Topic de Aperooaleau25 :

En fait le bug Tinder n'existe que sur le 18/25

• 1

J'ai des dizaines de matchs sur les applis, je pensais être bg car tous les kheys ont le bug

J'en parle à des potes, tout le monde a des dizaines de matchs aussi, voir des centaines
J'ai un collègue en +99 après 2 semaines de Tinder
Il a uniquement 20 matchs et il est très très sélectif, il ne matche que des bombes

Le 21 janvier 2025 à 16:13:57 :
Ils ressemblent à quoi ?

A des gens lambda
Je suis un 6/10 d'après le forum je match avec des meufs que je trouve jolie

btg c'est un délire, on baise tous ici en fait

Le 22 janvier 2025 à 00:39:05 :

Le 21 janvier 2025 à 16:13:57 :
Ils ressemblent à quoi ?

A des gens lambda
Je suis un 6/10 d'après le forum je match avec des meufs que je trouve jolie

Tu dois renvoyer une image de baiseur khey
Les meufs recherchent que ça la dessus même si elles vont dire le contraire :hap:

Fake pas possible ou chads, les meufs cible le top du top

Le 27 janvier 2025 à 17:17:22 :
Moi je baise des meufs quand je veux arrêtez avec vos Tinder etc... Je vais vous filer mon plan car si vous êtes arrivez ici c'est que vous voulez vraiment baiser et je sais que vous ne serez pas nombreux. C'est ici qu'elles sont chaudes => https://bit.ly/site-libertin?site-de-rencontre-adultere-inscription-gratuite

merci à toi chef je me suis inscris après ton message et du coup hier soir j'ai baisé une meuf via ce site, en 10 min c'était réglé on s'est donné rendez-vous et pourtant j'habite à la cambrousse.

Si tu a d'autres plans pour niquer hésite pas.

Le 21 janvier 2025 à 13:57:02 :
J'ai des dizaines de matchs sur les applis, je pensais être bg car tous les kheys ont le bug

J'en parle à des potes, tout le monde a des dizaines de matchs aussi, voir des centaines
J'ai un collègue en +99 après 2 semaines de Tinder
Il a uniquement 20 matchs et il est très très sélectif, il ne matche que des bombes

Est tu un 2/10?

• 1

Données du topic

Auteur
Aperooaleau25
Date de création
21 janvier 2025 à 13:57:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 249