J'ai des dizaines de matchs sur les applis, je pensais être bg car tous les kheys ont le bug
J'en parle à des potes, tout le monde a des dizaines de matchs aussi, voir des centaines J'ai un collègue en +99 après 2 semaines de Tinder Il a uniquement 20 matchs et il est très très sélectif, il ne matche que des bombes
Le 27 janvier 2025 à 17:17:22 : Moi je baise des meufs quand je veux arrêtez avec vos Tinder etc... Je vais vous filer mon plan car si vous êtes arrivez ici c'est que vous voulez vraiment baiser et je sais que vous ne serez pas nombreux. C'est ici qu'elles sont chaudes => https://bit.ly/site-libertin?site-de-rencontre-adultere-inscription-gratuite
merci à toi chef je me suis inscris après ton message et du coup hier soir j'ai baisé une meuf via ce site, en 10 min c'était réglé on s'est donné rendez-vous et pourtant j'habite à la cambrousse.
Le 21 janvier 2025 à 13:57:02 : J'ai des dizaines de matchs sur les applis, je pensais être bg car tous les kheys ont le bug
J'en parle à des potes, tout le monde a des dizaines de matchs aussi, voir des centaines J'ai un collègue en +99 après 2 semaines de Tinder Il a uniquement 20 matchs et il est très très sélectif, il ne matche que des bombes