais péter un câble :hap:

ayo

Ils ferment juste parce que ça appartient a la Chine hein ils s'en foutent du QI des gens, d'ailleurs une version Américaine genre vine 2.0 va appaître

mais le truc de tik tok c'est que ça rapportait énormément d'argent, a côté yt insta et tout c'est de la merde au niveau 30 FOIS youtube et encore + parfois

Beaucoup vont êtres ruinés sans aucun plan de carrière, totalement finito surtout les meufs ahi

Le 19 janvier 2025 à 07:34:19 :
Ils ferment juste parce que ça appartient a la Chine hein ils s'en foutent du QI des gens, d'ailleurs une version Américaine genre vine 2.0 va appaître

mais le truc de tik tok c'est que ça rapportait énormément d'argent, a côté yt insta et tout c'est de la merde au niveau 1/10 et encore

les dindes qui dansent a moitié a poil vont voir leur revenus divisés par 10 ahi

t'es pitoyable mon pauvre t'as rien compris au manège

les influences US qui faisaient leurs chorégraphies en pleurant pendant une semaine , enfin fini
dieu merci :ok:

Le 19 janvier 2025 à 07:35:23 LorkhajKing1 a écrit :

mais le truc de tik tok c'est que ça rapportait énormément d'argent, a côté yt insta et tout c'est de la merde au niveau 30 FOIS youtube et encore + parfois

Beaucoup vont êtres ruinés sans aucun plan de carrière, totalement finito surtout les meufs ahi

je vais pas dessus mais ça avait l'air d'un repère à Ksos

Le 19 janvier 2025 à 07:36:38 :

mais le truc de tik tok c'est que ça rapportait énormément d'argent, a côté yt insta et tout c'est de la merde au niveau 1/10 et encore

les dindes qui dansent a moitié a poil vont voir leur revenus divisés par 10 ahi

va prendre tes médocs le brisé

Y'a pas déjà un remplaçant ?

Le seul RS intéressant c'est X

Le 19 janvier 2025 à 07:37:25 :

Le 19 janvier 2025 à 07:35:23 LorkhajKing1 a écrit :

je vais pas dessus mais ça avait l'air d'un repère à Ksos

exact c est pour ça que j'y vais pas non plus :ok:

Le 19 janvier 2025 à 07:36:38 :

Il a raison :hap: tiktok donne un pouvoir d'influence à la Chine sur la population des états unis :hap: mais les USA, eux, n'en ont pas sur les chinois parce que la chine interdit les applications étrangères de ce genre :hap: du coup les USA on fait pareil: le berger a répondu à la bergère :hap:

Ayaaa tous les influenceurs OF, OFM, Trading, Scam en larme

Données du topic

Auteur
Okmagueule77
Date de création
19 janvier 2025 à 07:30:57
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 310