Les gens qui habitent seuls mais écoutent de la musique au haut-parleur
Le 11 janvier 2025 à 03:47:10 essoneINCEL a écrit :
Acouphènes
Casque ouvert c'est comme des enceintes
Solo c'est 5.1 à fond, balec des voisins célestins
Le 11 janvier 2025 à 03:47:10 :
Acouphènes
J'ai des acouphènes, j'utilise un casque.
Le 11 janvier 2025 à 03:52:51 :
Le casque c'est quand on habite pas seul justement pour pas embêter sa famille/coloc
Solo c'est 5.1 à fond, balec des voisins célestins
T'es juste égoiste.
Le 11 janvier 2025 à 03:55:06 :
Je dois supporter les engueulades des voisins et les cris de leur chiards mais j'aurais pas le droit d'écouter de la musique (à des heures raisonnables) sans casque ?
Je dois supporter les goûts musicaux atroces de mon ahuri de voisin et j'aurais pas le droit de m'engueuler avec ma femme ni de délaisser la surveillance de mes mômes de temps en temps?
Le 11 janvier 2025 à 03:58:53 :
Je dois supporter les engueulades des voisins et les cris de leur chiards mais j'aurais pas le droit d'écouter de la musique (à des heures raisonnables) sans casque ?Je dois supporter les goûts musicaux atroces de mon ahuri de voisin et j'aurais pas le droit de m'engueuler avec ma femme ni de délaisser la surveillance de mes mômes de temps en temps?
Nous sommes donc d'accord.
On vit dans des trous à merde avec des murs de l'épaisseur d'une feuille ocb.
Faut vivre avec c'est comme ca.
Je dois supporter les engueulades des voisins et les cris de leur chiards mais j'aurais pas le droit d'écouter de la musique (à des heures raisonnables) sans casque ?Je dois supporter les goûts musicaux atroces de mon ahuri de voisin et j'aurais pas le droit de m'engueuler avec ma femme ni de délaisser la surveillance de mes mômes de temps en temps?
Le 11 janvier 2025 à 04:01:39 :
Je dois supporter les engueulades des voisins et les cris de leur chiards mais j'aurais pas le droit d'écouter de la musique (à des heures raisonnables) sans casque ?
Allez prendre une chambre d'hôtel hein, les French Dreamers
Le 11 janvier 2025 à 04:09:27 :
L'auteur est un ignorant qui n'a jamais été a un concert de musique. Les baffles couplés à la résonance de la pièce est ce qui donnera le meilleur son, le plus fidèle. Tu sais probablement pas ce qu'est une onde mais tu fais le chaud.
Oui c'est sur que 100% des gens qui écoutent avec des enceintes dans un immeuble sont des pros du son avec des enceintes monitoring et une acoustique travaillée
+ mettre "concert de musique" et "son le plus fidèle" sur la même ligne
Le 11 janvier 2025 à 04:27:51 :
Le 11 janvier 2025 à 04:09:27 :
L'auteur est un ignorant qui n'a jamais été a un concert de musique. Les baffles couplés à la résonance de la pièce est ce qui donnera le meilleur son, le plus fidèle. Tu sais probablement pas ce qu'est une onde mais tu fais le chaud.Oui c'est sur que 100% des gens qui écoutent avec des enceintes dans un immeuble sont des pros du son avec des enceintes monitoring et une acoustique travaillée
+ mettre "concert de musique" et "son le plus fidèle" sur la même ligne
Oui concert de musique, avec des instruments de musique. Ton disque de Vivaldi tu crois qu'il est enregistré comment ? Encore un ignorant.
Données du topic
- Auteur
- Celestin_36cm
- Date de création
- 11 janvier 2025 à 03:46:30
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21