Vous pourriez sortir avec une kheyette ?

Le 21 janvier 2025 à 19:05:49 :
Le 21 janvier 2025 à 19:03:41 :
Le 21 janvier 2025 à 19:01:05 :
Le 21 janvier 2025 à 18:59:32 :
Je suis sorti avec une kheyette pendant 3 ansC’était très bien
Non car c’était y’a plus de 10 ans donc pas de Risitas
Oui et ce serait vraiment trop bien ! Les raisons ? des points en commun (le forum) ce qui est très particulier mais nous démarque de la masse golémiques, n'est-ce pas ? et sinon juste parce que je trouve ça "drôle", j'aime beaucoup le terme "khey / kheyette de poche" ahi.
Puis ça fait une drôle de rencontre, "Papa tu as rencontré comment maman ?", c'est une longue histoire mon fils, figure toi que ton père était un KJ mignon...

Le 21 janvier 2025 à 19:07:19 :
Oui et ce serait vraiment trop bien ! Les raisons ? des points en commun (le forum) ce qui est très particulier mais nous démarque de la masse golémiques, n'est-ce pas ? et sinon juste parce que je trouve ça "drôle", j'aime beaucoup le terme "khey / kheyette de poche" ahi.Puis ça fait une drôle de rencontre, "Papa tu as rencontré comment maman ?", c'est une longue histoire mon fils, figure toi que ton père était un KJ mignon...
En vrai le forum c'est mieux comme histoire qu'un site de rencontre
Post avant insultes

Le 21 janvier 2025 à 19:09:41 :
Le 21 janvier 2025 à 19:07:19 :
Oui et ce serait vraiment trop bien ! Les raisons ? des points en commun (le forum) ce qui est très particulier mais nous démarque de la masse golémiques, n'est-ce pas ? et sinon juste parce que je trouve ça "drôle", j'aime beaucoup le terme "khey / kheyette de poche" ahi.Puis ça fait une drôle de rencontre, "Papa tu as rencontré comment maman ?", c'est une longue histoire mon fils, figure toi que ton père était un KJ mignon...
En vrai le forum c'est mieux comme histoire qu'un site de rencontre
Mon copain je l'ai rencontré dans des circonstances bien plus cheloues que JVC
Vous existez pas
Données du topic
- Auteur
- OngleRoute
- Date de création
- 21 janvier 2025 à 18:42:43
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 590